Aller au contenu

Petits gestes de Moreira après ses buts.


Tibs

Messages recommandés

Retiens un truc bonhomme: sans lui le Tèf ne serait pas 6e du Championnat de France de Ligue 1. :D

<{POST_SNAPBACK}>

mais je n'ai rien contre fauré , bien au contraire( cf sondage).

si je disais cela c'est que lorsque l'on prend un genre de pseudo comme cela c'est que le foot prend un peu sa vie aussi, et dans la vie t'as autre chose?? :cry:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ce geste, il l'a fait la 1ere fois à Caen, et à la fin de ce fameux match, Moreira avait dit que c'était un truc entre lui, Suarez et Douchez!

Lien vers le commentaire
mais je n'ai rien contre fauré , bien au contraire( cf sondage).

si je disais cela c'est que lorsque l'on prend un genre de pseudo comme cela c'est que le foot prend un peu sa vie aussi,  et dans la vie t'as autre chose?? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait tu vois j'ai pris ce pseudo parce que lors de mon inscription j'etais en panne d'inspiration et j'avais sous les yeux la depeche avec un article du Tef et ils parlaient de "Faurégol" donc voilà j'ai mis ça...aucun rapport avec ma personnalité...mon premier message était ironique, les habitués l'auront remarqué... :D

Lien vers le commentaire
Sinon, à coté de ça, vous avez une vie les gars? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi sans le forum du TFC, ma vie serait morne et triste... Je n'ai que ça tu sais, pas de chat, de poissons rouges, pas d'amis, pas de PS2...Alors je m'éclate avec mes potes forumers, melano, Boulinou, Sergio et autres Faurégol!

:cry: à ceux que j'ai oublié :cry:

Mercredi soir je suis invité à un diner, on m'a dit de préparer un petit dossier sur le Forum. Je ne connais personne à ce diner, ça va pas être évident.

:D ²

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Une vie??

Waou c'est chaud comme question, ma vie c'est je me lève à 5h30, un peu de sport, je fais ma toilette, je pars à la fac.

Quant j'ai du temps libre, je travaille ou je fais du sport, j'adore le sport mais je cours trops. (jeux videos aussi, Ah&#33; ah&#33;)

Comme vous l'aurez déduit de mon pseudo, je cours beaucoup, ça fait du bien, ça me détend, mais le problème c'est que je dérouille du dos et mon médecin m'a demandé d'arrêter de courir!

Le problème, c'est que me demander d'arrêter le sport, c'est comme demander à un fumeur d'arrêter de fumer, je suis accro....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Asterix: Mission Cléopatre.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact ! :P

Extrait de l'entretien de Daniel MOREIRA dans La Dépêche du Midi de ce jour :

Après avoir marqué, vous faites un drôle de geste avec votre bras (il mime un cobra).

"Cela vient d'un film que j'ai bien aimé, Astérix et Cléopâtre (NDLR: le geste est effectué par Gérard Darmon), c'est une sorte de dédicace pour des amis et des joueurs qui sont au courant."

Lien vers le commentaire

Cela a deja était dis mais bon voila un petit article sur Moreira et son geste

GOOOOL. MEILLEUR RÉALISATEUR DU CLUB, DANIEL MOREIRA A INSCRIT NEUF BUTS AVEC LE TFC DONT LES TROIS DERNIERS.

La morsure du cobra

Daniel Moreira, le meilleur buteur du TFC, n'était pas trop déçu en apprenant, hier, sa non-sélection par Raymond Domenech en vue des matchs contre la Suisse et Israël, qualificatifs pour la coupe du monde 2006: « Franchement, je ne m'attendais pas à être retenu. Ce n'est pas mon objectif premier. »

Cette saison, Daniel Moreira en est à neuf réalisations (dont les trois dernières du « Tef », contre Bordeaux, Nice et à Lille), à quatre longueurs du Rennais Alexander Frei.

Votre record est de onze buts en trente et un matchs, avec Lens, en 2001-2002. Envisagez-vous de faire mieux cette saison et, éventuellement, d'être le meilleur buteur de Ligue 1 alors qu'il vous reste dix matches à disputer ?

« J'espère simplement être dans les cinq-six meilleurs à la fin. Douze-treize buts, ce serait bien. Il y a la possibilité de le faire. Le reste serait un plus pour moi. Je suis sur une bonne série. »

De vos neuf buts inscrits, quel est celui que vous préférez ?

« J'aime bien le coup franc contre Nice et celui face au PSG, en début de saison : une frappe enroulée hors de la surface. »

Après avoir marqué, vous faites un drôle de geste avec votre bras (il mime un cobra).

« Cela vient d'un film que j'ai bien aimé, Astérix et Cléopâtre (Ndlr : le geste est effectué par Gérard Darmon), c'est une sorte de dédicace pour des amis et des joueurs qui sont au courant. »

Comment expliquez-vous votre réussite et celle de votre équipe ?

« Je suis en confiance, je tente des choses et j'en profite au maximum. Il y a des périodes où on n'est pas en réussite, on peut alors tout tenter, ça ne rentre pas.

»D'autre part, le groupe se bat depuis le dé but de la saison et ça porte ses fruits. »

Justement, comment envisagez-vous la fin de saison du TFC ?

« J'espère aller le plus haut possible avec ce groupe qui, au début, n'avait pour objectif qu'une dix-douzième place. Nous sommes sixièmes. Nous allons nous accrocher, mais, derrière ça revient vite. Nous devons faire le plein à domicile (Ndlr : contre Sochaux, dès samedi, Rennes, Saint-Etienne et Caen), c'est le plus important, et faire des coups à l'extérieur, essayer de grappiller le plus possible. Avec ce match en retard à Auxerre qui sera déterminant, nous pouvons accrocher l'Europe. La coupe Intertoto dans un premier temps, ce ne serait déjà pas mal pour nous. »

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.