Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

C'est la série qui passe sur C+ le jeudi soir ? Avec l'acteur qui jouait dans Lost Room. Serie en 6 épisodes. Je recommande d'ailleurs, c'est basé sur le surnaturel, un monde parallèle. Un père tante de retrouver sa fille on récoltant des objets et doit les amener dans une chambre de motel : la fameuse lost room. Au moins il y a une fin, c'est 6 épisodes et basta !

chacun ses préférences <_<

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé pushing Daisies ce soir. ça me fait penser à du Tim Burton. Surtout à Big Fish en fait. :ninja:

Il y a toutes les raisons pour que ne n'aime pas cette série mais finalement j'ai apprécié, c'est fait à la façon d'un conte de fée et ils l'ont bien fait. Bon par contre j'ai quand même laché au bout de quelques épisodes <_<

Nijni > Sais-tu si les mecs de jouteya ont fait un autre site ?

Lien vers le commentaire
La voix du narrateur c'est la même que celle de Orson dans Desperate housewives et la même que Bruce Willis aussi et celle de Ned c'est celle d'Edward Norton et de Matt Damon.

Possible mais je te jure que ça n'arrive pas à la cheville de la vo. Autant y a des séries où la vf est pas dégueulasse autant là c'est raté! <_<

:polo: :ninja:

Lien vers le commentaire
Nijni > Sais-tu si les mecs de jouteya ont fait un autre site ?

La seule chose dont je me souviennes c'est que quand on allait sur le défunt site était inscrit quelque chose comme :"A bientot pour de nouvelles aventures".

Il m'a semblé avoir vu un lien il n'y a pas longtemps quand je m'y suis connecté mais je ne suis pas sûr et sur le moment j'ai pas tilté. Je m'y suis reconnecté par la suite et rien... <_<

Je ne sais donc pas où ça en est...

C'est vraiment dommage que ce site ne soit plus. Il était super bien foutu, à jour très rapidement. Grâce à ce site j'ai découvert de superbes séries : Lost Room, Traveler, Californication, et d'autres... Certaines se sont arrêtées rapidement pour faute d'audience. Je pense à Traveler qui est vraiment une superbe série avec une trame et un scénario en béton. Malheureusement ces gros bufs de ricains n'ont pas accroché alors la série est arrêtée au bout de 8 épisodes. Mais si il n'y a pas de fin et que c'est frustrant je vous incite à la regarder.

Lien vers le commentaire
La seule chose dont je me souviennes c'est que quand on allait sur le défunt site était inscrit quelque chose comme :"A bientot pour de nouvelles aventures".

Il m'a semblé avoir vu un lien il n'y a pas longtemps quand je m'y suis connecté mais je ne suis pas sûr et sur le moment j'ai pas tilté. Je m'y suis reconnecté par la suite et rien... :lol2:

Je ne sais donc pas où ça en est...

C'est vraiment dommage que ce site ne soit plus. Il était super bien foutu, à jour très rapidement. Grâce à ce site j'ai découvert de superbes séries : Lost Room, Traveler, Californication, et d'autres... Certaines se sont arrêtées rapidement pour faute d'audience. Je pense à Traveler qui est vraiment une superbe série avec une trame et un scénario en béton. Malheureusement ces gros bufs de ricains n'ont pas accroché alors la série est arrêtée au bout de 8 épisodes. Mais si il n'y a pas de fin et que c'est frustrant je vous incite à la regarder.

En fait c'est celui là le nouveau site :

http://www.arcadya.net/

Clique sur "Aide" et lit c'est important. Sinon en gros tu tapes le nom de la série et il y a d'autres commandes pour faire d'autre truc, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire

J'ai quasiment fini la saison 6 de 24h, ya un truc qui me chagrine à un moment :

comment fait Jack pour savoir qu'il y a un motel abandonné dans la banlieue est de LA (pour le rendez-vous avec le chnaw afin de lui remettre le module de défense russe) alors que 16h avant, il était prisonnier des chnaw depuis 2 ans?

Lien vers le commentaire
J'ai quasiment fini la saison 6 de 24h, ya un truc qui me chagrine à un moment :

comment fait Jack pour savoir qu'il y a un motel abandonné dans la banlieue est de LA (pour le rendez-vous avec le chnaw afin de lui remettre le module de défense russe) alors que 16h avant, il était prisonnier des chnaw depuis 2 ans?

Parce que c'est Jack Bauer!! What else?

Lien vers le commentaire

Les deux derniers How I met déchirent ouais, j'aime bien les concepts à chaque fois

les WOW girls et Naked man

, c'est frais :ninaj:

Je vais m'attaquer à 24h, ça fait un moment que j'avais pas mater plusieurs saisons d'une série d'un coup, ça a intérêt d'être bien vu comme tout le monde suce cette série :ninja:

Lien vers le commentaire
Les deux derniers How I met déchirent ouais, j'aime bien les concepts à chaque fois

les WOW girls et Naked man

, c'est frais :ninja:

Je vais m'attaquer à 24h, ça fait un moment que j'avais pas mater plusieurs saisons d'une série d'un coup, ça a intérêt d'être bien vu comme tout le monde suce cette série ;)

Tu ne peux tout simplement pas être déçu ! C'est quasiment la meilleure série qui existe (enfin à mon avis) et pourtant j'en regarde beaucoup. Mais c'est vraiment trop prenant.

Par contre, la 1ère saison datant de 2001 (si mes souvenirs sont bon), elle fait un peu "vieillote" dans sa réalisation comparée aux 4,5,6. Mais ça n'enlève rien à son intérêt.

Tu vas voir comment il est trop fort Jack Bauer ! :ninja:

Lien vers le commentaire
le problème de 24 c'est que les saisons ne se valent pas. Certaines sont excellentes et d'autres bien sans plus. Par ex comparé à la 5, la 6 est à chier.

Effectivement elle est un ton en dessous, mais elle se regarde quand même d'un trait. C'est toujours un régal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.