Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Bah moi j'ai commencé y a peu et j'ai tout de suite accroché! J'adore son humour. Pi les termes médicaux, ça m'entraîne!! :unsure:

Oui c'est vrai qu'il a un bon humour mais bon j'aime bien tout ce qui est santé/médical et le vocabulaire m'a un peu refroidi au début. Mais bon je vais m'y mettre sérieux un de ces 4, faut que je persévère :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je decouvre en ce moment SOPRANOS, j'adore

je debute mais je sens que je vais kiffer.

un peu a la six feet under.

je pense d'ailleurs que les series US du debut des annees 2000 (oz, six feet under, sopranos), c'est les meilleurs, je sais pas y a qqch en plus. j'espere que tous les amateurs ici presents mattent ca en VO.

mais bon chacun ses gouts.

je suis pas trop l'actualite, si qqs uns m'en conseillent d'autre que je connais pas, allez-y, go ahead

une bise

Lien vers le commentaire

The Sopranos, ça déchire effectivement, j'ai maté les 6 saisons d'un coup en très peu de temps :ninja:

Au début je regrettais qu'il n'y avait pas plus d'histoire et "d'explications" sur les magouilles mafieuses mais finalement la série porte pas sur ça spécialement. Les rapports entre les personnages sont excellents, les personnages sont paradoxaux, ça se passe pas toujours comme on essaye de le deviner, 'fin bref j'ai bien aimé :unsure:

Lien vers le commentaire
moi je decouvre en ce moment SOPRANOS, j'adore

je debute mais je sens que je vais kiffer.

un peu a la six feet under.

je pense d'ailleurs que les series US du debut des annees 2000 (oz, six feet under, sopranos), c'est les meilleurs, je sais pas y a qqch en plus. j'espere que tous les amateurs ici presents mattent ca en VO.

mais bon chacun ses gouts.

je suis pas trop l'actualite, si qqs uns m'en conseillent d'autre que je connais pas, allez-y, go ahead

une bise

Pour moi, tu as cité les 3 incontournables! OZ en VO c'est fou furieux!

Tu peux suivre Dexter qui est de la même boîte de prof (HBO)

Lien vers le commentaire
Oui c'est Band of Brothers, HBO c'est tout simplement la meilleure boite. C'est aussi Sex & The City, que je ne me lasse pas de revoir malgrès toutes ces années. :ninja:

J'avais adoré le format de la série (court mais dynamique), la façon de filmer (caméra à l'épaule) et le style (pas de superhéros, beaucoup de pudeur dans le traitement de certains thèmes).

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à pas avoir accrocher à Dr House ? Parce que tout le monde est unanime sur le fait que c'est THE série a suivre !!

Perso j'ai regardé les 5 ou 6 premiers de la Saison 1 et j'ai vu des épisodes agréables à regarder mais sans plus. Pas de liant entre les épisodes, le language médical est très pointue, bref je vois pas ce qui attire autant de fans...

Moi mes potes accrochent au taquet parce que c'est médical justement. Visiblement ça leur sert par moments ...

Perso les cours j'en ai tellement plein le cul je j'évite les séries médicales. :ninja: (donc non, j'aime pas Dr House)

moi je decouvre en ce moment SOPRANOS, j'adore

je debute mais je sens que je vais kiffer.

un peu a la six feet under.

je pense d'ailleurs que les series US du debut des annees 2000 (oz, six feet under, sopranos), c'est les meilleurs, je sais pas y a qqch en plus. j'espere que tous les amateurs ici presents mattent ca en VO.

mais bon chacun ses gouts.

je suis pas trop l'actualite, si qqs uns m'en conseillent d'autre que je connais pas, allez-y, go ahead

une bise

Les Soprano c'est énorme il parait. :ninja:

Pour moi, tu as cité les 3 incontournables! OZ en VO c'est fou furieux!

Tu peux suivre Dexter qui est de la même boîte de prof (HBO)

J'allais faire la remarque, HBO c'est tout simplement énorme comme boîte de prod'. Par contre Dexter la saison 2 est bof bof ...

Lien vers le commentaire
Par contre Dexter la saison 2 est bof bof ...

J'ai regardé les 7 premiers épisodes en streaming et j'ai adoré, tout autant que la saison 1.

Par contre à partir de l'épisode 8, le son est décalé avec l'image et c'est insupportable...

Donc si quelqu'un a lien pour les voir sans cette erreur, je suis preneur :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai regardé les 7 premiers épisodes en streaming et j'ai adoré, tout autant que la saison 1.

Par contre à partir de l'épisode 8, le son est décalé avec l'image et c'est insupportable...

Donc si quelqu'un a lien pour les voir sans cette erreur, je suis preneur :ninja:

Je trouve que cette saison est encore meilleure que la 1, mais bon les gouts et les couleurs!!

Lien vers le commentaire
Comprends rien à ce site, en plus j'ai pas les logiciels torrent je sais pas quoi.

J'aurais juste voulu des liens streaming pas des trucs pour télécharger.

Mais apparemment pour Dexter, c'est introuvable, j'arrive pas à comprendre pourquoi :ninja:

http://www.seriesgringas.org/search/label/Dexter pour le téléchargement

http://www.surfthechannel.com/show/57.html pour le streaming

:ninja:

Lien vers le commentaire

Si nous avons tous la même source d'information(ce qui du fait de la proportion de gens utilisant firefox, et donc ayant un lien direct avec le susnommé site, est ici importante),Wikipedia, Mario au vu de ses derniers messages musicaux ne devrait pas tarder à dire: "Ils ont aussi produit la serie Wire"

Si vous n'utiliez pas cette source d'information,pour que mon message est un quelconque interet ou puisse du moins être compris, je met le lien évoqué: http://fr.wikipedia.org/wiki/Home_Box_Office

Lien vers le commentaire
Si nous avons tous la même source d'information(ce qui du fait de la proportion de gens utilisant firefox, et donc ayant un lien direct avec le susnommé site, est ici importante),Wikipedia, Mario au vu de ses derniers messages musicaux ne devrait pas tarder à dire: "Ils ont aussi produit la serie Wire"

Si vous n'utiliez pas cette source d'information,pour que mon message est un quelconque interet ou puisse du moins être compris, je met le lien évoqué: http://fr.wikipedia.org/wiki/Home_Box_Office

Baroque, c'est toi ? :(

Rien compris à ton message :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.