Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

IL a cartonné au Sinaloa, il a peut être aidé ses joueurs avec de la poudre blanche magique... :ninja:Les deux tournois qu'il a fait ont été des réussites, depuis qu'il est parti, c'est redevenu moyennasse. Bon, après, je suis pas le championnat de D2 mexicaine non plus. :grin:

Rater de peu la montée en 1ère division mexicaine c'est un peu comme rater de peu la montée avec Lens, c'est à la portée de n'importe qui :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Atypical sur Netflix. Une série familiale pépouze où ça change de la violence et du sexe à outrance. Et où ça joue pas sur un putain de suspens à chaque fin d'épisode pour te rendre accro. On y suit l'évolution d'un autiste Asperger. C'est assez mignon et reposant. 

C'est même très mignon en fait. 

J'avais essayé mais j'ai pas réussi à accrocher.

Ca me faisait trop penser à @Nista :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, shamanik a dit :

Si tu veux du cul, je te conseille Elite. Série espagnole avec des teens putain bien roulées. 

 J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à accrocher. L'incompatibilité entre élitisme et Espagne, ainsi que les origines modestes des actrices, qui se manifestent physiquement et moralement, m'empêchent de me sentir comme un cervidé en rut. 🥗

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Je l'ai vue ya 1 ou 2 ans, tu peux préciser ce qui t'a choqué ?

Révélation

L'arrivée d'une soucoupe volante quand le flic se fait tabasser sur le parking :ninja: J'ai pris ça pour un aveux de faiblesse sur : comment il va s'en sortir ! Et là bam les aliens :ninaj: 

C'est dommage parce que tout était top jusque là. Mais là j'avoue que soit je suis passé à côté d'un truc, soit les créateurs sont complètement à la rue. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :
  Masquer le contenu

L'arrivée d'une soucoupe volante quand le flic se fait tabasser sur le parking :ninja: J'ai pris ça pour un aveux de faiblesse sur : comment il va s'en sortir ! Et là bam les aliens :ninaj: 

C'est dommage parce que tout était top jusque là. Mais là j'avoue que soit je suis passé à côté d'un truc, soit les créateurs sont complètement à la rue. 

 

ah oui c'est vrai :ninja:

Révélation

Double référence visiblement, d'abord à la série Twin Peaks, puis à un OVNI observé à Fargo dans la vie réelle par un ancien militaire pilote US.

ET apparemment, on voit cette soucoupe au tout début de la saison 2 quand le frère se fait renverser.

En effet je me souviens de mon moment WTF en voyant ça !

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Le 28/11/2019 à 17:01, 3noze3 a dit :

ah oui c'est vrai :ninja:

  Révéler le contenu masqué

Double référence visiblement, d'abord à la série Twin Peaks, puis à un OVNI observé à Fargo dans la vie réelle par un ancien militaire pilote US.

ET apparemment, on voit cette soucoupe au tout début de la saison 2 quand le frère se fait renverser.

En effet je me souviens de mon moment WTF en voyant ça !

 

Révélation

J'ai pas fait gaffe à la soucoupe au début de l'épisode, mais tout au long de la série, il y a des références aux ovni, notamment un poster il me semble dans la station service près du bois. 
Quand même au delà de tout ça, c'est un peu capilotracté :ninja: 

 

J'ai commencé hier la méthode Kominsky, c'est un petit délice, des dialogues percutants, et des acteurs qui subliment le tout, avec Michael Douglas parfait et l'acteur qui joue Norman, un des meilleurs aigris que j'ai jamais vu :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 27/11/2019 à 17:24, Piou a dit :

J'avais essayé mais j'ai pas réussi à accrocher.

Ca me faisait trop penser à @Nista :ninaj: 

T'es pas le seul :ninaj: 
Adoré cette série évidemment..

T'as essayé Sex Education ? The end of the f*** world ?

 

Beaucoup aimé la nouvelle saison de The Crown. Le nouveau casting est très très bon et la dimension psychologique est beaucoup plus marquée. L'épisode sur la catastrophe d'Aberfan avec le monologue final est grandiose. Les épisodes centrés sur Charles et Phillip sont excellents aussi.. Hâte de voir la saison 4 avec Gillian Anderson en Thatcher..
Même chose pour la 2nde saison de The end of the f*** world. Bien en phase avec l'ambiance de la première. Le nouveau personnage détonne absolument pas. Et c'est une excellente idée de savoir s'arrêter de ne pas faire la saison de trop..

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2019 à 00:46, Nista a dit :

T'es pas le seul :ninaj: 
Adoré cette série évidemment..

T'as essayé Sex Education ? The end of the f*** world ?

 

Beaucoup aimé la nouvelle saison de The Crown. Le nouveau casting est très très bon et la dimension psychologique est beaucoup plus marquée. L'épisode sur la catastrophe d'Aberfan avec le monologue final est grandiose. Les épisodes centrés sur Charles et Phillip sont excellents aussi.. Hâte de voir la saison 4 avec Gillian Anderson en Thatcher..
Même chose pour la 2nde saison de The end of the f*** world. Bien en phase avec l'ambiance de la première. Le nouveau personnage détonne absolument pas. Et c'est une excellente idée de savoir s'arrêter de ne pas faire la saison de trop..

+1.  

J'ai découvert sur Netflix il y a peu et j'ai tout gobé en quelques jours. Décalé comme j'aime, faussement violent et vraiment poétique. Une petite perle.  :)

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2019 à 00:46, Nista a dit :

T'es pas le seul :ninaj: 
Adoré cette série évidemment..

T'as essayé Sex Education ? The end of the f*** world ?

 

Beaucoup aimé la nouvelle saison de The Crown. Le nouveau casting est très très bon et la dimension psychologique est beaucoup plus marquée. L'épisode sur la catastrophe d'Aberfan avec le monologue final est grandiose. Les épisodes centrés sur Charles et Phillip sont excellents aussi.. Hâte de voir la saison 4 avec Gillian Anderson en Thatcher..
Même chose pour la 2nde saison de The end of the f*** world. Bien en phase avec l'ambiance de la première. Le nouveau personnage détonne absolument pas. Et c'est une excellente idée de savoir s'arrêter de ne pas faire la saison de trop..

Sex Education oui j'ai testé, correct mais pas fou non plus, je crois que la saison 2 est sorti faudra que je regarde.

The end of the fucking world pas vu non plus.

Globalement le catalogue netflix est tout de même assez décevant je trouve. Beaucoup de séries très orientées ados, difficile de choisir avec les pitchs en plus. Quand au catalogue des films j'en parle même pas tellement il y a du tri à faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Globalement le catalogue netflix est tout de même assez décevant je trouve. Beaucoup de séries très orientées ados, difficile de choisir avec les pitchs en plus. Quand au catalogue des films j'en parle même pas tellement il y a du tri à faire.

+1 j'ai testé le mois gratos. C'est cheap au diable. Vaut pas une merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

+1 Peppa, +1 Trotro, +1 Masha & Michalak, mais ils sont aussi sur Youtube. Et nous ne le rappellerons jamais assez : 🚫 Pas d'écran 📺 avant 3️⃣ ans 📵 !!!

Oui mais l'avantage sur Netflix, c'est qu'ils peuvent en regarder 8 d'affilé sans l'intervention d'un adulte :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, VIX15 a dit :

Oui mais l'avantage sur Netflix, c'est qu'ils peuvent en regarder 8 d'affilé sans l'intervention d'un adulte :ninaj:

Allez, j'y vais de ma petite anecdote pour basher gratuitement la négligence et le branlisme des parents. Dimanche, goûter d'anniversaire de la fille (1 an) de l'assistante de Mme. Était aussi présente une assistante maternelle avec son gosse (1 an). Pendant deux heures leurs gamins ont maté Spirit, le petit cheval des steppes (sans parler de l'écran XL à 2m des gamins) pendant que les daronnes chillaient pépouse devant leur cupcake et leur café. J'ai halluciné ! Heureusement, j'avais pris Ainsi parlait Zarathoustra, pour ma fille (21 mois) qui a eu le temps de le lire et me faire un résumé en deux copies feuilles doubles. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.