Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

C'est de mieux en mieux au fil de la saison, et des saisons même. 
Après, j'ai eu plus de mal avec le début de la dernière saison, où ça tournait un peu en rond, mais les derniers épisodes sont parfaits. 

+1, y a un moment dans la série où j'aurai pu décrocher sans problème...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Nijni a dit :

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Orange is the new black, j'ai pas trop accroché...

Fist Fucking au 4eme episode. 

il y a 57 minutes, Nijni a dit :

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Orange is the new black, j'ai pas trop accroché...

Fist Fucking au 4eme episode. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wingeeky a dit :

J'ai vu les 2 premiers épisodes, puis j'ai arrêté par manque de temps.

Ça démarre doucement mais sur la longueur je pense que ça peut être pas mal.

Paraît que c'est plutôt l'inverse... Et puis le titre choisi est bidon vu qu'ils se retrouvent à 4-5 au bout de quelques épisodes.:ninja:

Je vous conseille "Arvingerne", bijou de série danoise passée sur Arte il y a quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

+1, y a un moment dans la série où j'aurai pu décrocher sans problème...

 

Il y a 1 heure, Piou a dit :

Ah, oque -_- 

Et les Ross, comme c'est dit dans la serie a un moment donné, 'ici, t'es pas dans OZ' .....

 

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

C'est de mieux en mieux au fil de la saison, et des saisons même. 
Après, j'ai eu plus de mal avec le début de la dernière saison, où ça tournait un peu en rond, mais les derniers épisodes sont parfaits. 

Toi, t'es pas un Ross, mais comme c'est dit dans la serie a un moment donné, 'ici, t'es pas dans OZ'.

 

Putain c'est la frim' , faire des rim'  , offir des ross', t'es plus un boloss' .

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ZeStump a dit :

Je vous conseille "Arvingerne", bijou de série danoise passée sur Arte il y a quelques semaines !

Je note :) Le scenar me fait un peu penser à Bloodline (qui s'en est peut-être inspiré).

Je suis dans le scandinave en ce moment, j'attaque la troisième saison de Bron/Broen. Et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 09/01/2017 à 10:30, 3noze3 a dit :

Fini la saison (8 épisodes) hier soir.

Eh ben...WTF !
Cette série est vraiment un OVNI, ça part dans tous les sens, avec plusieurs mini-histoires ((un groom à la vie de merde, un détective qui cherche pas d'indice, le FBI, une secte de cranes rasés au regard vide, des bikers qui cassent des gueules, un chat, une tueuse à gages qui tue sans savoir qui tuer, un chien...etc) qui semblent ne pas pouvoir être liées, et pourtant à la fin tout est lié, c'est fort.  :grin:

Il faut passer outre le côté un peu énervant de l'acteur principal, se laisser prendre par le non-sens de certains passages et ne pas abandonner par la densité d'infos différentes dans les premiers épisodes, nous donner l'impression qu'on est complètement perdus et que rien n'a de sens est le but de la série.

Une petite dose d'Utopia, un soupçon de Sherlock Holmes, un tout petit peu de SF, et beaucoup d'acides chez les scénaristes, ça donne Dirk Gently :grin:

je viens de mater les 2 premiers épisodes :ninja: 

après I don't feel at home in this world anymore que j'ai maté hier, jme fais toute la filmo wtf d'elijah wood :grin: 

et je regrette pas :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2017 à 18:23, VIX15 a dit :

voilà. :ninja:

bon ben pareil :ninja: 

je m'attendais un peu à une fin ALC et j'ai pas été déçu :grin: y'a des passages vraiment intéressants dans cette série, d'autres carrément chiants, d'autres encore complètement WTF...au final ça fait un truc vraiment atypique et brouillon mais pas sans charme

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.