Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 8 heures, PaG a dit :

Rings of power :1er:

Belle réussite avec la complexité de cet univers, la temporalité et les droits des divers livres non acquis. Il me tarde les prochaines saisons. 

Mouais... Les épisodes 6 et 8, ok, mais le reste alors était franchement lent. Ok, faut mettre les persos en place etc... Mais on a connu plus efficace quand même.

Lien vers le commentaire
Le 14/10/2022 à 19:12, Big_Bros a dit :

Mouais... Les épisodes 6 et 8, ok, mais le reste alors était franchement lent. Ok, faut mettre les persos en place etc... Mais on a connu plus efficace quand même.

C'est vrai que les livres sont d'un rapidité incroyable, 3 chapitres de voyages à travers foret avec des discussions..

Justement la compression du temps sur la série est pas trop mal réalisée, par contre les révélations auraient pu être positionnées différemment entre les épisodes 6 7 et 8.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, GG a dit :

Vu que 2 épisodes, mais c'est franchement pas terrible.

 

Vu aussi 2

Le premier et bien, le second sans saveur.

D'habitude, si la série est bien, il tarde toujours l'épisode suivant. Pas pour le moment, mais je vais persévérer

 

J'ai vu les deux premiers épisodes de la série FROM, c'est pas mal pour le moment, à voir si cela ne tourne pas en rond:ninja:

https://www.cineserie.com/series/4721935/video/4929086/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, Big_Bros a dit :

:grin:

Vu les 4 premiers, interessant -_-  merci pour ce conseil.

De rien 😉

A noter tout de même que les 2 premiers épisodes en VF étaient sortis il y a quelques .... mois (août-septembre je crois), et que les épisodes 3 et 4 viennent juste de sortir maintenant. J'espère que le rythme deviendra plus standard car là c'est long. (pour une raison technique, je ne peux pas la regarder en VO)

 

1899 fini... oui, bon, c'est bien gentil, mais c'est loin de mes attentes. Comme quoi, il ne suffit pas de faire un truc hyper-complexe pour que ce soit bon

 

Quelqu'un a entrevu "Hot Skull" ? Pitch : Une dangereuse épidémie se propage par la communication verbale

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 26/11/2022 à 16:46, GG a dit :

Vu que 2 épisodes, mais c'est franchement pas terrible.

 

ça y est j'ai enfin commencé, j'en suis à 2 épisodes aussi à cet instant, ben j'accroche bien, l'ambiance, l'atmosphère tout ça... :)

ça ne présage absolument rien pour la suite, mais je suis même rentré plus facilement dans le truc que pour Dark en fait

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 27/12/2022 à 15:50, PatMan a dit :

Fini la saison 2 de Alice in Borderland.

Série japonnaise, violente (très) , "moralsatrise". Issue d'un manga et qui en reprend donc beaucoup de codes.

👍

J'ai repris aussi, je ne me souvenais quasiment plus de la saison 1. Bon je sais bien que c'est forcément le but de la série, mais alors question réalisme bouduuu...

Révélation

Le summum étant atteint pour le jeu de la Dame de Pique, qui n'a strictement aucune chance de gagner le jeu si les joueurs réfléchissent 3sec au départ :doh:

 

Lien vers le commentaire

Une série suédoise,  Threesome,  avec des épisodes de 30 minutes,  c'est assez intéressant,  bien joué,   et y'a pas mal de cul :ninja:

Bon vu le sujet,  je vous laisse voir si c'est une bonne idée ou pas de mater ça en couple  :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.