Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Zitoun a dit :

Je viens de finir la saison 4 de la casa de papel. Je comprends pas trop le délire autour de cette série... :unsure2:

 À la base c'est une série diffusée sur Antena3, chaîne qui se rapproche le plus de TF1 en Espagne. Nous pouvons en déduire que @shamanik aime beaucoup Grey's Anatomy ou encore Crossing lines, avec le grand Marc Lavoine.

Modifié par FranckProvostIV
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

je viens de regarder une série qu s'appelle Lost, vous connaissez ? ça parle de gens en confinement sur une île, c'est un peu comme koh lanta mais ça fait plus vrai, et pas de bikinis qui sentent je sais pas quoi. 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2020 à 11:46, kike a dit :

je suis en train de finir The New Pope (ou saison 2 de Young Pope)

j'adore vraiment cette série

surtout quand on finit la saison avec ce générique :grin:

 

 

J'aime bien ce réalisateur, je sais pas si tu as vu ses films aussi, on retrouve les mêmes facons de faire -_-

Après j'ai l'impression qu'il use un peu trop de la technique, j'exploite le corps de la femme pour des soucis d'esthétisme, je les filme d'une certaine manière pour dénoncer la superficialité du truc mais au final j'alimente quand même le truc :ninja: je ne sais pas si c'est clair :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Kramoizi a dit :

je viens de regarder une série qu s'appelle Lost, vous connaissez ? ça parle de gens en confinement sur une île, c'est un peu comme koh lanta mais ça fait plus vrai, et pas de bikinis qui sentent je sais pas quoi. 

 @shamanik avait adoré, surtout la fin de la série qu'il considère comme la plus réussie de tous les temps avec le dernier épisode de Sous le soleil.

Lien vers le commentaire

Lost c'est très prenant au début. Ensuite, c'est très chiant et parfois sans queue ni tête. J'ai du lâcher en cours de saison 4.

Je veux bien que tout prenne un sens à la fin, mais si il faut se tartiner X saisons sans saveur (et combien d'heures ?) avant, c'est cher payé !!!

 

Un peu comme the WD où j'ai arrêté S6 ou S7 (après avoir visionné 2 épisodes en accéléré, j'ai abandonné)

 

 

Sinon, Locke and Key est effectivement sympa (3 épisodes vus)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, PatMan a dit :

Lost c'est très prenant au début. Ensuite, c'est très chiant et parfois sans queue ni tête. J'ai du lâcher en cours de saison 4.

Je veux bien que tout prenne un sens à la fin

Ben justement c'est le "sens" du final qui pose le plus problème pour cette série :grin: 

Lien vers le commentaire

Je suis aussi dans locke and  key, 3 episodes.

Mouais, je mate ça sur les conseils d'un collègue (jeune).

Sans le confinement, jamais je n'aurai regardé ça.

 

Sinon les 2 épisodes de la dernière saison du BDL, mouais aussi...

J'ai adoré toutes les autres saisons, mais là y'a vraiment trop d'aller et venue dans le temps.

 

 

Sinon :

Putadrink :

EVOWv1mWAAEh709?format=png&name=360x360

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, arno31 a dit :

Viens de finir Lock and Key, un peu trop "gamin" pour moi.

 

Sinon je reprends "this is us" saison 2.

Fini Locke and Key aussi, ca se regarde, même si les ficelles sont grosses. J'ai regardé avec mes ados qui ont beaucoup aimé

Nous nous sommes faits le 1e épisode de Tales from the loop... Troublant, surtout pour eux (ca m'a rappelé le film

Révélation

Prédestination

)

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

Nouvelle mini-Série politique sur France.tv , une sorte de Baron-Noir sur le parlement Européen avec une pointe d'humour et un guide de "L'Union Européenne pour les nuls"  . Très prenante, personnages attachants et situations que je pourrais trouver crédible. voici la bande-annonce.

 

Bref, un énorme bordel dont cette scène symbolise la pensée de pas mal de monde :)

Révélation

 

 

 

PS: lien pour la Série 

https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/saison-1/1393275-episode-1.html

Modifié par Spidav3231
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La saison 5 de BCS est surement la meilleure je trouve, c'était déjà génial avant mais là c'est incroyable. Et c'est assez rare d'avoir plein de persos aussi développés, Kim est excellente, pareil pour Lalo. Le dernier épisode va etre grandiose :love: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.