Nista Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : regardez gomorra OZ Quote Link to post
è_é Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 moi c'était pour dire qu'on pouvait ne pas éprouver de sympathie pour des enculés d'ailleurs t'en penses quoi maintenant que t'as commencé à regarder ? Quote Link to post
Nista Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : moi c'était pour dire qu'on pouvait ne pas éprouver de sympathie pour des enculés d'ailleurs t'en penses quoi maintenant que t'as commencé à regarder ? Pas vu assez d'épisodes pour te dire mais pour le moment, j'aime beaucoup ! Quote Link to post
Flolynyk Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Même Escobar il nous rend triste quand il est triste. Quote Link to post
Piou Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Pareil, même le Gouverneur je le trouve sympa maintenant Quote Link to post
Stormy31 Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Quand on grandit, on se rend compte que les gentils (ou proclamés comme tels) dans les films ou séries, ont des motifs beaucoup plus chelous qu'on l'imaginait... Et que les méchants, même sanguinaires, ne sont finalement pas si méchants que ça (voire même que c'est des gentils qui ont été poussés à bout et devenus méchants par la force des choses...) Quote Link to post
vins31 Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 J'ai vu les 4 premiers épisodes de "The Young Pope", j'aime beaucoup, Jude Law est excellent ! Quote Link to post
Guest isley Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Quand on grandit, on se rend compte que les gentils (ou proclamés comme tels) dans les films ou séries, ont des motifs beaucoup plus chelous qu'on l'imaginait... Et que les méchants, même sanguinaires, ne sont finalement pas si méchants que ça (voire même que c'est des gentils qui ont été poussés à bout et devenus méchants par la force des choses...) Pareil en politique, quand j'étais petit, il y avait les gentils (à gauche) et les méchants (à droite). Les pauvres ouvriers et les patrons nantis (à pendre par les couilles). Force est de constater qu'il y a des enflures patriarcales de gauche (#TheCross) et des personnes respectables à droite... Quote Link to post
Avenirviolet Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Je me repasse BB Quote Link to post
è_é Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit : Je me repasse BB ok Quote Link to post
Flolynyk Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ok Quote Link to post
Nista Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : ok Somptueux ! Quote Link to post
è_é Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 à l’instant, Nista a dit : Somptueux ! le pull ? je trouve aussi Quote Link to post
KousKous Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Sinon l'acteur qui joue Negan dans TWD est juste magique Quote Link to post
Stormy31 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Sinon l'acteur qui joue Negan dans TWD est juste magique Rick avant de le connaître : Après : Quote Link to post
3noze3 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 il y a 21 minutes, Stormy31 a dit : Rick avant de le connaître : Mouais, Rick a toujours été plus ou moins une lopette J'ai du mal à le voir comme un tigre féroce. Quote Link to post
FranckProvostIV Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : le pull ? je trouve aussi Il est très beau ce pull. Quote Link to post
KousKous Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bientôt un Prison Break avec Sarkozy et Balkany ? Quote Link to post
rastabanana Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 il y a 23 minutes, KousKous a dit : Bientôt un Prison Break avec Sarkozy et Balkany ? Pour l'instant, ils sont bloqué dans le prequel où ils font tout pour aller en prison mais personne ne veut les y envoyer Quote Link to post
Nijni Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Dans la mesure où Zone-telechargement a fermé cette semaine (http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html) vous vous fournissez où ? Quote Link to post
Recommended Posts