Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai le même avis mais j'ai mis Oui au sondage, pour faire chier certains...

<{POST_SNAPBACK}>

oh la la suis trop contrarié!!!Ah&#33; ah&#33; :ninja:

si tu crois que ca nous fait chier le resultat du sondage...Ah&#33; ah&#33; ben tu te trompes si ca peux te rassurer!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
oh la la suis trop contrarié!!!Ah&#33; ah&#33; :ninja:

si tu crois que ca nous fait chier le resultat du sondage...Ah&#33; ah&#33; ben tu te trompes si ca peux te rassurer!!Ah&#33; ah&#33;

Pourquoi tu le prends pour toi ? :ninja:

Comme on dit à la maternelle, lâche moi les baskets s'il te plaît ...

Lien vers le commentaire

:ninja:

FAURE, je l'ai toujours trouvé extra sur la FINITION, je trouve qu'il a ce geste du grand ButeuR, maintenant quand on écoute ce qu'il dit sur le TFC, sur le Foot en Général, ça donne pas envie de l'Avoir dans son effectif humainement parlant.

L'esprit de Groupe, l'Esprit Critique, lui apparement il NE connaît PAS.

A Priori , je serais pour lui Pardonner ses ecarts, mais franchement, les gens en général changent mais trés trés lentment (tous les 10 ans environ pour avoir vraiment un vrai changement) et comme le TFC est pressé quand même , je serai pour le laisser libre l'année prochaine.

Sans Rancune !

c Vraiment dommage pour le Footbaleur d'être aussi Prétentieux et Egoiste.

Lien vers le commentaire
tout proportion gardée, platini qui était sifflé au parc avec l'equipe de France( eh oui sifflé platoche le monstrueux n°10 francais, comme quoi les supporters siffleurs....) avait fait un bras d'honneur à la tribune, heureusement il n'a pas été banni pour autant.

<{POST_SNAPBACK}>

Platini, c'est Platini !

Quand tu es un GRAND, tu peux te permettre certaines choses.

Idem pour Cantona,...

Par contre quand tu jouais en CFA 2 ans avant, faut pas avoir la mémoire courte, et te rappeler d'où tu viens...

Lien vers le commentaire
J'ai le même avis mais j'ai mis Oui au sondage, pour faire chier certains...

Encore faudrait il que Guiguamp le fasse jouer...

<{POST_SNAPBACK}>

S'il ne joue pas plus à Guinguamp, il y a certainement des raisons valables.

Notamment que les attaquants titulaires sont plus éfficaces que lui.

C'est une constatation !

Lien vers le commentaire
Comme tout le monde, je donne mon opinion : ce sondage est sans intérêt.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Fauré ne va certainement pas rester à guingamp l'année prochaine et donc soit un autre club sera interessé, soit il va revenir chez nous. Comme les supporters toulousains sont les rois du sifflement de leur propre joueurs(du moins une partie, confère emana), je trouvais interessant de voir si Fauré de retour chez nous serait encore copieusement sifflé. Mais bon sergio il ne peut pas avoir sur un forum que des sondages "interessant", je n'allais pas lancer un sondage sur pour ou contre la constitution europeenne....

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu le prends pour toi ?  :ninja:

Comme on dit à la maternelle, lâche moi les baskets s'il te plaît ...

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu parles de contre, et comme suis contre....

comme on dit a la maternelle, nananananere!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Disons que si le oui était plus important que le non, cela montrerait à Fauré que la majorité des toulousains ne le sifflaient pas l'année dernière( quoique un vrai sondage se ferait à la sortie du stadium), et que finalement toulouse n'est pas ingrat avec ses joueurs surtout à ceux qui ont aidé l'equipe à monter si vite en L1.

Sans me faire l'avocat du diable, c'est un joueur qui est passé de l'ombre à la lumière un peu vite et on peut péter les plombs parfois( cf paganelli, roussey, loko....)

Lien vers le commentaire
Invité isley

Il nous a beaucoup aidé mais ses buts, il les marquait grace à un collectif quoiqu'il ait pu dire dans France Football de l'an dernier.

Franchement ce serait presque comic un duo Moreira-Fauré et meme insultant pour Moreira sans parler de Psaume et Eduardo qui sont pour moi sinon meilleurs, beaucoup plus respectueux du club et des joueurs: en effet, plusieurs fois on a pu s'apercevoir que Fauré est un célérat! C'est comme cela.

Enfin ce n'est pas très étonnant que le sondage soit positif car certains mélangent tout : qualité technique du joueur, son mental, le nombre de buts marqués, les gros cons de siffleurs... c'est plus un hommage et une campagne contre les faux-supporters bien plus qu'un "oui" à Fauré rejoue au TFC... Soyons sérieux!

Lien vers le commentaire
Invité isley
De quel droit tu te permets d'insulter ce joueur ? Quels sont tes arguments pour l'insulter ainsi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je fais référence à ses déclarations méprisantes et hautaines envers l'équipe dans un article de France Football et merci de faire comme les journalistes, c'est à dire sortir une phrase de son contexte et ne retenir qu'elle...

Lien vers le commentaire
Je fais référence à ses déclarations méprisantes et hautaines envers l'équipe dans un article de France Football et merci de faire comme les journalistes, c'est à dire sortir une phrase de son contexte et ne retenir qu'elle...

Une insulte reste une insulte. Contexte ou pas.

Si je te traite de gros con, mais dans le contexte bien particulier de ce post, tu le prends bien ?

Zen attitude :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Une insulte reste une insulte. Contexte ou pas.

Si je te traite de gros con, mais dans le contexte bien particulier de ce post, tu le prends bien ?

Zen attitude  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Message reçu, c'est une règle du forum... Dans ce sens, j'ai modifié mon post, j'espère que cela est plus conforme aux bonnes moeurs.

Lien vers le commentaire

Les vrais supporters du TFC ne remercieront jamais Fauré pour ce qu'il a apporté au TFC.

Maintenant, perso, je crois qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au sein de l'équipe actuelle du TFC. les attaquants que nous avons, et pas seulement Moreira, affichent de belles qualités. Qualités que Cédric Fauré ne nous a qu'épisodiquement montré l'an passé.

Maintenant, respect à lui car nous lui devons une partie des succès d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité madase
Comme les supporters toulousains sont les rois du sifflement de leur propre joueurs

Ouai c'est clair,à Marseille il casse tous alors qu'il sont 4 eme,on est un peu plu civilisé nous. :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je suis pour a 100%

a guingamp il a pu se rendre compte que c'est pas seulement grace a lui qu'une equipe peut tourner, il aura passé 4 ans en pro, il aura plus d'expérience et moins le melon.

Comme en plus il pourrait etre titulaire d'une equipe de L1 de bas de tableau et avoir un bon rendement (genre nous l'année dernière), il pourrait faire un super remmplaçant pour une equipe qui joue l'Europe.

Reviens Cédric :ninja:

Lien vers le commentaire
Message reçu, c'est une règle du forum... Dans ce sens, j'ai modifié mon post, j'espère que cela est plus conforme aux bonnes moeurs.

Pour ta gouverne, on écrit "scélérat", ce qui signifie (Larousse illustré) "Qui manifeste des intentions ou des sentiments criminels ou perfides."

C'est clair que ça s'applique trop à Cédric Fauré...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Pour ta gouverne, on écrit "scélérat", ce qui signifie (Larousse illustré) "Qui manifeste des intentions ou des sentiments criminels ou perfides."

C'est clair que ça s'applique trop à Cédric Fauré...

<{POST_SNAPBACK}>

Cela devait ètre la fatigue, je vous présente mes plus humbles excuses. Je remplacerai donc Scélérat par "esprit perfide, méprisant, gros melon et anti-esprit TFC", cela va-t-il Robert?

PS: je condamne les abrutis de pseudo-supporters-siffleurs-buveursdebièreendéplacement de base (cf mon post sur ce sondage et sur emana)

PS2: "C'est clair que ça s'applique trop à Cédric Fauré" est une phrase grammaticalement incorrecte et encore désolé pour la faute d'orthographe à Scélérat! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.