Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

:grin: pour en revenir à lost, j'ai râté le début du 1er épisode, je n'ai pas vu le crash de l'avion, ni ce qui a suivi...mais j'ai l'impression que les rescapés sont d'entrée tombés sur king kong ou T-rex je me trompe?

sinon, les 3 épisodes de ce soir compliquent encore la donne.

toutes mes interrogations:

-c'est quoi cette île?

-qui est réellement cette femme rencontrée par saïd

-qu'ont trouvé le chasseur et le jeune?

-qui sont les "autres habitants" de l'île?

-pourquoi enlever la jolie blonde enceinte et le bébé est-il important?

-comment ont-ils pû réchapper de l'accident?

ça me rappelle un peu "le monde perdu de sir A.conan doyle" qui passait sur la 6 et qui était assez sympa.

si quelqu'un a des infos, je suis preneur...tant que ça ne nuit pas au suspence!!!

j'espère en tout cas qu'il y aura une vraie fin...pas comme pour "john doe"...(quel dégoût!! <_<:ninja: )

Lien vers le commentaire
:echarpe: pour en revenir à lost, j'ai râté le début du 1er épisode, je n'ai pas vu le crash de l'avion, ni ce qui a suivi...mais j'ai l'impression que les rescapés sont d'entrée tombés sur king kong ou T-rex je me trompe?

sinon, les 3 épisodes de ce soir compliquent encore la donne.

toutes mes interrogations:

-c'est quoi cette île?

-qui est réellement cette femme rencontrée par saïd

-qu'ont trouvé le chasseur et le jeune?

-qui sont les "autres habitants" de l'île?

-pourquoi enlever la jolie blonde enceinte et le bébé est-il important?

-comment ont-ils pû réchapper de l'accident?

ça me rappelle un peu "le monde perdu de sir A.conan doyle" qui passait sur la 6 et qui était assez sympa.

si quelqu'un a des infos, je suis preneur...tant que ça ne nuit pas au suspence!!!

j'espère en tout cas qu'il y aura une vraie fin...pas comme pour "john doe"...(quel dégoût!! <_<  :ninja: )

Je veux pas te décevoir mais à la fin de la saison 1 on a quand même très peu de réponses sur toutes les énigmes... Il faudra attendre les saisons suivantes :grin:

Lien vers le commentaire
Je veux pas te décevoir mais à la fin de la saison 1 on a quand même très peu de réponses sur toutes les énigmes... Il faudra attendre les saisons suivantes  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

bon au moins ya plusieurs saisons, ça ne se termine pas en queue de poisson c'est déjà ça :ninja:

ya quand même un truc qui me fait halluciner c'est la facilité et la sérénité avec laquelle ils vont tous dans la jungle!!

quand tu imagines ce qui s'y trouve, c'est chelou!! <_<

Lien vers le commentaire
bon au moins ya plusieurs saisons, ça ne se termine pas en queue de poisson c'est déjà ça :ninja:

ya quand même un truc qui me fait halluciner c'est la facilité et la sérénité avec laquelle ils vont tous dans la jungle!!

quand tu imagines ce qui s'y trouve, c'est chelou!! <_<

La saison 2 est prévue pour septembre/octobre aux états unis je crois. :grin:

Lien vers le commentaire

Si vous aimez la science fiction inspiré parfois d'un soupson de réalité, vous avez la série X-Files qui passe le Samedi aprem vers 15h.

J'me souviens je regardais quand j'étais petit et que ca passait sur la 6 dans les années 90. Ca me faisait bien bien flipper.

Puis la ils ont sortis les DVD et j'ai pris l'abonnement pour les 2 premières saisons, puis j'ai arreté paske c'est un poil cher pis comme ca repasse...

Ca m'a rappelé des souvenirs, pis j'adore vraiment donc voila.

J'adore le style de Mulder et Scully joue bien et est mignonne.

PS: J'ai aussi découvert Nip Tuck récemment, chez un pote le soir de la fin du bac, c'est une série qui se démarque bien aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Si vous aimez la science fiction inspiré parfois d'un soupson de réalité, vous avez la série X-Files qui passe le Samedi aprem vers 15h.

J'me souviens je regardais quand j'étais petit et que ca passait sur la 6 dans les années 90. Ca me faisait bien bien flipper.

Puis la ils ont sortis les DVD et j'ai pris l'abonnement pour les 2 premières saisons, puis j'ai arreté paske c'est un poil cher pis comme ca repasse...

Ca m'a rappelé des souvenirs, pis j'adore vraiment donc voila.

J'adore le style de Mulder et Scully joue bien et est mignonne.

PS: J'ai aussi découvert Nip Tuck récemment, chez un pote le soir de la fin du bac, c'est une série qui se démarque bien aussi je trouve.

<{POST_SNAPBACK}>

X-files? connais pas, c'est bien? :help:

Lien vers le commentaire

http://www.lost-france.com/news-52.html

Article : Infos sur la saison 2 en direct de San Diego (SPOILERS)Les téléspectateurs de Lost apprendront dès le premier épisode de la seconde saison ce qu'il y a à l'intérieur de la trappe (hatch) a promis Damon Lindelof, le producteur de la série lors du Comic-Con 2005 de San Diego.

Mais c'est bien la seule vrai révélation qu'ont donné les producteurs lors de la conférence de presse de Samedi dernier. Ils nous apprennent également que la saison 2 devrait répondre à la plupart des questions restées sans réponses à la fin de première saison. Mais ces réponses vont faire naître de nouveaux mystères...

[...]

"Il n'y a pas d'Aliens sur l'île car, comme tout le monde le sait, Lost n'est pas un serie de science fiction" a tenu à rappeller Lindelof

Les créateurs ont mis sur pied une storyline complète pour la série mais la nature incertaine des séries tv implique qu'ils ne peuvent pas être dépendant d'une trame sur le "long terme", indique Lindelof.

"Nous savons quelle sera la fin de la série mais pas quand, tout dépend de vous les téléspectateurs. Avec de la chance, ça pourrait arriver dans quatre, cinq ou six saisons..."

Auteur : Eliboa

Source : SingOnSanDiego.com

Lien vers le commentaire
"Il n'y a pas d'Aliens sur l'île car, comme tout le monde le sait, Lost n'est pas un serie de science fiction"

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, l'aurait manqué plus que ça...

Une source d'énergie venue d'ailleurs, une paumée sur l'ile depuis 16 ans, un ours polaire sur une ile, une monstrueuse créature, un réchappage périlleux de crash de 49 personnes je crois, qu'est ce qu'il y a d'autres...de mistérieux occupants, un temps détraqué... :grin:

Les aliens auraient été dans la continuité :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.