Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de finir GOT. Je ne regrette pas d’avoir persisté. C’est pas mal, de mieux en mieux au fil des saisons. Mais ne mérite pas en tout cas le tapage qu’elle a provoqué. 

Rien ne vaut pour l’instant Breaking Bad 🙂

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Casimir a dit :

Je viens de finir GOT. Je ne regrette pas d’avoir persisté. C’est pas mal, de mieux en mieux au fil des saisons. Mais ne mérite pas en tout cas le tapage qu’elle a provoqué. 

Rien ne vaut pour l’instant Breaking Bad 🙂

Moi je commence juste... vu 2 premiers episodes de la saison 1, j’ai bien accroché pour le moment

Breaking Bad j’ai maté la saison 1 juste, pas accroché, c’était toujours pareil

Modifié par chubee
  • Top ! 1
  • Hmmm 2
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2019 à 02:07, Bebs a dit :

Fini Chernobyl ...

J'ai rarement vu un épisode de la qualité du second. Et l'ensemble de la série est vraiment très bien, je trouve que ça mérite la hype qu'il y a autour de la série. Et les deux acteurs principaux sont extraordinaires ...

Ben moi c’est l’inverse.

j’ai vu la serie, j’ai aimé, pas de soucis la dessus.

mais pour moi c’est juste un documentaire sur la catastrophe de Tchernobyl.

je comprend pas du tout la hype autour de cette serie.

rarement vu un episode de la qualite du 2nd?!? Ah bon ?!? Eh ben, mate sense8 à cote c’est des genies! Il y a pleins de series qui depassent largement cela.

bref pour moi c’est un bon documentaire sur Tchernobyl, certes bien fait, mais c’est tout

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben moi c’est l’inverse.

j’ai vu la serie, j’ai aimé, pas de soucis la dessus.

mais pour moi c’est juste un documentaire sur la catastrophe de Tchernobyl.

je comprend pas du tout la hype autour de cette serie.

rarement vu un episode de la qualite du 2nd?!? Ah bon ?!? Eh ben, mate sense8 à cote c’est des genies! Il y a pleins de series qui depassent largement cela.

bref pour moi c’est un bon documentaire sur Tchernobyl, certes bien fait, mais c’est tout

Un documentaire… :crylol: Les acteurs jouent quand même très bien leur rôle, la dramatique est bien présente, le contexte respecté, le but n'était pas de faire une série à sensations, tu ne peux pas inventer un autre scénario. Un documentaire va juste te relater des faits, montrer des documents d'époque, tu ne peux avoir de compassion pour aucun protagoniste, contrairement à un personnage de série, surtout s'il est joué juste, auquel tu peux t'attacher d'une certaine manière.

En plus d'avoir été latéral pendant 8 ans, t'aurais pas un peu été scénariste pour des sitcoms AB Prod dans ta jeunesse ? :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Broulouris a dit :

Un documentaire… :crylol: Les acteurs jouent quand même très bien leur rôle, la dramatique est bien présente, le contexte respecté, le but n'était pas de faire une série à sensations, tu ne peux pas inventer un autre scénario. Un documentaire va juste te relater des faits, montrer des documents d'époque, tu ne peux avoir de compassion pour aucun protagoniste, contrairement à un personnage de série, surtout s'il est joué juste, auquel tu peux t'attacher d'une certaine manière.

En plus d'avoir été latéral pendant 8 ans, t'aurais pas un peu été scénariste pour des sitcoms AB Prod dans ta jeunesse ? :grin: 

Ben dramatique presente...vu la situation ca serait un comble qu’elle soit absente!

j’ai pas dit que je n’ai pas aime!

l’acteur joue bien le role etc mais pour moi la hype n’a pas lieu d’etre c’est tout

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben dramatique presente...vu la situation ca serait un comble qu’elle soit absente!

j’ai pas dit que je n’ai pas aime!

l’acteur joue bien le role etc mais pour moi la hype n’a pas lieu d’etre c’est tout

Pour la grande majorité du public, il y a une découverte des événements, des décisions prises qui relève effectivement du documentaire, mais la scenarisation plutôt maîtrisée, le jeu d’acteur, la dynamique de « l’épisode » viennent s’ajouter à créer cette « hype » (je le met entre guillemets, la médiatisation autour de cette série est certes importante, mais on est pas non plus sur de la hype ultra populaire). 

Bref, c’est bien présenté, c’est vraiment plaisant à voir, c’est normal que le grand public en dise du bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

 mate sense8 à cote c’est des genies!

Est ce que c'est le genre de série où on s'attache aux personnages ?

En tous cas si t'as aimé je vais la regarder, parce que pour l'instant tu es de bon conseil pour moi ! -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Est ce que c'est le genre de série où on s'attache aux personnages ?

En tous cas si t'as aimé je vais la regarder, parce que pour l'instant tu es de bon conseil pour moi ! -_-

En tout cas les personnages sont très attachés les uns aux autres :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Est ce que c'est le genre de série où on s'attache aux personnages ?

En tous cas si t'as aimé je vais la regarder, parce que pour l'instant tu es de bon conseil pour moi ! -_-

Mais grave!! On s’attache aux personnages!!! 

La realisation est parfaite, un bijou cette serie!

il faut s’accrocher quand mm les 2/3 premiers episodes car on comprend rien au debut :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

@chubee, que conseilles tu comme séries ?

« Latte et râle ». L’histoire d’un ex footballeur qui n’a jamais atteint le niveau pro, et, probablement frustré, tape sur tout le monde et ne fait que s’indigner, s’emporter. L’acteur principal surjoue un peu parfois, mais on fini par s’attacher au personnage, nul doute que le final sera boulversifiant.

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

« Latte et râle ». L’histoire d’un ex footballeur qui n’a jamais atteint le niveau pro, et, probablement frustré, tape sur tout le monde et ne fait que s’indigner, s’emporter. L’acteur principal surjoue un peu parfois, mais on fini par s’attacher au personnage, nul doute que le final sera boulversifiant.

Alors là pas du tout, tu m’as tres mal cerné

Il y a 10 heures, Casimir a dit :

@chubee, que conseilles tu comme séries ?

Ben apres je connais pas tes gouts, mais dernierement j’ai adore sense8 donc, The Americans aussi avec un dernier episode comme jamais vu , apres il y a des lenteurs des fois surtt la saison 5 mais j’etais grave attaché aux personnages.

Autre serie coup de coeur : This is us. Tellement touchant... c’est l’histoire de la vie, mais tres touchant moi j’adore

apres dernierement j’ai vu luther, false flag, sex education, orphan black, cardinal, you..

j’ai aime tout

et donc là je suis dans GOT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kramoizi a dit :

Chubee qui se lance dans GOT 9 ans après le début.  bon j'ai fait pareil avec LOST, on ne veut jamais mourir bête face à un phénomène  :ninja: 

Vivement le coffret 4K pour noel, mon crédit étudiant va y passer. 

 

J’aime bien la peluche marron derrière la fille :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Je comprends maintenant l'engouement pour cette série quand je vois ces votes et la réaction de cette sotte. "Cersei qui sourit on comprend pas pourquoi..." Vraiment ?! 😅

Encore un qui se la joue dissident en traitant de "sotte" (??) gratuitement mais qui ne saura pas citer une seule série de meilleure qualité en terme d'acting, de personnages, FX, bande son, twists ending, décors / paysages, batailles... 
Et on s'étonne que je riposte violemment mais vous respectez jamais les goûts et les avis des autres sur ce forum.  ;) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.