Aller au contenu

Indians et Kop vus par les niçois


stopyra

Messages recommandés

c juste pr répondre à un message posté plus haut qui dit que c bien de voir la sono... en gros sans sono et comme y a plus de méga on se retrouverait à tous les matchs comme nice ce qui serait pas gégé... quand aux smileys en effet je c pas ce kils foutent là :thumb:

Lien vers le commentaire
c juste pr répondre à un message posté plus haut qui dit que c bien de voir la sono... en gros sans sono et comme y a plus de méga on se retrouverait à tous les matchs comme nice ce qui serait pas gégé... quand aux smileys en effet je c pas ce kils foutent là :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et le scotch quéqui fouté dehors à 15 minutes du match !!!

n'oublie pas de rendre la monnaie des 10 euros au fait...

:ninja::ninja::thumb::punk:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En attendant moi je n'ai jamais aimer les supporters niçois et avec ce que je viens de lire ben ca ne va pas s'aaranger.........Je me souviens l'année derniere lors de TFC-Nice un supporter ayant fait exploser dans les chiottes du Stadium un espece de gros petard, suspendu 2 ANS DE STADE, vive les intelligents......FORZA VIOLA, NISSA FORA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.