Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Le 13/12/2016 à 17:36, Piou a dit :

Sale garce ! :furious: Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas :angry: Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." :angry: 

tu savais qu'il était suédois ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Ah tiens, hier, j'ai été super productif. Intégralité de la saison 1 de Stranger Things. Du très très bon ! :love: 

Ca dépend des goûts, nous on a trouvé ça nul. Et abandonnés au bout de 3-4 épisodes... Après les gamins jouent très bien, c'est bien réalisé mais c'est pas du tout notre came... 

Lien vers le commentaire

Je vous conseille Mongeville. Dans la prochaine saision, lors d'une scène de perquisition dans un batiment, quand les flics arrivent vous pourrez voir derrière dans la rue un type faire des coucous avec un sac auchan vert et repasser 3 fois parce qu'il a oublié son ordi puis ses clés dans sa voiture.

Future scène culte -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Je vous conseille Mongeville. Dans la prochaine saision, lors d'une scène de perquisition dans un batiment, quand les flics arrivent vous pourrez voir derrière dans la rue un type faire des coucous avec un sac auchan vert et repasser 3 fois parce qu'il a oublié son ordi puis ses clés dans sa voiture.

Future scène culte -_-

C'est la suite de ptit quinquin ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Planino a dit :

Je vous conseille Mongeville. Dans la prochaine saision, lors d'une scène de perquisition dans un batiment, quand les flics arrivent vous pourrez voir derrière dans la rue un type faire des coucous avec un sac auchan vert et repasser 3 fois parce qu'il a oublié son ordi puis ses clés dans sa voiture.

Future scène culte -_-

 Sa collaboration avec le commissaire Magellan à beaucoup apporté à ce brave Mongeville, lors d'un crossover où les deux anciens camarades d'années fac ont infligé à leurs fans des ankle-breakers dignes de Pete Maravich.mike2.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

et là j'attaque The OA, après le 1er épisode je sais pas encore quoi en penser... :grin: 

J'ai vu 5 ou 6 épisodes, c'est très très bizarre ouais :grin:   Pour l'instant j'arrive pas à dire si j'aime ou pas ! :grin:  même si le fait que j'accroche fait pencher la balance -_-

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nijni a dit :

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Orange is the new black, j'ai pas trop accroché...

C'est de mieux en mieux au fil de la saison, et des saisons même. 
Après, j'ai eu plus de mal avec le début de la dernière saison, où ça tournait un peu en rond, mais les derniers épisodes sont parfaits. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.