Platoche Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Postez ici des photos de gros blaireaux Affaire à suivre... Link to comment
13obscur Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Postez ici des photos de gros blaireaux <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas ta photo, désolé Link to comment
chronos Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 C'est dommage parce que je la trouve bien bonne, mais bon erreur sur la tenue je lui enverrai un maillot du Tef Link to comment
edu Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 par la meme occasion je donne le lien vers la planete matt pokora http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...hl%3Dfr%26lr%3D Link to comment
Platoche Posted March 8, 2005 Author Share Posted March 8, 2005 J'ai pas ta photo, désolé <{POST_SNAPBACK}> un nouveau blaireau sur cette page : Link to comment
13obscur Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 [ <{POST_SNAPBACK}> J'u trouve un air de R.Courbis. un nouveau blaireau sur cette page : <{POST_SNAPBACK}> Apparemment t'étais pas encore au courant de mon cas. Link to comment
blemishapied Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 le trombinoscope est fermé Link to comment
Platoche Posted March 8, 2005 Author Share Posted March 8, 2005 le trombinoscope est fermé Link to comment
13obscur Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 le trombinoscope est fermé <{POST_SNAPBACK}> Mais non, regarde, y a Bio et Fauregol: <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
The_small_mouse Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Lui c'est un bon gros blaireau! Rien que de voir sa gueule ça me donne envie de le claquer, au moins il arrêterait de sortir ses vanes à deux balles Link to comment
Bio Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Affaire à suivre... <{POST_SNAPBACK}> Il est marrant lui. J'u trouve un air de R.Courbis. <{POST_SNAPBACK}> +1 Mais non, regarde, y a Bio et Fauregol: <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à préciser que je suis le grand blaireau un peu con à droite et non le petit vicieux à lunettes. Lui c'est un bon gros blaireau! Rien que de voir sa gueule ça me donne envie de le claquer, au moins il arrêterait de sortir ses vanes à deux balles <{POST_SNAPBACK}> Il est cool Ruquier. J'suis sûr que c'est parce qu'il est homo ça ... Link to comment
The_small_mouse Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Il est cool Ruquier. J'suis sûr que c'est parce qu'il est homo ça ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien contre les homos, mais lui m'énerve plus que tout! Link to comment
Platoche Posted March 8, 2005 Author Share Posted March 8, 2005 lui il meriterai de se prendre une bonne branlée Link to comment
will_n°8 Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 PS : super idée de topic Ah! ah! Link to comment
Platoche Posted March 8, 2005 Author Share Posted March 8, 2005 PS : super idée de topic Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> putain je l'avais oublié lui bien vu c'est un bon celui la Link to comment
will_n°8 Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 +1 avec Biohazard pour Ruquier et Lemoine. La pire de la bandarukié c'est quand même Peri Cochin (pas trouvé sa photo) Link to comment
Platoche Posted March 8, 2005 Author Share Posted March 8, 2005 +1 avec Biohazard pour Ruquier et Lemoine. La pire de la bandarukié c'est quand même Peri Cochin (pas trouvé sa photo) <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
bak Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Le fameux derrick! Et bien sur la pompe de castaldi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.