Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci @fredC de m'avoir faire découvrir Godless sur Netflix que j'ai dévoré. Mini série western de 7 épisodes d'une heure environ. Si on met de côté le scénario assez classique pour un western (encore que), la série est un petit bijoux. D'abord les acteurs (Franck, Maggie, McNue, Roy :love: ) sont d'une justesse incroyable. On retrouve Jeff Daniels (l'autre de Dumb and Dumber) dans un rôle à des années lumières du débile qu'il est dans le film avec Jim Carrey, et ça fait bizarre de le voir en chef de bande hors la loi sadique et impitoyable de cruauté. Ajoutez des plans et décors magnifiques, des scènes de tensions fortes et vous avez un joli petit cocktail de ce qui se fait de bien en ce moment en série. 

Ceux qui ont joué à Red dead redemtpion pourrait, d'autant plus accrocher. :) 

Je viens de commencer Damnation qui se déroule au début des années 30 dans l'Iowa, on retrouve un peu l'esprit western dans cette Amérique de la prohibition, où un faux prêtre tente de mener des révoltes de fermiers contre les tous puissants banquiers et riches propriétaires. C'est en dessous de Godless mais c'est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coucou,

Sur les conseils d'un toulouso-parisien averti, j'essaye de trouver la série Maltese en streaming/téléchargement.

Sauf que je ne suis plus du tout au courant de comment faire, à l'époque je passais par Utorrent (et je pensais que c'était légal d'ailleurs :vrai:) mais maintenant ça n'a pas l'air d'être terrible, tous les sites de torrent me demandent mon n° de carte bleue en me disant qu'ils ne prélèveront rien mais que c'est juste au cas où :ninaj:

 

Quelqu'un aurait des bons tuyaux ? (Mario peut être :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 23/10/2015 à 09:51, hmg a dit :

Je viens de terminer Six Feet Under 10 ans après tout le monde. Le final de cette série est juste incroyable, l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, par contre, prévoir la boîte de mouchoir, je n'ai jamais autant pleuré devant un écran télé de toute ma vie. D'ailleurs, je pense que l'épisode 10 de la saison 5 est la définition même du mot tristesse. Bien que la série peut paraître déprimante, les personnages sont tellement travaillés et le thème de la mort si bien abordé que ça se regarde vraiment bien. Et puis rien que pour les yeux de Lauren Ambrose, ça vaut le coup :love:

13 :ninja: Fantastique :love: Je suis d'accord avec FP quand il dit que ça tourne en rond sur les dernières saisons, en particulier la S4 et le début de la S5, mais malgré ça la série reste de qualité. Y a certains arcs secondaires qui sont sympas, y a différentes histoires personnelles racontées à travers les morts des proches, et tout regarder permet de vraiment apprécier les 3 derniers épisodes je trouve.

Révélation

 

Ma mort favorite :ninaj: 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

6 dreams série documentaire sur 6 personnages de la Liga l'an passé (Présidente d'Eibar, Guardado de Seville, Niguez, Williams, Berrizzo le coach du FC seville, le directeur sportif de gerone...), c'est pas mal, on rentre dans les arcanes du foot espagnol, notamment quand ça suit la présidente et le directeur sportif). Puis y'a la femme de Guardado souvent présente, et disons qu'elle est pas désagréable à regarder 😍 (sandra de la Vega)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est bon BCS c'est fini vous pouvez regarder :ninja: :( 

Le milieu de saison est un peu chiant (plus que d'habitude j'entends :ninja: ) mais les 5 premiers épisodes et les 2 derniers sont très forts je trouve, en particulier le dernier. Odenkirk et Banks sont géniaux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
On 10/10/2018 at 1:34 PM, Bebs said:

C'est bon BCS c'est fini vous pouvez regarder :ninja: :( 

Le milieu de saison est un peu chiant (plus que d'habitude j'entends :ninja: ) mais les 5 premiers épisodes et les 2 derniers sont très forts je trouve, en particulier le dernier. Odenkirk et Banks sont géniaux.

J'ai commencé la semaine dernière, je suis à un épisode de terminer la saison 1. C'est vraiment bien pour une spin off, sympa à regarder et certains plans rappellent vraiment l'ambiance de Breaking Bad. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.