Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Quelques répliques cultes dans le 6 de Scrubs:

Le Janitor:

"That was for you granpa ! (en montrant le ciel) ... He's not dead, he's upstairs .... dying."

Et la blague de Kelso avec la pelote de laine. :blush:

J'aime bien le bétisier de cet épisode aussi!

Mais la meilleure vanne de cette saison c'est celle de Jo dans le premier épisode avec can/cancer!! :lol:

Lien vers le commentaire
Sinon ca serait bien qu'on en revienne au sujet de base dans HIMYM ou alors faut changer le titre de la serie :lol:

Le sujet de base c'est la vie des personnages, il y a juste ce fil rouge qui rajoute un intérêt mais bon étant donnée qu'il y a pas de fin annoncé fallait bien se douter que le sujet principal ne serait pas abordé à chaque épisode

sinon effectivement j'ai pas trop aimé le dernier bien que le CV m'ait bien fait marrer :blush:

Lien vers le commentaire
Le sujet de base c'est la vie des personnages, il y a juste ce fil rouge qui rajoute un intérêt mais bon étant donnée qu'il y a pas de fin annoncé fallait bien se douter que le sujet principal ne serait pas abordé à chaque épisode

sinon effectivement j'ai pas trop aimé le dernier bien que le CV m'ait bien fait marrer :ninja:

pareil le CV c'était drole sinon bof.

Pour moi le sujet de base c'est que Ted se trouve une nana avec en fil rouge la vie des autres perso pour rajouter de l'interet. Effectivement ca a bascule de l'autre cote avec un sujet de base etant la vie des personnages, avec un fil rouge sur la vie de Ted qui rajoute un intérêt mais bon étant donné qu'il y a pas de fin annoncée il faut finalement se douter que le sujet principal ne sera pas abordé à chaque épisode. :blush:

Lien vers le commentaire
pareil le CV c'était drole sinon bof.

Pour moi le sujet de base c'est que Ted se trouve une nana avec en fil rouge la vie des autres perso pour rajouter de l'interet. Effectivement ca a bascule de l'autre cote avec un sujet de base etant la vie des personnages, avec un fil rouge sur la vie de Ted qui rajoute un intérêt mais bon étant donné qu'il y a pas de fin annoncée il faut finalement se douter que le sujet principal ne sera pas abordé à chaque épisode. :ninja:

Moi je l'ai perçu comme ça au tout début donc pas de surprise pour moi et donc ça me fait pas râler :blush:

Lien vers le commentaire
Moi je l'ai perçu comme ça au tout début donc pas de surprise pour moi et donc ça me fait pas râler :ninja:

Pareil. Episode de merde encore une fois :ninja: Qu'il trouve sa nana et hop on fini la série parceque la ça surclasse presque la piteusité des 2/3 dernières saisons de Friends. :ninja: Non, tu vas pas te faire expulser, oh si, oh non finalement je t'ai trouvé un job, encore mieux que le précédent, oh ouii. :blush:

Lien vers le commentaire
Bien aimé l'épisode 3 de Skins!! :ninaj:

J'préfèrerais que les scénaristes continuent dans cet optique plutôt que dans celle entrevue dans l'épisode sur Cook...

Bah moi je préfèrerai que ça continue comme ça, que ça varie :ninja:

Un petit bémol, le gangster est marrant mais il abuse un peu, il abuse pas autant dans cette série normalement :ninaj:

Lien vers le commentaire
Bah moi je préfèrerai que ça continue comme ça, que ça varie :huh:

Un petit bémol, le gangster est marrant mais il abuse un peu, il abuse pas autant dans cette série normalement :grin:

Que ça continue comme dans l'épisode de Cook? :ninaj: C'est l'épisode où tout est abusé justement! :ninja:

Le seul truc qui m'a fait rire c'est l'autre complètement ivre gueulant "Ace of spades" dans la rue... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.