Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Bah pour moi c'est l'inverse (et c'est le but :grin: )

Quand tu regardes la série les mecs sont comme des personnages que tu revois tous les ans mais pour les fans de F1 ça vaut rien (ce n'est que mon avis). Le coté course est toujours nul (mais c'est le format qui veut ça, comme la saison 1) mais pour l'instant je vois meme pas de valeur ajoutée dans le paddock (j'en suis qu'à l'épisode 3). On a compris on a déjà regardé la saison 1, pas besoin de répéter 1000 fois les memes choses.

Steiner: WANKER wanker WANKER wAnKeR

Sainz: Payela payela Mallorca puto cabron

Ricciardo: j'ai pris un risque en allant chez Renault (x50)

Horner et Verstappen: on est des gros connards et on assume

Et je suppose que le père Hamilton va nous bassiner avec sa détermination etc :ninja: 

Evidemment que ça se laisse regarder et toujours pareil, ça permet de donner un oeil neuf sur la F1. Mais vu que les contenus sur les RS se multiplient avec Liberty Media, la série ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2020 à 10:59, Ekelund a dit :

je vais attaquer The Outsider

 

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

vu le pilote, assez classique dans la forme mais très prenant. je vais persévérer :)

je regarde plus de serie (si ce n'est south park au petit dej) mais quand on vous lit, on dirait parfois que vous réalisez des exploit sportif en matant la télé :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

plus de foot, plus de F1, plus de MotoGP.... j'espère qu'y a quelques séries sympathiques qui sont sorties dernièrement

Y compris pour les enfants. 

À tous les bobos qui se vantent de ne pas avoir la télé, que leurs enfants sont épanouis, toussa... Bon courage ! :ninaj:

Fin avril, je vous prends tous au Mille bornes ! 💪 💪 

  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Sandwich2Ross a dit :

j'adore, mais j'ai jamais fini non. :grin: y a toujours un moment où j'en ai marre d'entendre Lary gueuler :lol2: 

Il est casse-couilles mais meme si je suis lassé pendant 1 mois des fois, j'y retourne quand meme :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.