Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

non c'est vrai que je ne pense pas que ce soit comparable car Moreira n'en a peut etre mis que 9 mais on a beaucoup plus de butteur cette année. L'an dernier si fauré ne marquait pas, personne ne marquait, c'est peut etre pour ça qu'il en a eu marre . cette année on a eu edu, suarez psaume qui on un peu marqué+ quelques but (trop rares) des autres joueurs.

Ps: je note qu'il y a quelques moi le sondage était environ de 42% pour le oui, 46% pour ne non et le reste pour le sans opinion. ces dernier temps la cote de notre jeune attaquant est serieusement remonté.

Lien vers le commentaire

Pour infos Cédric a encore marqué ce week end, alors si on exclue sa periode noire du debut de saison du a la mort de son enfant, ce n'est pas rien quand meme, son ratio de but qui est a 10 maintenant n'est pas trop degueulasse, si on regarde son parcours pro il a toujours marqué beaucoup de but chaque saison, alors avec un effectif moins basé sur lui et avec different passeur il sera plus libre et aura encore des opportunités de marquer. il pese une dizaine de buts par saison ce n'est vraiment pas negligeable, a mediter....

Lien vers le commentaire
Ps: je note qu'il y a quelques moi le sondage était environ de 42% pour le oui, 46% pour ne non et le reste pour le sans opinion. ces dernier temps la cote de notre jeune attaquant est serieusement remonté.

<{POST_SNAPBACK}>

on refait ce sondage aujourd'hui on est au moins à 60-65 % de oui a mon avis

Lien vers le commentaire

Je suis pour le retour de Cedric Faure au TFC. C est un buteur, un vrai. Il faut pas oublier que depuis qu il est arrive au club, il a marque 43 but pour les violets. Et puis souvenez vous du pret de Thibault au Havre: il ne faisait pas des matchs folichons folichons et cette annee il a était pour moi l un des meilleurs joueurs de la saison avec Revault et Moreira. En + j ai entendu dernierement que EDU était un partant probable.

:megaphone::thumb:

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est que pour certain il fait l'unanimité quand il marque, alors que pour d'autre il fait l'unanimité tout le temps. On a confiance en toi Cédric !

<{POST_SNAPBACK}>

pour ma part meme quand il claquait pas, je n'ai jamais oublié ce qu'il a amené au tef

Lien vers le commentaire

C'est tres bien qu'on le soutienne, il en a besoin, il marche beaucoup a l'affectif. J'ai joué avec lui pendant 3 ans à l' AS MURET, ou il a vecu un peu le meme scenario, on l'a vite surclassé il a marqué beaucoup de buts et puis on lui a plus fait confiance...? pourquoi personne ne savait ! il est vrai qu'en 3 ou 4 ans passer de la PH a la L1, ca lui est peut etre monté au casque, mais c'est comprehensible, et puis le public l'a pris en grippe et voila...je suis convaincu qu'il veut revenir mais ca sera dur, car si pour edu et suarez ca parrait compliqué je pense que son cas l'est encore plus, alors si on compte bien ca fait dan+benji+akpa+"la nouvelle recrue offensive" en voila deja 4 attaquants a rajouter edu + david voir cedric :ninja:

Difficile tout ca ca va se jouer entre edu david et cedric, a savoir que david ne veut pas jouer 5eme attaquants et que edu me parrait sur le depart (avis perso)

Pour conclure....on verra bien !

Lien vers le commentaire

A mon avi il faut garder a toulouse dan, cédric et benji, ensuite on peut preter akpa mais les autres je penses qu'il faut les vendres pour qu'ils aient du temps de jeu, ils sont encore jeune et ce n'est pas a cet age qu'il faut etre sur le banc.

Et on hachete un autre attaquant pour aider moreira.

On fait confiance au staff mais c'est vrai que Cédric m'a fait rever en L2 et quand je revois la vidéo de tt ses buts ça me file des frissons.

Lien vers le commentaire

Le retour de Cédric pourrait vraiment apporter un plus au tef, surtout que sa saison en enfer a l'air de lui avoir remis les pieds sur terre. Mais s'il est notre seule recrue devant, on risque quand même d'être un peu cour. ( mais il ne sera pô la seule...)

Lien vers le commentaire

Si c'est pour remplacer Suarez et faire le joker, ok à 200%, il est meilleur.

Si c'est pour épauler Moreira comme titulaire, je pense que c'est impossible : ce dernier va fuir en courant (Moreira dois plutôt compter sur un Adebayor à mon avis pour rester). L'an prochain, je veux pas du duo Suarez - Faure en attaque !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je me suis pas encore exprimer depuis le temps que ce topic est ouvert parceque pour moi c'est 50 50. je m'explique: a mon humble avis tout comme dalmat c'est une question de mentalite, c'est une forte personnalité donc dure a gerer.

pour son retour 2 conditions necessaires: 1.fini l'attitude nonchalante et l'arogance. 2. retisser les liens avec les dirigents notament le EM avec qui ca coincerai apparament.

question attitude je pense qu'il a changer, pour les relations dirigents ca va etre dur en tous cas s'il reste va y avoir de la concurrence.

...................................................

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Lu dans le Républicain Lorrain du Dimanche 26 Juin

"Metz en chasse"

"(...) Depuis vendredi, Joël Muller sait qu'il ne pourra compter avec Henri Antchouet, sur lequel planait des doutes liés à une blessure à la cuisse. Le Gabonais absent du recrutement messin, plusieurs pistes sont à l'étude, et l'une mène vers Toulouse. Prêté la saison dernière à Guingamp, l'ancien meilleur buteur de Ligue 2 a en effet été proposé au FC Metz. Mais les recherches vont bien au-delà des frontières, car c'est d'un attaquant aux références solides au plus haut niveau dont a besoin le FC Metz. (...)"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.