Aller au contenu

Indians et Kop vus par les niçois


stopyra

Messages recommandés

Ils ont pas totalement tord.

15.000 personnes, la moitié du kop qui chante, pas de sono ni méga....

Après dire qu'on est le pire kop de France faut pas exagerer non plus :ninja:

Tout ce que je sais c'est qu'un supporter à fond pour son équipe à la même valeur que ce soit à Nice ou à Toulouse.

Après ces "débats" sur le nombre m'intéresse peu... l'indifférence est la meilleure des réponses.

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec lionel.

Mais les nicois bien qu'ils aient un gros kop qui est toujours assez bien remplis n'ont pas a faire les donneurs de lecons... par contre je me demande combien de cartés actif de BSN/ARN postent sur leur forum officiel (a mon avis assez peu)...

Lien vers le commentaire
pour ton info ricoune,..les supporters nicois dont la BSN était engrève ce samedi...d'habitude ils sont bien + nombreux en dép.

<{POST_SNAPBACK}>

merci :diable: , sa me paressait bizarre parce que l'année derniere ils étaient nombreux et m'avaient beaucoup impressionné

Lien vers le commentaire

Au fait, de notre côté certains s'amusent parfois à critiquer les prestations de certains qui font le dép. à TOulouse. Critique facile surtout que ceux qui les font ne font pas toujours eux mêmes les dép.

Sinon, c vrai que les Niçois sont un peu dur dans la mesure où les Virages du Stadium sont grands et il est pas facile de se faire entendre dans cette enceinte ni de les remplir de gars debout et qui bougent.

Lien vers le commentaire

ils peuvent toujours nous donner des leçons d'effectifs mais on a le kop le plus fair-play toutes compétitions confondus, on ne lache pas notre équipe dans les moment difficiles (NIMES) ,je parle du fair-play parce que j'ai encore en souvenir que la BSN était fière d'avoir affiché comme banderole contre toulon :

"effondrement d'un immeuble a toulon,11 morts,merci l'immeuble"(ou un truc du genre) alors quand on boycotte un match on ne devrait meme pas donner de conseil, ou encore les tags de la bsn qui avait tagué sur le mémorial de la catastrophe de furiani, ou encore les tags racistes qu'on peut apercevoir dans certaines aires d'autoroutes au passage de la BSN, alors voila je me base sur des évènements passés et j'espère que ça a changé pour eux, mais bonh inutile de se lamenter, chaque club critiques les kops adverses, je pense qu'ils n'ont pas de leçons a nous donner, mais bonh...tant qu'ils se contentent de poster ce genre de chose sur leur forum...ça va.alors rigoles si tu veux, mais bonh pour moi les banderoles déployés n'ont pas lieu d'etre dans un stade, j'appelle donc pas ça de vrais supporters car ils insultent l'equipe adverse beaucoup plus qu'encourager la leur,j'espère que ça représente qu'une minorité de la BSN.

Lien vers le commentaire
emenems > ce n'est pas aussi a cause d'un n'un nouveaux IDS parmi la BSN ?

<{POST_SNAPBACK}>

si il était seulement ids... :croix-occitane::drapeau-tfc2::kopindians::grin:

quand à toutes les conneries que j'ai pu lire sur le topic qu'elles soient niçoises ou toulousaines, et les insultes graves "faux supporters", je préfère en sourire...

Lien vers le commentaire
pourquoi est ce que la sono n'est pas amené a chaque match je sui sur que ca rajouterait un peu d'ambiance contre des equipes ou c'est le désert!!

<{POST_SNAPBACK}>

dorenavant la sono à chaque match,sauf quand il pleut

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.