Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Quelqu'un a vu Pushing daises ? je me tate a la télécharger.

J'ai vu la première saison (pas encore eu le temps de jeter un oeil à la 2). C'est assez proche du monde de Dead Like Me (si tu connais). C'est pas la série du siècle mais c'est très agréable à regarder...

Je débarque, mais c'est quoi HIMYM ? :grin:

How I Met Your Mother :huh:

Lien vers le commentaire
C'est pas du tout le même schéma que friends, friends restant dix crans au-dessus pour moi.

Au début je disais que How i met était la relève de friends, et puis finalement non. Friends reste largement au dessus. How i met devenant repetitif avec des vannes lourdes parfois. Et même si friends c'était vraiment à l'eau de rose sur la fin, je n'ai jamais trouvé ça lourd. En meme temps si tu mates tout d'affilé tu peux aimer comme Aki, je mate depuis plus de 3 ans, ça me lasse.

J'ai commencé Pushing Daisies, je sais pas trop quoi en penser, y avait de l'idée, mais les épisodes sont long pour ce qu'il ya dedans je trouve  ^_^

Lien vers le commentaire
Au début je disais que How i met était la relève de friends, et puis finalement non. Friends reste largement au dessus. How i met devenant repetitif avec des vannes lourdes parfois. Et même si friends c'était vraiment à l'eau de rose sur la fin, je n'ai jamais trouvé ça lourd. En meme temps si tu mates tout d'affilé tu peux aimer comme Aki, je mate depuis plus de 3 ans, ça me lasse.

J'ai commencé Pushing Daisies, je sais pas trop quoi en penser, y avait de l'idée, mais les épisodes sont long pour ce qu'il ya dedans je trouve  ^_^

Sinon quand c'est que t'arrêtes?

;)

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé pushing Daisies ce soir. ça me fait penser à du Tim Burton. Surtout à Big Fish en fait. ;)

Les voix françaises sont insupportables!! B) Putain le narrateur il a un putain accent style aristo anglais et là c'est sans saveur. De même pour les voix de Chuck, Emerson et Ned... ^_^

Lien vers le commentaire
J'ai commencé Pushing Daisies, je sais pas trop quoi en penser, y avait de l'idée, mais les épisodes sont long pour ce qu'il ya dedans je trouve  <_<

C'est la série qui passe sur C+ le jeudi soir ? Avec l'acteur qui jouait dans Lost Room. Serie en 6 épisodes. Je recommande d'ailleurs, c'est basé sur le surnaturel, un monde parallèle. Un père tante de retrouver sa fille on récoltant des objets et doit les amener dans une chambre de motel : la fameuse lost room. Au moins il y a une fin, c'est 6 épisodes et basta !

Lien vers le commentaire
Les voix françaises sont insupportables!! :ninja: Putain le narrateur il a un putain accent style aristo anglais et là c'est sans saveur. De même pour les voix de Chuck, Emerson et Ned... <_<

La voix du narrateur c'est la même que celle de Orson dans Desperate housewives et la même que Bruce Willis aussi et celle de Ned c'est celle d'Edward Norton et de Matt Damon.

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.