Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Chacun des acolytes aurait touché 2.5 Millions de Dollars. Plus que ce que certains d'entre-eux ont du toucher depuis la fin de Friends.

A ce prix, il y a interet que ce soit au moins regardable

 

J'ai entendu un passage où une des producteurs (?) disait qu'il ne voulait pas d'acteur connu pour cette série. Il a eu le nez creux, vu que la majorité ne sont connus que pour cette série, et pas pour ce qu'ils ont fait avant et encore moins pour ce qu'ils ont tenté de faire après, audiovisuellement parlant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens de finir The man in the High Castle

J'ai profité des vacances pour m'en mettre une haute dose !

Wowww j'ai beaucoup aimé, l'histoire revisitee,  la reconstitution, les personnages,  leur psychologie etc   j'ai eu un peu de mal avec leur multivers, j'en voyais pas trop l'utilité mais à force j'ai accepté. Pas trop compris la toute fin non plus...

Au final, une des meilleures séries pour moi (mais je ne suis pas consommateur effréné)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kike a dit :

Je viens de finir The man in the High Castle

J'ai profité des vacances pour m'en mettre une haute dose !

Wowww j'ai beaucoup aimé, l'histoire revisitee,  la reconstitution, les personnages,  leur psychologie etc   j'ai eu un peu de mal avec leur multivers, j'en voyais pas trop l'utilité mais à force j'ai accepté. Pas trop compris la toute fin non plus...

Au final, une des meilleures séries pour moi (mais je ne suis pas consommateur effréné)

seul bémol pour moi : la dernière saison, pas au niveau des 2 premières

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

sur les conseils pressants de mon fils j'ai commencé, j'ai regardé le 1

dérouté au début par le jeu des acteurs (un peu trop surjoué à mon goût, peut-être typique du jeu coréen ? je sais pas), j'ai vraiment bien aimé, faut dire que ça y va fort d'entrée !

je vais poursuivre ; mais je me suis souvenu qu'il fallait que je regarde Patria (j'avais adoré le bouquin), que j'ai commencé hier soir, et je vais d'abord finir celui-là

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Tout le monde me parle de Squid Game,  je vais tester ça...

Y'en a ici qui l'ont vu ?

C'est plutôt cool. Ca faisait longtemps que j'avais pas bingewatché un truc. 

Après, j'ai préféré Alice in borderlands dans le même esprit.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

je confirme que c'est une bonne série, les personnages (de parfaits losers au départ) sont attachants et l’intrigue cousue de fils blancs mais très addictive

Vraiment la même veine qu'Alice in borderland , finie en 2 jours.

laissez vous tenter franchement (dommage cette hype autour qui risque de ne pas faire aimer la série à ceux qui aiment les petites pépites confidentielles).

impensable que des ados regardent ça , du coup je me retrouve avec des petites cartes de visites dans ma boite aux lettres (bon une seule fois mais ça montre bien qu'il ne faut pas les laisser regarder n'importe quoi).

allez croix, rond , triangle sur vous les serie's addicts

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

pourquoi c'est trash à ce point ?

C'est pas aussi trash que Alice in Borderland mais j'aurais mis ça minimum en + de 16 ans mais bon quand je vois les mangas que ma plus grande regarde , a 11 ans , je suis peut être trop vieux jeu.

Mais c'est pas une série qui milite pour l'amour de son prochain ou la cohésion de groupe.

Je veux rien spoiler donc je m'arrête là , mais c'est pas trash car tout est compris sans rien montrer (ou rarement) mais certaines scènes sont équivoques 

Une satyre de la société (forts/faibles, riches/pauvres , hommes/femmes).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/10/2021 à 11:39, GG a dit :

J'allais justement demandé si c'était mieux que AiB, du coup je sais pas si je vais tenter le coup :ninja:

Bon, je serai pas allé au bout de l'épisode 5, c'est pas ma came. Je trouve ça vraiment très très moyen, comme Alice en fait.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Bon, je serai pas allé au bout de l'épisode 5, c'est pas ma came. Je trouve ça vraiment très très moyen, comme Alice en fait.

 

Ba moi j'ai vraiment kiffé Squid Game, par contre Alice in Borderland pas du tout...

C'est grosso modo les mêmes histoires, même les jeux se ressemblent, par contre Squid Game a ce côté hyper décalé du cinéma coréen là où Alice In Borderland est hyper premier degré. Squid Game, ça me rappelle The Host. C'est censé être un film d'horreur avec un monstre, mais d'un bout à l'autre on se marre, on chiale, on parle de l'inégalité de la société, mais on a jamais peur. Et c'est très bien filmé.

Y'a des trucs cousu de fil blanc, parfois c'est assez grotestque, mais dans le genre c'est quand même très imaginatif.  Et 1000 fois mieux ficelé que Alice In Borderland que j'ai trouvé souvent assez ridicule.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.