Aller au contenu

Topic pensée aux bannis


ma2t

Messages recommandés

Voilà les bannis on besoin que l'on pensent a eux sinon comme moi presque, ils peuvent entrer en dépréssion donc je fais ici un topic pour que l'on est des pensée pour ces personnes qui en on besoin plus que tout le monde.

Donc voila ma pensée la et vers mon pti oiseau Skanker qui est triste donc tiens bon le coup je suis de tout coeur avec toi :megaphone:

Lien vers le commentaire
Voilà les bannis on besoin que l'on pensent a eux sinon comme moi presque, ils peuvent entrer en dépréssion donc je fais ici un topic pour que l'on est des pensée pour ces personnes qui en on besoin plus que tout le monde.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour un retour discret, c'est un retour discret. :megaphone:

Si toi aussi tu veux jouer avec ma2t, corrige les fautes en gras. :megaphone:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour un retour discret, c'est un retour discret. :megaphone:

Si toi aussi tu veux jouer avec ma2t, corrige les fautes en gras. :megaphone:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Rooo vous etes de mauvaise foi il s'ameliore juste 7 fautes en une phrase :ninja:

Lien vers le commentaire
Si toi aussi tu veux jouer avec ma2t, corrige les fautes en gras. :megaphone:

:megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Et vote pour la plus belle faute au 80 611 (15+prix d'un sms).

Sont nominées:

1- "[elles] on besoin"

2- "que l'on est des pensée" (double-faute)

:ninja:

Lien vers le commentaire
:blush:

Sinon pour le petit détournement de topic les putes pour moi je m'en fou un peu et j'espere n'en a voir jamais besoin recourt.

Après je pense que ouai ils devrait y avoir des maisons close car c'est chiant quand je me promene dans la rue la nuit elles me matte toute  :P  et ca me gène  :) non plus serieux pour qu'il y est pas de gars qui en profite dèrriere qui ramassent les sous.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a du boulot. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.