Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

 

Il y a 7 heures, PaG a dit :

Westworld c'est toujours aussi beau et aussi bon -_-

Y a toujours de très bons passages (Ed Harris :love: ) mais bon je trouve que ça tend un peu vers

Révélation

un Marvel, ça va juste etre un gros fight entre Maeve et Dolores au final :grin: 

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Vincent Cassel est toujours aussi bon?

On s'y habitue :grin: 

il y a 17 minutes, shamanik a dit :

Le dernier épisode de Better Call Saul explicite clairement qu'il y aura à minima une autre saison à venir :wub:

#TeamPléonasme

La saison 6 a été annoncée il y a un petit moment, apparemment c'est la dernière et il y aura 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arno31 a dit :

Saison 3 fini,

enchainage direct sur la saison 4, je peux plus m’arrêter   :)

Randall m'horripile de plus en plus... Il est too much, même si c'est un ricain... C'est le Superman black. Lui et sa femme, (Wonder Woman ) me sortent par les yeux...

Le 23/04/2020 à 14:15, Damdam a dit :

Je viens de finir GOT, les 2 dernières saisons sont vraiment laborieuses alors que la saison 6 était pour moi la meilleure...

Arya :wub:

Le bureau des légendes ça vaut le coup comme série ?

Oui c'est top. 

Je vous recommande un truc que personne n'a vu chez nous (pas sorti), mais vous avez tous une tantine belge, non ? 

Elue meilleure série européenne 2018...

https://laloidesseries.lalibre.be/2019/11/27/sense-of-tumour-toubib-or-not-to-be/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Randall m'horripile de plus en plus... Il est too much, même si c'est un ricain... C'est le Superman black. Lui et sa femme, (Wonder Woman ) me sortent par les yeux...

 

 

 

Le mec a quand même fait une crise d'angoisse en 4eme pour avoir mis des Air Jordan et Bess se goinfre de chocolat lidl dans des suites de luxe.

Lien vers le commentaire

On vient de commencer The Midnight Gospel sur Netflix. C'est un dessin animé complètement barré qui rappelle un peu Rick & Morty. C'est l'histoire de Clandy, un vidéopostcasteur qui vit dans l'espace et qui à chaque épisode créé une simulation d'univers et part à sa découverte. 
C'est très très particulier. J'arrive pas à savoir ce que j'en pense réellement.. Y a une sorte de stimulation sensorielle permanente entre la diarrhée verbale incessante des personnages (très souvent philosophique) et les dessins gores et ultra colorés (je déconseille aux épileptiques) qui fait qu'on peut pas regarder plus d'un épisode à la suite mais y a quand même un goût de reviens-y. J'ai l'impression que c'est le genre de série dont il faut voir 2 fois les épisodes pour tout saisir parce que c'est impossible de se concentrer à la fois sur les dialogues et sur tous les détails des dessins..

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2020 à 13:00, ZeStump a dit :

Randall m'horripile de plus en plus... Il est too much, même si c'est un ricain... C'est le Superman black. Lui et sa femme, (Wonder Woman ) me sortent par les yeux...

Oui c'est top. 

Je vous recommande un truc que personne n'a vu chez nous (pas sorti), mais vous avez tous une tantine belge, non ? 

Elue meilleure série européenne 2018...

https://laloidesseries.lalibre.be/2019/11/27/sense-of-tumour-toubib-or-not-to-be/

 

 

 

Il y a 20 heures, PaG a dit :

Samuel Umtiti joue dans westworld :o

 

Racistes!!!

il y a une heure, bibeyolo a dit :

 

Ah la la, ces monégasques🙄

 L'esprit de @Stormy31 est avec nous.

il y a 19 minutes, shamanik a dit :

En dessin animé très très bien sur Netflix, il y a Désenchantée de Matt Groening.

 

il y a 23 minutes, chronos a dit :

Tu m'as donné envie en tout cas :grin:

 Tout sera chaos dans la Simca 1000!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.