Aller au contenu

Topic des Blaireaux


Platoche

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
UP et c'est dur pour "C'est pas Sorcier"  :diable:

Perso ils me font sourire et malheureusement c'est une des seules émissions hertziennes qui véhicule quelque chose !

Allez Marcel...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: une des seules??? Tu regardes la cinquième des fois? ou tu captes pas chez toi? :shock:

Lien vers le commentaire
:diable:  une des seules??? Tu regardes la cinquième des fois? ou tu captes pas chez toi?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Les maternelles ou le journal de la santé sont assez récurrents, les reportages passent en boucle... mais les débats d'Yves Calvi sont sympas, je te le concéde...

Pour ces raisons que France 5 je te le laisse...

Perso j'suis devenu plutôt fan des programmes de Radio France :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je passe pas mon temps devant la télé alors quand j'allume la 5 ou Arte suivant l'heure je ne suis jamais déçue du programme...ça fait un bout de temps que j'ai pas schotché la TV d'ailleurs, parce qu'il y mette que de la *****...et dire qu'il y a une Ferme 2, une nouvelle star et un Bachelor à croire que les téléspectateurs aiment se faire mast***** le cerveau avec des conneries... :diable:

Lien vers le commentaire
et dire qu'il y a une Ferme 2, une nouvelle star et un Bachelor à croire que les téléspectateurs aiment se faire mast***** le cerveau avec des conneries... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une triste (télé) réalité :shock:

Même si Bachelor ça vaut pas Bayern-Chelsea ou Barcelone-Chelsea c'est mignon quand même :diable:

Lien vers le commentaire
Les maternelles ou le journal de la santé sont assez récurrents, les reportages passent en boucle... mais les débats d'Yves Calvi sont sympas, je te le concéde...

Pour ces raisons que France 5 je te le laisse...

Perso j'suis devenu plutôt fan des programmes de Radio France  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

+1. Je suis entièrement d'accord avec toi pour les émissions de

France 5. Bien pour Calvi, un peu moins pour le reste. Pareil pour "C'est pas sorcier". Je pense que pour les enfants c'est bien qu'ils aient l'air un peu "blaireaux". Enfin, comme j'ai pas la télé (je me permets de donner un avis parce que je la regarde chez mes parents), j'écoute pas mal Radio France (radio musicale en ce moment. :diable: )

J'ai un peu de mal avec certaines émissions trop lente de France Culture et certaines émissions sont un peu trop à gauche à mon goût (par exemple Daniel Mermet) même si elles restent intéressantes.

Sinon, pour les meilleures: les papous dans la tête, le masque et la plume, carrefour de l'odéon, rendez-vous avec l'histoire, quand je serai grand (ca dépend parfois des invités).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.