Jump to content
Sign in to follow this  
Forrest

Topic séries

Recommended Posts

Il y a 6 heures, chubee a dit :

Ben moi j’ai pas accroché, vu seulement la saison 1...

Pareil, pour moi le pb c’est que c’est toujours pareil la saison 1, il fait son truc et voila... 

Je viens de finir la saison 1 de GOT, j’ai adore !

par contre j’ai un peu peur pour la suite, le truc des dragons etc, pas forcemment fan moi... ms on verra bien

Ça se regarde bien. Mais n’en attends pas trop non plus. Ça n’est pas LA série dès séries pour moi. 

• Caca 1

il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement  plus crue et cynique que GOT. 

Plus crue que GOT ça veut dire que les bites affichées à l'écran il faut quelles soient en érection.  😄 

Enfin que 2 saisons.. c'est une série d'exception mais pas comparable à GOT, et inférieure sur quasi tous les plans, même en ce qui concerne la fidélité historique, elle a pris ses aises (ça ne vaut pas certains docus-fiction). 

Oui bon t'as une seule scène de deux minutes au premier épisode pour mettre en place la relation entre Vorenus et Titus Pulo, c'est vraiment pas ce qui caractérise la série. Et elle est plus crue que GÔT dans le sens où il n'y a pas de jugement puritain sous-jacent. Le seul personnage à peu près chaste moralement, Vorenus, est complètement dépassé et déprimé, alors que de l'autre côté, t'as une bonne dizaine de héros ou de personnages en quête de rédemption  ( autant dans les livres c'est plus nuancé, mais lors des dernières saisons, c'était de plus en plus cul cul ).

Il y a 13 heures, chubee a dit :

Je commence la saison 5 de GOT, je suis a fond! J’adore!!

J'espère que tu t'attaches pas trop aux personnages !

:ninja:

• Haha 2

Il y a 23 heures, VIX15 a dit :

J'espère que tu t'attaches pas trop aux personnages !

:ninja:

Pourquoi tu dis ça ? :ninja:

il y a une heure, arno31 a dit :

La casa is back

:casamellow:

• Ahah 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, arno31 a dit :

La casa is back

Ils l’ont en papel et nous en carton :ninja:

Je suis tombé sur la pub de la saison 3 de Designated Survivor, j'ai donc essayé et démarré la saison 1

l'idée de départ est bien intéressante, c'est sympa de revoir Jack Bauer, mais j'ai l'impression, au bout de 3 épisodes, que ça va pas être à la hauteur