Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Zidane avait plus de raison de prendre le melon que Fauré et à mon sens, et il ne l'a pas comme l'a fauré. Disons que ce n'est pas le même état d'esprit, car je t'accorde que le melon se chope vite dans le foot.

Non mais je parle de nous. Parmis tous les forumers, qui peut affirmer à 100% qu'il n'aurait pas pris le melon...? Passer du milieu amateur au milieu professionnel (milieu du fric) en si peu de temps laisse nécessairement des traces. :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais je parle de nous. Parmis tous les forumers, qui peut affirmer à 100% qu'il n'aurait pas pris le melon...? Passer du milieu amateur au milieu professionnel (milieu du fric) en si peu de temps laisse nécessairement des traces.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Arribagé était amateur avant de passer pro lui aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
oui mais il a été moins exposé médiatiquement...

Fauré c'est passage de la PHL à meilleur buteur de L2 en moins de 2 ans...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais de toutes façons le fait est là : EM considère que, en dehors de ses perf sportives actuelles, son état d'esprit ne colle pas avec le groupe, je le pense aussi et je vote donc "non", même s'il nous a rendu service dans le passé...

Lien vers le commentaire
Oui mais de toutes façons le fait est là : EM considère que, en dehors de ses perf sportives actuelles, son état d'esprit ne colle pas avec le groupe

Je ne nie pas ça. Je lui reconnais juste quelques circonstances atténuantes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne nie pas ça. Je lui reconnais juste quelques circonstances atténuantes. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, le fait qu'on ne serait peut-être pas en L1 sans lui. Je suis d'accord et j'en serais eternellement reconnaissant à Fauré pour ses 20 buts.

Mais il faut regarder le présent je pense, et ne pas faire de sentiments pour services rendus...

Lien vers le commentaire
Oui, le fait qu'on ne serait peut-être pas en L1 sans lui. Je suis d'accord et j'en serais eternellement reconnaissant à Fauré pour ses 20 buts.

Mais il faut regarder le présent je pense, et ne pas faire de sentiments pour services rendus...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Peut etre va t'il redscendre sur terre aussi et que son séjour à guinguamp, loin des caméras l'aura calmé. Il a du potentiel ce type, c'est quand même débile d'être critiqué à cause de sa façon d'être plutôt qu'à cause de sa façon de jouer au foot. Dès qu'il aura muri et changé ça, j'espere qu'il va devenir un grand bonhomme, et qu'on va le revoir planter des buts ( ou ? ).

Regardez Dalmat, il était un peu pareil au PSG, il l'a dit lui même, il avait trop pris la grosse tête et n'était pas sérieux; il lui a fallu quelques années pour en prendre conscience. pourquoi pas le même trajet pour Cédric ?

++ Sylvain

Lien vers le commentaire
c'est pas l'esprit pitchoun ca.......

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, l'esprit pitchoun. parlons-en. fallait-t-il garder Mazel titulaire en défenseur droit et ne pas recruter pépé ? Car niveau état d'esprit, Aurélien était exemplaire...mais il faut reconnaitre qu'il n'avait pas le niveau L1.

Bien sûr qu'il faut garder l'esprit pitchoun, mais il faut aussi penser aux résultats de notre club et garder les pitchouns qui veulent s'investir dans le projet du club et qui ont le niveau pour grandir avec lui. Pour moi, nos joueurs n'ont pas besoin de venir du national pour avoir l'esprit pitchoun.

Lien vers le commentaire

En tous cas une chose est sûre c'est que Fauré est un joueur qui ne laisse toujours pas indifférent !!!

et les gens qui ne laisse pas indifferent sont inévitablement des gens qui marquent les esprits.

Petite synthèse de ce post :

points négatifs du garçon

- etat d'esprit, il donne une image arrogante ( a chopé le bulbe !!! )

- s'intègre difficilement dans un groupe qui ne joue pas pour lui

- se recoiffe 5 ou 6 fois avant de prendre le ballon de la tête !!!

- fréquente trop les boites de nuits toulousaines...pas très compatible avec le sport de haut-niveau

- ne porte pas un nom brésilien ( eh oui je sais que je vais me faire pourir mais EDU n'a pas le talent de fauré et pourtant...on ne crée pas de débat à son sujet )

points positifs

- est un putain de buteur !! moi en 8 ans de tfc j'ai jamais vu ça

que se soit en national en d2 et dans un degré moindre en d1 il plante des buts qu'il ne doit qu'à lui.....je me souviendrais toujours de ce but qu'il avait planté en d2 lorsqu'il récupère un ballon adverse suite à un corner et qu'il remonte tout le terrain il efface plus de 5 joueurs et trompe le gardien ! enorme, époustouflant...

- lorsqu'il est en confiance rien de l'arrete

- il est de la région

- complémentaire à mon sens de moreira

- les guimgampais commence à l'apprecier de plus en plus, il devient incontestable.

- il est physique

Au vu de tout ça et en toute objectivité le retour de fauré semble etre interessant pour le TFC et puis quel est le risque il fait le stage avec le groupe à luchon et si ça colle pas ben EM s'en sépare...Giresse qui a été prété un an en d2 est revenu plus fort et fait partit de manière incontestable du groupe.

Lien vers le commentaire
En tous cas une chose est sûre c'est que Fauré est un joueur qui ne laisse toujours pas indifférent !!!

et les gens qui ne laisse pas indifferent sont inévitablement des gens qui marquent les esprits.

Petite synthèse de ce post :

points négatifs du garçon

- etat d'esprit, il donne une image arrogante ( a chopé le bulbe !!! )

- s'intègre difficilement dans un groupe qui ne joue pas pour lui

- se recoiffe 5 ou 6 fois avant de prendre le ballon de la tête !!!

- fréquente trop les boites de nuits toulousaines...pas très compatible avec le sport de haut-niveau

- ne porte pas un nom  brésilien ( eh oui je sais que je vais me faire pourir mais EDU n'a pas le talent de fauré et pourtant...on ne crée pas de débat à son sujet )

points positifs

- est un putain de buteur !! moi en 8 ans de tfc j'ai jamais vu ça

que se soit en national en d2 et dans un degré moindre en d1 il plante des buts qu'il ne doit qu'à lui.....je me souviendrais toujours de ce but qu'il avait planté en d2 lorsqu'il récupère un ballon adverse suite à un corner et qu'il remonte tout le terrain il efface plus de 5 joueurs et trompe le gardien ! enorme, époustouflant...

- lorsqu'il est en confiance rien de l'arrete

- il est de la région

- complémentaire à mon sens de moreira

- les guimgampais commence à l'apprecier de plus en plus, il devient incontestable.

- il est physique

Au vu de tout ça et en toute objectivité le retour de fauré semble etre interessant pour le TFC et puis quel est le risque il fait le stage avec le groupe à luchon et si ça colle pas ben EM s'en sépare...Giresse qui a été prété un an en d2 est revenu plus fort et fait partit de manière incontestable du groupe.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil!!

Lien vers le commentaire
En tous cas une chose est sûre c'est que Fauré est un joueur qui ne laisse toujours pas indifférent !!!

et les gens qui ne laisse pas indifferent sont inévitablement des gens qui marquent les esprits.

Petite synthèse de ce post :

points négatifs du garçon

- etat d'esprit, il donne une image arrogante ( a chopé le bulbe !!! )

- s'intègre difficilement dans un groupe qui ne joue pas pour lui

- se recoiffe 5 ou 6 fois avant de prendre le ballon de la tête !!!

- fréquente trop les boites de nuits toulousaines...pas très compatible avec le sport de haut-niveau

- ne porte pas un nom  brésilien ( eh oui je sais que je vais me faire pourir mais EDU n'a pas le talent de fauré et pourtant...on ne crée pas de débat à son sujet )

points positifs

- est un putain de buteur !! moi en 8 ans de tfc j'ai jamais vu ça

que se soit en national en d2 et dans un degré moindre en d1 il plante des buts qu'il ne doit qu'à lui.....je me souviendrais toujours de ce but qu'il avait planté en d2 lorsqu'il récupère un ballon adverse suite à un corner et qu'il remonte tout le terrain il efface plus de 5 joueurs et trompe le gardien ! enorme, époustouflant...

- lorsqu'il est en confiance rien de l'arrete

- il est de la région

- complémentaire à mon sens de moreira

- les guimgampais commence à l'apprecier de plus en plus, il devient incontestable.

- il est physique

Au vu de tout ça et en toute objectivité le retour de fauré semble etre interessant pour le TFC et puis quel est le risque il fait le stage avec le groupe à luchon et si ça colle pas ben EM s'en sépare...Giresse qui a été prété un an en d2 est revenu plus fort et fait partit de manière incontestable du groupe.

Belle synthèse :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité madase

Il est clair que Fauré n'a pas le calibre de l'attaquant qu'on recherhe,s'il veut rester il va devoir se batre au entrainement,mais pous mon point de vue Suarez et surtout Psaume lui sont superieur.

Lien vers le commentaire

J'espère que fauré va revenir au tfc !!

mais à la condition qu'il dégonfle sa tête (ca doit être fait à guigamp) et qu'il se batte sur le terrain !!

maintenant, faut voir ce qu'il veut faire et si on perd edu, on va devoir recruter pas mal. surtout que suarez est très limite pour ce niveau !

quant à psaume, il va devoir confirmer et c'est le plus compliqué !

donc, faut que cédric revienne, car il a une certaine expérience et surtout c'est un buteur (10 l'an passé tout de même !!)

Lien vers le commentaire
Invité madase
surtout que suarez est très limite pour ce niveau !

Sur les premiers matchs qu'on a vu de lui en tant que titulaire,il en a fait autant que Fauré l'an passé,mais ce qu'il y a c'est que l'an passé en attaquant on avait pas le choix.

Ca s'est vu les premiers match au stadium,avec tous les appels de balle que faisait Moreira,on redecouvré ce qu'été reellement un attaquant.

Lien vers le commentaire
Il est clair que Fauré n'a pas le calibre de l'attaquant qu'on recherhe,s'il veut rester il va devoir se batre au entrainement,mais pous mon point de vue Suarez et surtout Psaume lui sont superieur.

<{POST_SNAPBACK}>

fauré est un buteur, pas un remiseur, si personne le sert il ne marque pas, c'était un peu comme ça l'année dernière. Avec dalmat et moreira, il aurait plus l'occasion de marqué que cela a été l'année dernière.

Lien vers le commentaire

s'ets sur que peut être k'avc dalmat il serait mieux servit!

mais le prob s'ets que avant s'été un peu la starlette du group maintenant s'ets dalmat où moreira si il revien sa va lui faire drole et à mon avis il va mettre le bordel!

Lien vers le commentaire
s'ets sur que peut être k'avc dalmat il serait mieux servit!

mais le prob s'ets que avant s'été un peu la starlette du group maintenant s'ets dalmat où moreira si il revien sa va lui faire drole et à mon avis il va mettre le bordel!

Est ce que tu pourrais t'exprimer en français s'il te plaît ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
En tous cas une chose est sûre c'est que Fauré est un joueur qui ne laisse toujours pas indifférent !!!

et les gens qui ne laisse pas indifferent sont inévitablement des gens qui marquent les esprits.

Petite synthèse de ce post :

points négatifs du garçon

- etat d'esprit, il donne une image arrogante ( a chopé le bulbe !!! )

- s'intègre difficilement dans un groupe qui ne joue pas pour lui

- se recoiffe 5 ou 6 fois avant de prendre le ballon de la tête !!!

- fréquente trop les boites de nuits toulousaines...pas très compatible avec le sport de haut-niveau

- ne porte pas un nom  brésilien ( eh oui je sais que je vais me faire pourir mais EDU n'a pas le talent de fauré et pourtant...on ne crée pas de débat à son sujet )

points positifs

- est un putain de buteur !! moi en 8 ans de tfc j'ai jamais vu ça

que se soit en national en d2 et dans un degré moindre en d1 il plante des buts qu'il ne doit qu'à lui.....je me souviendrais toujours de ce but qu'il avait planté en d2 lorsqu'il récupère un ballon adverse suite à un corner et qu'il remonte tout le terrain il efface plus de 5 joueurs et trompe le gardien ! enorme, époustouflant...

- lorsqu'il est en confiance rien de l'arrete

- il est de la région

- complémentaire à mon sens de moreira

- les guimgampais commence à l'apprecier de plus en plus, il devient incontestable.

- il est physique

Au vu de tout ça et en toute objectivité le retour de fauré semble etre interessant pour le TFC et puis quel est le risque il fait le stage avec le groupe à luchon et si ça colle pas ben EM s'en sépare...Giresse qui a été prété un an en d2 est revenu plus fort et fait partit de manière incontestable du groupe.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

de toute façon, les mieux placés pour savoir ce qu'il faut faire avec lui, ce sont les membres du staff. Donc, on verra bien

Maintenant, je persiste à croire qu'il pourrait nous rendre de grands services en 3eme ou 4eme attaquant à l'image de ce qu'à fait pendant 2 ou 3 saisons Pagis (tiens, un ancien meilleur buteur et meilleur joueur de L2!) pour Sochaux (derriere santos et frau) avant de s'envoler à Strasbourg et de faire la saison que l'on sait :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.