Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Pas un grand fan de Landscapers, même si c'est plutôt bien tourné et mis en image, pour une histoire basée sur des faits réels.

La dernière saison de Breeders est bien meilleure que la 2nde à mon goût, tout en suivant une évolution logique.

La roue du temps (ça, @Ekelund, tu peux t'en passer), j'ai vraiment bien aimé aussi, belle photographie, un bel univers.

Vers les étoiles, très sympa, totalement inattendu, une saison 2 est évidente.

The Boys saison 3... ouais bah c'est du The Boys, mais j'ai le sentiment qu'ils se sont pas cassés le cul sur le scénar...

J'ai pas fini la dernière saison de Killing Eve, ça m'a saoûlé.

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2022 à 20:29, Ekelund a dit :

oh merde :ninja: 

et j'ai jamais regardé GOT, je dois être l'un des seuls au monde :vrai: 

l'heroic fantasy c'est pas ma came

Je deteste l’heroic fantasy, mais j’ai adoré GOT!! Tres reticent, je m’y suis mis y a qques années et j’ai tout vu en 1 mois! Une merveille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Planino a dit :

Pas du tout :mellow:

C'est sur la route de Nouans quand tu viens de Rouperroux-le-coquet, si tu passes par là arrête toi aux Etablissements Plouze, ils font des choses magnifiques -_-

Les établissements Plouze ? Ah ben parlons en des établissements Plouze ! La dernière fois que j'y suis allé ils avaient plus d'huile de oignage à l'aloe vera !!

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Miguelita a dit :



Bon moi c'est pareil avec la Casa de Papel 😝

pas vu non plus :ninja: 

aucune fierté en ce qui me concerne de ne pas avoir vu GOT, c'est juste que j'ai raté le train au début, quand je me suis posé la question de commencer j'avais déjà 3 ou 4 saisons de retard, plein d'autres trucs à regarder (dont les pitchs me faisaient plus envie), bref de la flemme et du manque de temps bien plus que de la fierté -_-

à côté de ça par contre j'ai vu plein de séries que quasiment personne n'a vues :ninaj: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Les établissements Plouze ? Ah ben parlons en des établissements Plouze ! La dernière fois que j'y suis allé ils avaient plus d'huile de oignage à l'aloe vera !!

C'est normal, ils vendent des vêtements... Tu aurais du remonter la D19 en laissant la Maison Triboté à ta gauche et l'église à ta droite, tu aurais ensuite pris la rue Gaugusse et tu serais allé au club de billard marollais, là-bas ils en ont toujours, va savoir pourquoi d'ailleurs :confus:

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

j'ai raté le train au début, quand je me suis posé la question de commencer j'avais déjà 3 ou 4 saisons de retard, plein d'autres trucs à regarder (dont les pitchs me faisaient plus envie), bref de la flemme et du manque de temps bien plus que de la fierté -_-

Pareil, et même chose avec Walking Dead et Lost d'ailleurs. Et ensuite quand tu as 10 saisons à te taper, ça te démotive.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

 

Pareil, et même chose avec Walking Dead et Lost d'ailleurs. Et ensuite quand tu as 10 saisons à te taper, ça te démotive.

Walking Dead tu peux commencer étant donné que tu n'as pas besoin d'aller plus loin que la saison 2 ou 3 :ninja: 

Lost par contre il n'y a que la dernière saison qui est à jeter

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

 club de billard marollais, là-bas ils en ont toujours, va savoir pourquoi d'ailleurs :confus:

 

Oui je recommande aussi, cadre sympathique dans ce site qui était autrefois une école.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Oui je recommande aussi, cadre sympathique dans ce site qui était autrefois une école.

Exact, d'ailleurs si ça t'intéresse je peux t'envoyer le n° de Jean-Paul Ridé qui comme chacun sait, dirige la section billard du SCM (Sporting Club Marollais)
Attention à ne pas le confondre avec JP Mercier, la star locale.
Par contre je dois vous prévenir, il n'y a que des billards français là-bas -_-

 

Voilà, à ton tour de relancer :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.