Jump to content

Topic séries


Forrest

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... 

Une des séries majeures de la décennie.  B)  

  • Thanks 2
Link to post
Le 24/04/2018 à 16:32, Nijni a dit :

Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... 

Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi !

Link to post
Il y a 7 heures, vins31 a dit :

Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi !

Thx je vais regarder pour compléter la série :) 

Link to post
Il y a 17 heures, vins31 a dit :

Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi !

:mellow:

Oups, trompé de post :ninja:

Edited by VIX15
  • Sad 1
Link to post
Le 22/04/2018 à 17:18, arno31 a dit :

Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ?

Vu le 1er épisode ce matin...

Mouais, je laisse sa chance encore au produit, si il y avait pas eu un tel foin autour de cette série, j'aurais pas tenu 5 minutes

Edited by arno31
Link to post
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

J'ai du mal à comprendre comment GoT peut faire 100 fois plus de boucan qu'un truc comme Westworld vu la qualité des deux trucs :grin: 

Ya moins a reflechir dans GOT (et plus de tetounes et de cucul)

Link to post
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

J'ai du mal à comprendre comment GoT peut faire 100 fois plus de boucan qu'un truc comme Westworld vu la qualité des deux trucs :grin: 

tout pareil -_- 

Link to post

viens de finir la casa de papel saison 1 + 2 :

Mouais....

Comprends toujours pas l'enflammade pour  cette série.

C'est très inégal, les meilleurs épisodes sont à partir du 4-5 ème de la première saison jusqu'au 4-5 de la 2eme.

Y'a une suite ?

Nimp

 

Edited by arno31
Link to post
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

viens de finir la casa de papel saison 1 + 2 :

Mouais....

Comprends toujours pas l'enflammade pour  cette série.

C'est très inégal, les meilleurs épisodes sont à partir du 4-5 ème de la première saison jusqu'au 4-5 de la 2eme.

Y'a une suite ?

Nimp

 

La suite a été obtenue suite à l'enflammade planétaire après le passage sur Netflix qui a du forcer les Espagnols à s'engager sur une suite (tout le monde y fera son beurre). A la base, la prod n'avait fait qu'une seule saison (découpée en 2 par Netflix à cause de la longueur de chaque épisode, format 70mn). Je te rejoins sur le côté inégal du truc avec des passages grotesques (de grand n'importe quoi, des personnages totalement oubliés par l'intrigue, Arturo ou l'adjoint de l'inspectrice...) et des passages homériques. Ca se laisse quand même largement voir je trouve.

Après, les goûts et les couleurs... Certains ici ont adoré Fargo et Westworld alors que j'ai trouvé ça totalement débile (je ne me suis infligé que la S1) pour la 1e et la 2e m'a laissée de marbre... 

Link to post

Mon fils m'avait prévenu et j'ai pas été déçu : The Wire, c'est assez énorme.  :love:

Certains ici en ont peut-être parlé même si ça date un peu (2002 à 2008) et c'est paraît-il assez méconnu, sinon ignoré. Moi, j'ai adoré et je viens de m'enquiller les 5 saisons comme un festin. Dans un autre genre, aussi jouissif que Breaking Bad.  

  • Like 4
Link to post
il y a une heure, Valentine a dit :

Mon fils m'avait prévenu et j'ai pas été déçu : The Wire, c'est assez énorme.  :love:

Certains ici en ont peut-être parlé même si ça date un peu (2002 à 2008) et c'est paraît-il assez méconnu, sinon ignoré. Moi, j'ai adoré et je viens de m'enquiller les 5 saisons comme un festin. Dans un autre genre, aussi jouissif que Breaking Bad.  

C'est le top du top -_-

Les séries des années 2000 sont les meilleures (The Wire, Oz, Sopranos sont mon trio de tête, je l'ai déjà dit 10 fois sur ce topic :grin:)

Edited by Planino
  • Like 1
Link to post
il y a 25 minutes, Planino a dit :

C'est le top du top -_-

Les séries des années 2000 sont les meilleures (The Wire, Oz, Sopranos sont mon trio de tête, je l'ai déjà dit 10 fois sur ce topic :grin:)

+1 Surtout celles qui ont commencé en 1994 !

  • Like 1
Link to post
il y a 31 minutes, Planino a dit :

 

Les séries des années 2000 sont les meilleures (The Wire, Oz, Sopranos sont mon trio de tête, je l'ai déjà dit 10 fois sur ce topic :grin:)

Six feet under aussi -_- 

Link to post
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

Six feet under aussi -_- 

Pas vu... ça vaut le coup ?

Est-ce que quelqu'un d'autre que toi pourrait me le confirmer ? Ca me rassurerait :ninja:

 

Edited by Planino
Link to post
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Pas vu... ça vaut le coup ?

Est-ce que quelqu'un d'autre que toi pourrait me le confirmer ? Ca me rassurerait :ninja:

 

 Pour moi ça tourne en rond après deux saisons de mémoire, mais l'épisode final est réussi. C'est pas une série que je pourrai revoir contrairement aux trois que tu as citées.  

Edited by FranckProvostIV
  • Like 1
Link to post
Il y a 7 heures, Valentine a dit :

Mon fils m'avait prévenu et j'ai pas été déçu : The Wire, c'est assez énorme.  :love:

Certains ici en ont peut-être parlé même si ça date un peu (2002 à 2008) et c'est paraît-il assez méconnu, sinon ignoré. Moi, j'ai adoré et je viens de m'enquiller les 5 saisons comme un festin. Dans un autre genre, aussi jouissif que Breaking Bad.  

C'est ma série préférée et comme l'a dit Plani, si t'as le courage ou que tu sais te servir de la fonction recherche :ninaj: , on en a plusieurs fois parlé ici. Je me suis refait les 5 saisons, il y a un an. C'est vraiment un bijoux cette série. D'ailleurs si tu as les DVD's je te conseille les bonus, où notamment lorsqu'une partie de l'équipe est invitée dans une école de cinéma, on apprend que Marlo est éduc spé dans la vraie vie, ça fait drôle :grin: 

Six feet under est souvent citée comme une série majeure, perso j'ai jamais accroché, comme weeds, mais je comprends que ça plaise. 

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...