Aller au contenu

La date de Auxerre-TFC?


Milan 31

Messages recommandés

confirmation pour le 29 avril, mais je crois que guy roux a demendé a la federation de debuter le match a 20h12 et 38sec pour pas que fabien cool ai le soleil dans lmes yeux et que la force u vent n'excede pas 41kmh, il a ces sources chez meteo Chabbly. :ninja:

Lien vers le commentaire
confirmation pour le 29 avril, mais je crois que guy roux a demendé a la federation de debuter le match a 20h12 et 38sec pour pas que fabien cool ai le soleil dans lmes yeux et que la force u vent n'excede pas 41kmh, il a ces sources chez meteo Chabbly. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

désolé guy roux m'insupporte !

Lien vers le commentaire
confirmation pour le 29 avril, mais je crois que guy roux a demendé a la federation de debuter le match a 20h12 et 38sec pour pas que fabien cool ai le soleil dans lmes yeux et que la force u vent n'excede pas 41kmh, il a ces sources chez meteo Chabbly. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::angry::confus:

Lien vers le commentaire
confirmation pour le 29 avril, mais je crois que guy roux a demendé a la federation de debuter le match a 20h12 et 38sec pour pas que fabien cool ai le soleil dans lmes yeux et que la force u vent n'excede pas 41kmh, il a ces sources chez meteo Chabbly. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::angry::ninja::love::ninja::shock:

mdr excellent ! J'espère qu'on va leur foutre une branlée à Auxerre, une bonne petite humliation chez eux, pour qu'on ramasse du point et pour que notre cher Guy soit bien dégouté :shock:

Mais bon on lui fais confiance pour trouver à l'avance une excuse bidon en cas de défaite, ça va être difficile d'en inventer une qui n'a pas déjà été faite ! Pourquoi pas une touffe d'herbe mal placée...

En tout cas, nous, quand on perd, on sait pourquoi, et Erick Mombaerts ne prétexte pas qu'Emana a mangé trop de cassoulet à midi ! :shock::ninja:

Vive le foot :shock:

Lien vers le commentaire
:confus:  :angry:  :ninja:  :love:  :ninja:  :shock:

mdr excellent ! J'espère qu'on va leur foutre une branlée à Auxerre, une bonne petite humliation chez eux, pour qu'on ramasse du point et pour que notre cher Guy soit bien dégouté  :shock:

Mais bon on lui fais confiance pour trouver à l'avance une excuse bidon en cas de défaite, ça va être difficile d'en inventer une qui n'a pas déjà été faite ! Pourquoi pas une touffe d'herbe mal placée...

En tout cas, nous, quand on perd, on sait pourquoi, et Erick Mombaerts ne prétexte pas qu'Emana a mangé trop de cassoulet à midi !  :shock:  :ninja:

Vive le foot  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Cherche pas on connait l'excuse, l'arbitrage et la quantité de match joué cette année par auxerre...ah oui il manque la vidéo j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Cherche pas on connait l'excuse, l'arbitrage et la quantité de match joué cette année par auxerre...ah oui il manque la vidéo j'avais oublié...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah le fameux débat sur la vidéo !

Bientôt Guy Roux va venir filmer lui-même les actions avec un caméscope sponsorisé AJA (avec plein d'autocollants dessus :confus: ).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le 24 mars je disais :

C'est qui le décideur pour le choix de la date du match :

la Ligue ou Guy Roux?

Depuis le jour du report de ca match, GR dit qu'il veut jouer le 29 avril : parions qu'il sera écouté par la Ligue!

Je ne m'étais donc pas trompé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.