Jump to content

Une entorse pour Cardy


cebe

Recommended Posts

Article paru le 09/03/2005

Football : entorse de la cheville pour Julien Cardy (TFC)

Julien Cardy, qui avait réintégré le groupe d'Erick Mombaerts la semaine dernière après quelques jours d'arrêt (adducteurs douloureux), a dû quitter l'entraînement hier après-midi. Le Palois du TFC s'est tordu une cheville et il a été dirigé vers la clinique de L'Union afin d'y subir des examens avec le docteur Marc Bichon. Lesquels ont révélé qu'il souffre d'une entorse de la cheville gauche. Il devrait donc être écarté des terrains pour une dizaine de jours environ.

(pas de trace sur le site officiel?)

Link to comment

Perso, j'ai toujours trouvé les sortie de Sirieix plus que convaincante et s'il est titulaire à Lille, je serai le premier à m'en féliciter.

Je pense qu'EM mettra Dalmat derrière Moreira, Psaume out et une vraie paire de 6: Sirieix - Taïder.

Link to comment
Si va voir le site officiel c'est ecris ils disenet meme Dieuze absent contre lille egalement !!! Donc on risque de revoir la meme equipe que contre nice qui ma foi était plutot convaincante.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi absent ?

il était pas suspendu pour nice ?

si c la dépèche il jouera Ah&#33; ah&#33;

Link to comment

D'après le point santé du kiné, Julien sera absent 3 semaines... <_<

Dieuze étant également out pour le match de dimanche (confirmé dans le point santé), notre "profusion" de milieux défensifs de qualité (+ la polyvalence de Dalmat) ne sera pas de trop!

Question : la paire Sirieix / Taïder a-t-elle déjà été alignée en début de match cette saison?

Link to comment

Toulouse : Cardy indisponible trois semaines :ninja:

10 mars 2005 - 12 h 54 -

Victime dune grosse entorse à une cheville lors de lentraînement de mardi, Julien Cardy sera indisponible trois semaines au moins.

Julien Cardy passera des examens médicaux pour déterminer lexacte gravité de son entorse à une cheville contractée mardi à lentraînement. Il sera forfait dimanche à Lille (29eme journée de L1) au même titre que Nicolas Dieuze (lésion musculo-aponévrotique). Dao (cheville gauche) et Suarez (cuisse droite) sont en soins. :ninja:

foot 365.

Link to comment
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...