Aller au contenu

Challenge TFC/Défikart


Magictwix

Messages recommandés

On avait la voiture n°13 et on était dans l'équipe KART ABLE, sur le panneau on a fini 3eme :angry: mais apparamment la voiture 10 a été changée et donc ils ont terminé 3eme (magouilles).

C'est toi qui a tamponné Jean-louis? Il m'a dit qu'il avait pris un shoot!!!  <_< on peut pas dire qu'il était bien callé dans son bacquet...

Pour les photos j'ai oublié le cable chez moi, cette apres midi j'essairais  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as chopé le numéro de tel de la gagnante du jeu SMS j'espere :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est moi qui ai flouté les images... J'aurais pas aimé découvrir ma photo sur le net sans mon autorisation... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sur la photo 1984 tu as flouté Thibault Giresse, c'est vrai qu'avec son bonnet sur la tête c'est pas évident :D .

T'es où sur la photo gdadanorcia? Si tu veux tu m'envois ton adresse et je te l'envoie.

Tu n'as pas vu mon MP de ce matin MagicTwix ?

Si je l'ai eu mais j'ai eu des problemes d'envoi...

Lien vers le commentaire

Merci pour les photos je suis sur le podium à côté de cardy avec un pull noir/gris et un col bleu (3 dernieres photos)

tu peux les laisser sans flou, y a pas de probleme franfrou, je suis pas encore célèbre Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Merci pour les photos je suis sur le podium à côté de cardy avec un pull noir/gris et un col bleu (3 dernieres photos)

tu peux les laisser sans flou, y a pas de probleme franfrou, je suis pas encore célèbre Ah&#33; ah&#33;

Pour faire ça il me faudrait l'autorisation de toutes les personnes concernées donc je laisse comme ça :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.