Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Boulinou

FAURE ne rejouera jamais au TFC tant qu MR MOMBAERTS en sera l'entraineur. C'est juste un probleme relationnel entre les 2 hommes. ERIC ne supporte pas son comportement c'est tout.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Beaucoup de personnes connaissent Mombaerts...

C'est cool.

<{POST_SNAPBACK}>

Va lui poser la question il te repondra lui meme. MR MOMBAERTS n'est pas un sauvage et toujours ouvert au dialogue. Un apres midi a la ramee il avait repondu a la meme question au sujet D HAKKAR qui ne jouait pas (c'était il y a 2 ans).

Lien vers le commentaire
Invité isley
Va lui poser la question il te repondra lui meme. MR MOMBAERTS n'est pas un sauvage et toujours ouvert au dialogue. Un apres midi a la ramee il avait repondu a la meme question au sujet D HAKKAR qui ne jouait pas (c'était il y a 2 ans).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'il existe un vrai problème entre Momtbaerts et Fauré et cela a suffisamment été évoqué pour ne plus ètre nié...

Lien vers le commentaire
Va lui poser la question il te repondra lui meme. MR MOMBAERTS n'est pas un sauvage et toujours ouvert au dialogue. Un apres midi a la ramee il avait repondu a la meme question au sujet D HAKKAR qui ne jouait pas (c'était il y a 2 ans).

Je ne remets pas en cause le fond de tes propos... J'ai moi aussi mes informateurs. La différence est juste sur la forme : "FAURE ne rejouera jamais au TFC", "ERIC ne supporte pas son comportement c'est tout." Je doute qu'il t'ai dit ça tel quel...

Lien vers le commentaire
Je ne remets pas en cause le fond de tes propos... J'ai moi aussi mes informateurs. La différence est juste sur la forme : "FAURE ne rejouera jamais au TFC", "ERIC ne supporte pas son comportement c'est tout." Je doute qu'il t'ai dit ça tel quel...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::ninja::grin::P

merci

Lien vers le commentaire

moi j aurais aimer voir faure jouer avec morira et dalmat par ce que l an dernier pour sa première saisosn en l 1 et alors que l on a passer la quasi totaliter de la saison au fin fond du classement et que en tout et pour tout il a dus avoir une vingtaine d occasion franche ila reussi a marquer 10 but 3 peno et 7 dans le jeu je pense que cette anne il en aurait marquer plus mais c est domage qu il n est pas le cerveau en raport avec son talen

Lien vers le commentaire
J'ai le même avis mais j'ai mis Oui au sondage, pour faire chier certains...

Encore faudrait il que Guiguamp le fasse jouer...

<{POST_SNAPBACK}>

21matches (dont 13 comme titulaires) - 3buts.

Au début il était tout le temps titulaire mais il plantait pas. Normal qu'il sorte un peu. Son bilan n'est pas bon, ya pas d'excuse concernant le temps de jeu pour moi. Il a eu largement le temps de faire mieux, surtout qu'il joue en L2 et qu'il connait bien le champ :clapping:

Lien vers le commentaire
21matches (dont 13 comme titulaires) - 3buts.

Au début il était tout le temps titulaire mais il plantait pas. Normal qu'il sorte un peu. Son bilan n'est pas bon, ya pas d'excuse concernant le temps de jeu pour moi. Il a eu largement le temps de faire mieux, surtout qu'il joue en L2 et qu'il connait bien le champ  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est assez connu que Fauré il marche au mental, et il se plait pas la bas c'est clair

(loin de chez lui + guingamp ils sont bidons)

Fo qu'il revienne, qu'il sente que les supporters sont contents, qu'il en plante un ou deux et hop! ce sera reparti

Lien vers le commentaire

les avis sont donc partagés, on se dirige vers un 50-50, c'est rassurant que ce joueur soit encore estimés par les supporters bien qu'il ait mal agit verbalement (mais n'est-ce pas que des ont dit?...),

je suis d'avis pour qu'il est une seconde chance en L1 chez nous ou ailleurs.

Lien vers le commentaire

moi je suis contre parce que franchement il a trop parlé je préfère laissé la place à une vrai perle ou un goleador c'ets à dire psaume où edu.

Se type il a trop parlé! :ninja: et puis je suis sur qu'il serait jaloux jusqu'à être désagréable avec daniel!

Lien vers le commentaire
moi je suis contre parce que franchement il a trop parlé je préfère laissé la place à une vrai perle ou un goleador c'ets à dire psaume où edu.

Se type il a trop parlé! :ninja:  et puis je suis sur qu'il serait jaloux jusqu'à être désagréable avec daniel!

<{POST_SNAPBACK}>

bon, pour la vraie perle, je veux bien accepter Psaume mais pour le goleador...(edu :ninja: ). Non, la, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Invité isley
les avis sont donc partagés, on se dirige vers un 50-50,  c'est rassurant que ce joueur soit encore estimés par les supporters bien qu'il ait mal agit verbalement (mais n'est-ce pas que des ont dit?...),

je suis d'avis pour qu'il est une seconde chance en L1 chez nous ou ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

"des on dit" ?? T'as pas lu l'article ou Fauré manque totalement de respect envers les joueurs dans France Football on dirait...

Lien vers le commentaire
"des on dit" ?? T'as pas lu l'article ou Fauré manque totalement de respect envers les joueurs dans France Football on dirait...

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'ai lu l'article à l'époque, il n'avait pas dit tant d'atrocités que cela, et puis c'est aussi l'histoire d'un contexte de l'époque ou les supporters le sifflaient copieusement, et certes il n'avait pas l'expérience d'être hué comme il a été.

Quand tu joue en CFA que deux ans plus tard tu es "adulé" par des supporters, reconnu par la profession, que l'année suivante on te fait porter toute la culpabilité d'une mauvaise attaque(alors qu'edu n'a pas été si fantastique que ça), tu peux craquer. Je me souviens qu'en cours de saison revault le soutenait et mettait en avant son l'inexpérience de Fauré et la responsabilité qu'on lui mettait.

Soyons franc, on lui a fait porté un chapeau trop grand, du moins les supporters.

Lien vers le commentaire

50% / 40% ! Ca se resserre...

On ne peut pas oublier ce qu'il nous a apporté et je suis encore triste pour lui du remerciement que certains lui ont rendu par leurs sifflets.

Une chose est sûre, c'est qu'il avait chopé le melon (difficile de faire autrement vu d'où il venait et vue la taille du chapeau qu'on a voulu lui donner), et ça, ça ne le fait pas pour l'esprit du groupe "Pitchouns" !

Je lui souhaite le plus grand bien . . . dans un autre club ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
T'as pas fini ta phrase. tu voulais dire ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est très intéressant tes petites attaques...

PS: oups j'ai pas fini ma phrase.

PS2: mario ce n'est pas faux ce que tu dis mais je pense néanmoins qu'il a fait son temps au TFC car il ne sera jamais plus respecté ni adulé et cela vous le savez très bien...

Lien vers le commentaire

moi j'ai mis ne se prononce pas car d'un coté il a sauvé le tfc il faut le dire avec 2 saisons extraordinaires

MAIS il n'est pas le seul et ce type a chopé le melon comme pas possible ce qui fait qu'il m'inssuporte :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est très intéressant tes petites attaques...

  PS: oups j'ai pas fini ma phrase.

  PS2: mario ce n'est pas faux ce que tu dis mais je pense néanmoins qu'il a fait son temps au TFC car il ne sera jamais plus respecté ni adulé et cela vous le savez très bien...

<{POST_SNAPBACK}>

ce n'était pas une attaque.

Tu as quelque chose à te reprocher ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.