Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Bien d'accord avec toi ;)

Toi aussi tu aimes bien Mama Cass Elliot ? :grin:

Ca fait deux semaines que je l'ai dans la tête cette chanson :shock: Sinon l'an dernier j'avais lu dans un journal qu'un des acteurs ne s'était pas entendu avec la prod' sur le montant de son salaire et donc qu'il n'apparaîtrait plus dans la 2e saison... Pour l'instant je vois pas qui ça peut être si c'est vrai :(

Lien vers le commentaire
Ca fait deux semaines que je l'ai dans la tête cette chanson :shock: Sinon l'an dernier j'avais lu dans un journal qu'un des acteurs ne s'était pas entendu avec la prod' sur le montant de son salaire et donc qu'il n'apparaîtrait plus dans la 2e saison... Pour l'instant je vois pas qui ça peut être si c'est vrai :(

Moi aussi je l'ai souvent dans la tête ;)

Sinon pour l'acteur, je crois qu'il n'était pas seul à "râler" sur son salaire. J'avais lu une news sur ça il me semble. Je suppose qu'ils ont trouvé un compromis avec la prod.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Moi j'adore le 4, vraiment tripant. Quand le medecin est dans un espece de conduit pendant un quart d(herue qu'il s approche du but pour faire un truc et paf il se retrouve nez à nez avec Kate qui sort de la douche :D

T'es cassecouille, je suis en train de mater le 3 et je verrais le 4 par la suite <_<

Ca doit valoir le coup kate avec une serviette sur le corps, toute trempée... :confus:

Je m'emballe là, je m'emballe...

Lien vers le commentaire
Kate qui sort de la douche :D

En effet <_<:confus::D

Toujours pas moyen de choper l'épisode 6, chais pas qu'est-ce qu'ils branlent ;)

Je viens de me finir 24h chrono la première saison c'était sympa. Il faut que je me fasse la saison 2 et 3 avant le 24, ce qui est strictement impossible :D

Lien vers le commentaire
En effet :crylol::ninja::ninja:

Toujours pas moyen de choper l'épisode 6, chais pas qu'est-ce qu'ils branlent :grin:

Je viens de me finir 24h chrono la première saison c'était sympa. Il faut que je me fasse la saison 2 et 3 avant le 24, ce qui est strictement impossible :ninja:

Il est passé seulement mercredi dernier aux USA (coupure de 2 semaines dans la diffusion) donc c'est normal que vous ayiez mis du temps :lol2:

Pour avoir les dates de diffusion : http://www.epguides.com/Lost/

Je peux juste vous dire que la fin de l'épisode 6 est triste :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.