Jump to content

Topic séries

Forrest

Recommended Posts

il y a 2 minutes, elmö a dit :

moi c'était pour dire qu'on pouvait ne pas éprouver de sympathie pour des enculés :ninja:

d'ailleurs t'en penses quoi maintenant que t'as commencé à regarder ? :grin: 

Pas vu assez d'épisodes pour te dire mais pour le moment, j'aime beaucoup !

Quand on grandit, on se rend compte que les gentils (ou proclamés comme tels) dans les films ou séries, ont des motifs beaucoup plus chelous qu'on l'imaginait...

Et que les méchants, même sanguinaires, ne sont finalement pas si méchants que ça (voire même que c'est des gentils qui ont été poussés à bout et devenus méchants par la force des choses...)

Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Quand on grandit, on se rend compte que les gentils (ou proclamés comme tels) dans les films ou séries, ont des motifs beaucoup plus chelous qu'on l'imaginait...

Et que les méchants, même sanguinaires, ne sont finalement pas si méchants que ça (voire même que c'est des gentils qui ont été poussés à bout et devenus méchants par la force des choses...)

Pareil en politique, quand j'étais petit, il y avait les gentils (à gauche) et les méchants (à droite). Les pauvres ouvriers et les patrons nantis (à pendre par les couilles).

Force est de constater qu'il y a des enflures patriarcales de gauche (#TheCross) et des personnes respectables à droite...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...