Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

 

à l’instant, Zitoun a dit :

Question sur Black Mirror : étant donné que les épisodes n’ont aucun lien les uns avé les autres, on peut donc regarder la série à la carte ?

j'ai vu les 2 premiers, j’ai bien aimé le premier (1er ministre et le porc) mais pas du tout accroché au second. Je me dis donc que je peux aussi me restreindre aux meilleurs épisodes...

En soit, tu peux complètement regarder à la carte comme tu dis. Après, je t'avoue que je comprends pas l'intérêt de regarder un épisode et pas un autre.. Déjà parce que le meilleur épisode d'une personne sera pas forcément celui d'une autre (perso, j'ai préféré l'épisode 2 au 1 justement  :grin: ). Tu vas te baser sur quel classement ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nista a dit :

 

En soit, tu peux complètement regarder à la carte comme tu dis. Après, je t'avoue que je comprends pas l'intérêt de regarder un épisode et pas un autre.. Déjà parce que le meilleur épisode d'une personne sera pas forcément celui d'une autre (perso, j'ai préféré l'épisode 2 au 1 justement  :grin: ). Tu vas te baser sur quel classement ?

J’ai un retard énorme sur les séries, limite débutant, je dois donc aller à l’essentiel :grin: 

la seule série que j’ai vue en entier, c’est Breaking Bad, j’ai même revu certains épisodes. J’ai pas fini Lost, il doit me rester la derniere saison et j’ai aucun courage de reprendre.

idem GOT, me suis arrêté en même temps que la diffusion au moment où je la mattais (« mort » de Jon Snow).

pour en revenir à Black Mirror, j’ai vu que 2-3 épisodes ont été particulièrement bons, et ont reçu des prix. Voilà une première piste pour aller au plus direct. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

J’ai un retard énorme sur les séries, limite débutant, je dois donc aller à l’essentiel :grin: 

la seule série que j’ai vue en entier, c’est Breaking Bad, j’ai même revu certains épisodes. J’ai pas fini Lost, il doit me rester la derniere saison et j’ai aucun courage de reprendre.

idem GOT, me suis arrêté en même temps que la diffusion au moment où je la mattais (« mort » de Jon Snow).

pour en revenir à Black Mirror, j’ai vu que 2-3 épisodes ont été particulièrement bons, et ont reçu des prix. Voilà une première piste pour aller au plus direct. :grin: 

Ils sont tous bons. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

J’ai un retard énorme sur les séries, limite débutant, je dois donc aller à l’essentiel :grin: 

la seule série que j’ai vue en entier, c’est Breaking Bad, j’ai même revu certains épisodes. J’ai pas fini Lost, il doit me rester la derniere saison et j’ai aucun courage de reprendre.

idem GOT, me suis arrêté en même temps que la diffusion au moment où je la mattais (« mort » de Jon Snow).

pour en revenir à Black Mirror, j’ai vu que 2-3 épisodes ont été particulièrement bons, et ont reçu des prix. Voilà une première piste pour aller au plus direct. :grin: 

Ok. Franchement, tu devrais quand même tout mater.
Je viens de voir quels épisodes ont reçu des prix. Complètement d'accord pour San Junipero qui est pour moi le meilleur épisode de la série. Un peu moins pour USS Callister qui est très cool mais pas aussi bon que La chasse (White Bear en VO) ou Tais-toi et dance. Pour Metalhead, le dernier récompensé, il fait pas du tout partie de mes préférés même si esthétiquement, il est splendide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Zitoun a dit :

Question sur Black Mirror : étant donné que les épisodes n’ont aucun lien les uns avé les autres, on peut donc regarder la série à la carte ?

j'ai vu les 2 premiers, j’ai bien aimé le premier (1er ministre et le porc) mais pas du tout accroché au second. Je me dis donc que je peux aussi me restreindre aux meilleurs épisodes...

Le second est culte pourtant, quel chef d'oeuvre. 

Mais oui on peut regarder en vrac les épisodes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

Question sur Black Mirror : étant donné que les épisodes n’ont aucun lien les uns avé les autres, on peut donc regarder la série à la carte ?

j'ai vu les 2 premiers, j’ai bien aimé le premier (1er ministre et le porc) mais pas du tout accroché au second. Je me dis donc que je peux aussi me restreindre aux meilleurs épisodes...

le 3 de la S1 (Retour sur images) est excellent aussi (Jodie Whitaker :blush: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zitoun a dit :

Question sur Black Mirror : étant donné que les épisodes n’ont aucun lien les uns avé les autres, on peut donc regarder la série à la carte ?

j'ai vu les 2 premiers, j’ai bien aimé le premier (1er ministre et le porc) mais pas du tout accroché au second. Je me dis donc que je peux aussi me restreindre aux meilleurs épisodes...

Black Mirror, c'est une très bonne série. La qualité des épisode est assez aléatoire, mais chacun (ou presque) parmet de voir les dérives potentielles des nouvelles technologies à travers les écrans

Je te rejoins sur le 2e épisode qui est, dans mes souvenirs, le pire, une horreur (avis ersonnel), le seul dont je me souvienne en mal (je n'ai vu que les 2 premières saisons  et quelques uns de la 3e)

 

Dans le même genre, c'est à dire, épisodes sans lien, aux thèmes et techniques variés, il y a la série "Love Death & Robots" que j'avais bien aimée

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2020 à 18:19, arno31 a dit :

Fini,

un coup de mou vers les ep 07 et 08.

Heureusement ça repart bien sur les 2 derniers épisodes :)

Fini aussi.

moutarde la saison 2 du coup :)

bon maintenant je vais attaquer la 4ème et dernière saison de The man in the High Castle. je me demande comment ils vont terminer le bordel...y'en a qui l'ont vue ?

edit : je suis à fond dans l'uchronie en ce moment :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Est ce que des gens ont déjà essayé d'arrêter de fumer en regardant Peaky Blinders?

Je suis à la saison 3, si le mec creve pas d'un cancer du poumon avant la fin :ninaj:

Je veux bien essayer de commencer une fois que j'en aurai fini de Mr. Robot, Vikings et Star Trek Picard.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 27/01/2020 à 16:50, Ekelund a dit :

 

bon maintenant je vais attaquer la 4ème et dernière saison de The man in the High Castle. je me demande comment ils vont terminer le bordel...y'en a qui l'ont vue ?

 

un final complètement baclé, comme je le craignais...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit :

comment ça lancer? ca existe pas depuis 50 piges?

La plateforme de streaming. HBO Max débarque en mai aux US normalement. Et même si c'est ce qui se fait de mieux en séries tv, je crois qu'ils arrivent après la guerre. :(

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Oui ?

Je réagissais juste à la fin de sa phrase, au retour de Better Call Saul, une série absolument magnifique ! :grin: 

Oui mais aussi magnifique qu'elle soit, elle ne peut arriver qu'en deuxième position ! :wacko:

Je suis choqué et blessé :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.