Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nista a dit :

Black Mirror a réussi l'exploit de détrôner OZ dans mon estime ! :love: 

J'espère que tu n'as pas manqué l'épisode de Noël -_- 

Sinon il ne reste vraiment plus que 13 épisodes avant que GoT ne se termine ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

J'espère que tu n'as pas manqué l'épisode de Noël -_- 

Sinon il ne reste vraiment plus que 13 épisodes avant que GoT ne se termine ? :huh: 

Très bon oui ! Jon Hamm est génial. Mais c'est pas mon épisode préféré (mention spéciale pour 15M de crédits et La chasse).

Oui, il me semble. Mais ils seront aussi plus longs je crois...

Lien vers le commentaire

Bon, fin de la S03 de Better Call Saul et je reste toujours assez déçu... C'est pas que c'est nul mais... il se passe rien...

Autant je me disais qu'ils avaient voulu comme dans Breaking Bad utiliser une ou deux saisons pour bien poser l'histoire et les personnages avant de démarrer l'action, là ça fait 3 saisons complètes et... ni action ni suspense ni cliffangher, rien.... un calme récit linéraire quoi.

C'est joli, bien filmé, et les personnages sont cool (Saul, Ehrmantraut...) mais c'est frustrant de pas voir décoller le rythme au bout de 3 ans.

Je testerai le début de la S04 mais si ça décolle pas ce sera fini.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et comme d'hab il se passera rien avant l'épisode 8 :ninja:

faux..... il y a que 7 épisodes pour cette saison 7, mais les épisodes dureront plus longtemps 

Citation

Source le Point

Le premier épisode de cette septième rentrée devrait durer 59 minutes et les autres devraient tourner autour de 50 à 63 minutes d'après le site Watchers on The Wall. Mais ce sont les deux derniers épisodes dont la durée s'annonce particulièrement intéressante. Un des producteurs a confirmé à Entertainment Weekly que l'avant-dernier devrait faire 1 h 11 et que le dernier afficherait carrément 1 h 21.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, 3noze3 a dit :

Bon, fin de la S03 de Better Call Saul et je reste toujours assez déçu... C'est pas que c'est nul mais... il se passe rien...

Autant je me disais qu'ils avaient voulu comme dans Breaking Bad utiliser une ou deux saisons pour bien poser l'histoire et les personnages avant de démarrer l'action, là ça fait 3 saisons complètes et... ni action ni suspense ni cliffangher, rien.... un calme récit linéraire quoi.

C'est joli, bien filmé, et les personnages sont cool (Saul, Ehrmantraut...) mais c'est frustrant de pas voir décoller le rythme au bout de 3 ans.

Je testerai le début de la S04 mais si ça décolle pas ce sera fini.

C'est le but de la série je trouve. Dans Breaking Bad il se passe pas grand chose non plus (sauf sur la fin saison 4-saison 5 ou ça s'emballe) et pourtant c'est presque parfait. Et pour Better Call Saul c'est la meme chose, et pourtant c'est beaucoup plus dur vu qu'on sait plus ou moins ou les intrigues mènent. Les flashbacks sont toujours aussi géniaux, la réal aussi, ...

Révélation

Et l'épisode qui se focalise sur le procès :love: 

Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

faux..... il y a que 7 épisodes pour cette saison 7, mais les épisodes dureront plus longtemps 

 

 

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Raison de plus pour flipper :ninja:

Les 2 "long métrages" à la fin de la saison vont surement etre extraordinaires, donc ça a du etre un sacré challenge pour eux de meubler que sur 5 épisodes :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, cinq demi a dit :

Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore?

 

J'ai fait exactement comme toi , j'ai lâché au bout de 4 épisodes, j'arrivais pas à trouver un intérêt à ce truc 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, cinq demi a dit :

Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore?

Sinon, Fargo :love:

Au début j'étais pas convaincu non plus mais j'ai finis la dernière saison en 3 jours et les autres à epula près aussi rapidement donc je vais te dire que oui. Après c'est possible que tu n'accroches pas mais essaies de pousser un petit peu quand même pour pas rater quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, cinq demi a dit :

Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore?

Sinon, Fargo :love:

J'ai mis une demi-saison à rentrer dedans aussi, mais je regrette pas d'avoir poussé. C'est quand même sur les fins de saisons que les épisodes sont les meilleurs.

Par contre pour les personnages, tu verras vite qu'il y en a des exceptionnels.

Et plussun sur Fargo évidemment ! 

Lien vers le commentaire

Orange is the new black, j'avais regardé 5 ou 6 épisodes sans trop accrocher non plus il y a 2-3 ans.

J'ai repris ya quelques semaines pour tester et j'arrive à la fin de la s02 là, je dois dire que j'accroche désormais (même si ça me fait pas foncer sur l'épisode suivant).

Et +1 pour les personnages, y a vraiment du lourd à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.