Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, chubee a dit :

Je ne savais pas.

bouleversant cette serie! Ce dernier episode juste wow!!!

Si tu en connais qui procure memes sentiments je suis preneur , merci 😉

https://www.lci.fr/amp/medias/vu-de-twitter-tellement-peur-de-me-retrouver-dans-cette-situation-la-nouvelle-serie-de-tf1-infidele-avec-claire-keim-et-jonathan-zaccai-inquiete-les-couples-2109494.html Fonce!!!

Lien vers le commentaire

Sunderland Until I die, Série documentaire Netflix sur la saison de Sunderland en Championship. J'ai beaucoup aimé, ne connaissant pas la conclusion de leur saison..  Grosse immersion dans un club de losers, mais suivi par de vrais fanatiques, ça m'a pas mal fait penser au RCL. :ninja: (sauf le président)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui.

J'ai vu qu'ils allaient faire une 3ème saison, je pense qu'ils auraient du s'arrêter là et arrêter le dernier épisode 15 minutes plus tôt.

Spoiler 

Révélation

Bah le truc, c'est qu'ils sont un peu obligés de faire une 3e saison maintenant. Autant s'arrêter après la 1 mais il faut bien traire la vache...
Perso, j'aurais trouvé encore plus fort d'aller jusqu'au bout du bordel et de le laisser faire son massacre au bal. Je comprends que ça serait sans doute pas bien passé dans l'opinion publique aux USA mais quitte à parler du truc, autant le faire jusqu'au bout. Là, ça fait presque "happy ending"...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Spoiler 

  Masquer le contenu

Bah le truc, c'est qu'ils sont un peu obligés de faire une 3e saison maintenant. Autant s'arrêter après la 1 mais il faut bien traire la vache...
Perso, j'aurais trouvé encore plus fort d'aller jusqu'au bout du bordel et de le laisser faire son massacre au bal. Je comprends que ça serait sans doute pas bien passé dans l'opinion publique aux USA mais quitte à parler du truc, autant le faire jusqu'au bout. Là, ça fait presque "happy ending"...

 

Je suis totalement de ton avis.

Révélation

J'ai trouvé hyper gros l'histoire de Clay qui fait la négociation tout seul comme un grand alors qu'il a une kalach pointé sur lui. Mais comme tu dis, je sentais venir le truc et je voyais mal la série mettre en scène un truc aussi violent qu'une tuerie au bal, mais pareil, à exploiter le problème il fallait aller au fond de l'histoire et le faire pour de bon.

Ou alors finir la série sur le calin collectif lors de la chanson Clay / Hannah :grin: #TeamBisnounours :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Sinon, dernièrement, j'ai eu le temps de mater pas mal de séries :ninja: 

 

Black Mirror : Bandersnatch Ok, c'est pas vraiment une série, c'est pas vraiment un film. Le concept est vraiment sympa, baser un épisode de série sur le mode des livres dont vous êtes le héros, c'est plutôt bien pensé. Mais au final, j'ai l'impression qu'ils ont un peu tout misé sur le concept et pas assez développé le scénario même si y a certains moments de mise en abyme très cools.

Derry Girls : Série nord-irlandaise qui suit un groupe d'adolescentes dans le Derry du début des années 90. Humour grinçant à souhait. Moi, ça m'a fait penser à The Snapper de Stephen Frears. Format court, 6 épisodes de 20 minutes. Passe très bien sur une soirée.

You : Série sur un libraire stalker qui pousse le bouchon très très loin Maurice. Je pensais pas forcément accroché mais finalement, j'ai bien enchaîné. Malgré le côté complètement psychopathe du perso, t'arrives à le kiffer.

Sex Education : Série anglaise sur un lycéen dont la mère (jouée par Gillian Anderson absolument parfaite dans le rôle / coucou @Nijni) est sexologue et qui va se lancer avec une fille de son lycée dans une sorte de commerce de conseils de couple. Excellente bande-son à base de Kajagoogoo et autres, humour typiquement anglais aussi. Maeve coeur avec les doigts.

(How to get away with) murder : J'avais regardé et particulièrement apprécié la saison 1 y a longtemps. J'ai décidé de regarder les autres saisons. Ne faites pas cette erreur. :ninja: 

Friday Night Lights : Clear eyes, full heart, can't lose ! ❤️❤️❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

t'es un peu dur avec Murder, ça baisse clairement de niveau après la saison 1 mais ça reste quand même tout à fait acceptable à défaut d'être follement original...

sinon pour ceux qui ont aimé The Man in the high Castle, je conseille Counterpart, un mix original et assez captivant entre fantastique (au sens uchronique, pas science-fiction) et espionnage

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.