Aller au contenu

CANAL + . Mardi 8 mars.à "20 h 10 Pétantes


zaza

Messages recommandés

CANAL + . Mardi 8 mars. 20 h 10. "20 h 10 Pétantes"

Marinette Pichon sera l'invitée de l'émission animée par Stéphane Bern "20 h 10 Pétantes" ce mardi 8 mars à partir de 20 h 10.

Actuellement avec l'équipe de France au Portugal, l'attaquante des Bleues (88 sélections, 72 sélections) a enregistré cette émission mardi dernier.

Perso je regarderais si d'autres regarde ça serait bien, je ferais un compte rendu.

Lien vers le commentaire

Bon c'est fini 20h10 pétantes TROP COURT :crylol:

:grin: Marinette PICHON, elle a su nous montrer qu'elle avait de l'humour en plus <_<

Concernant Toulouse j'ai pas entendu j'ai le téléphone qui à sonner <_<

Donc si quelqu'un à entendu. Merci de nous le dire.

Par contre elle a parlé de salaire aux Etats Unis elle gagnait 30 000 à 40 000 frs mensuel. A expliquer pourquoi La Ligue des Etats Unis avait déposé le bilan, car trop d'argent ont été donné à certaines joueuses. Mais je répète trop court pour parler plus de foot féminin.

Pas de langue de bois :crylol: Le jour ou l'on entendra 1 footballeur masculin donné son salaire... <_<

Je finirais par : Le poête a toujours raison... Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme :(

Lien vers le commentaire

Oui AL THUNDER c'est possible elle a été consultante l'autre jour pour 1 match sur canal. Donc à suivre.

Pour ceux qui veulent voir ou revoir 20h10 pétantes

Site www.canalplus.fr

Sur la page d'acceuil aller en bas VIDEOS cliquez et vous choissisez l'émission et ça marche.

Lien vers le commentaire
CANAL + . Mardi 8 mars. 20 h 10. "20 h 10 Pétantes"

Marinette Pichon sera l'invitée de l'émission animée par Stéphane Bern "20 h 10 Pétantes" ce mardi 8 mars à partir de 20 h 10.

Actuellement avec l'équipe de France au Portugal, l'attaquante des Bleues (88 sélections, 72 sélections) a enregistré cette émission mardi dernier.

Perso je regarderais si d'autres regarde ça serait bien, je ferais un compte rendu.

<{POST_SNAPBACK}>

Combien de sélections a-t'elle ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.