Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Moi j'ai plutôt bien aimé. Et la blague ("snow problem" c'est ça?) était traduite, dans les sous-titres, par "C'est tout ski compte". Elle passe quand même mieux en anglais...

euh ouais un peu :unsure:

je vois pas comment ça peut faire rire en français si t'as pas la version anglaise en audio :blush:

Lien vers le commentaire

avec lost on est perdu.

avec dallas on porte le stetson.

urgences, de l'espoir à chicago.

prison break, le nouveau midnight express.

desperate housewives, le charme discret de l'humour au second degré, réalisme bourgeois au comique efficace.

aux frontières du réel, on devient paranormal.

Lien vers le commentaire
on peut être perdus avec lost, désespéré avec desperate housewives, enfermé avec prison break, ou extraterrestre avec aux frontières du réel,

avec lost on est perdu.

avec dallas on porte le stetson.

urgences, de l'espoir à chicago.

prison break, le nouveau midnight express.

desperate housewives, le charme discret de l'humour au second degré, réalisme bourgeois au comique efficace.

aux frontières du réel, on devient paranormal.

tu vas poster le même message toutes les 24H :ninja:-_-:angry:

Lien vers le commentaire

Le dernier BBT est somptueux!

Vais me mater le dernier Skins aussi!

Et Lost, j'trouve toujours ça "too much"...

Sinon j'ai découvert Leverage dernièrement! Série très sympa! On tombe pas dans l'exceptionnel mais c'est marrant!!

Enorme l'épisode de Skins! De très bons nouveaux perso! Effy est toujours aussi magnifique! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le dernier BBT est somptueux!

Vais me mater le dernier Skins aussi!

Et Lost, j'trouve toujours ça "too much"...

Sinon j'ai découvert Leverage dernièrement! Série très sympa! On tombe pas dans l'exceptionnel mais c'est marrant!!

Enorme l'épisode de Skins! De très bons nouveaux perso! Effy est toujours aussi magnifique! B)

"Dominique,nique,nique"

Lien vers le commentaire
Ah tu trouves !

J'ai eu peur en fin de saison 4 par rapport à Suzan et Mike, mais finalement c'est pas mal (j'avais cru à un adultère un peu comme tous le monde). Sinon le blond (qui jouait dans Boomtown et Band of Brothers au passage) est très intrigant... B)

Je ne suis pas très séries d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé celle là. Remarquable.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas très séries d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé celle là. Remarquable.

Oui! D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? :grin:

Une des meilleures séries que j'ai vue. Mais comme beaucoup de très bonnes séries, ça ne plait pas à l'Américain moyen donc pas d'audience, alors ça dégage :unsure:

Il n'y a eu que 24 épisodes... La 2eme saison s'est arrêtée au bout de 6 épisodes.

Edit des vilaines fautes et fautes de frappe :boxe:

Edit 2 : j'ai enlevé le caca que j'avais dans les yeux. Ca veut dire quelque chose maintenant ;) Que c'était dur !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Une des meilleures séries que j'ai vues. Mes comme beaucoup de très bonnes séries, ça ne plait pas à l'Américain moyen donc pas d'audience, alors ça dégage :)

Il n'y a eu que 24 épisodes... LA 2eme saison s'est arrêtée au bout de 6 saisons.

Elle a été saluée par la critique dans une quasi unanimité, mais l'audience n'a pas suivi...Vraiment dommage, une excellente série :wacko:

Lien vers le commentaire
Une des meilleures séries que j'ai vue. Mais comme beaucoup de très bonnes séries, ça ne plait pas à l'Américain moyen donc pas d'audience, alors ça dégage :wacko:

Il n'y a eu que 24 épisodes... La 2eme saison s'est arrêtée au bout de 2 saisons.

Edit des vilaines fautes et fautes de frappe :wacko:

:P toutafé

J'ai édité d'ailleurs :)

Apparemment ca n'était pas suffisant -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.