Aller au contenu

Bangoura!


nawak31

Messages recommandés

Toulouse : Bangoura (Standard de Liège) convoité

10 mars 2005 - 17 h 29 -

Selon nos confrères de BUT!, Toulouse envoie régulièrement des émissaires en Belgique pour superviser Sembegou Bangoura. Cet attaquant du Standard de Liège est actuellement meilleur buteur du championnat avec 12 buts.

Sembegou Bangoura (22 ans) intéresse Toulouse. Cet attaquant guinéen évolue en Belgique, au Standard de Liège, et pointe en tête du classement des buteurs du championnat avec 12 réalisations.

:ninja:

Lien vers le commentaire
n'importe quoi chronos, calmos...

chubee a raison, il nous faut un 2ème grand attaquant du calibre de moreira, faut pas etre recruteur pour voir ça !!! :lol2:

rien à redire sur psaume..mais si blessure Dan oulalala.......

<{POST_SNAPBACK}>

;) je lui ai dit ça parce qu'il me disait pareil, c'est pour lui montrer que c'est stupide :ninja:

Lien vers le commentaire
bah y'a sirieix, dieuze, taider cardy... ça va non?!

'fin bon en même temps Balmont ça envoie quoi...

faut demander à immunityx

<{POST_SNAPBACK}>

non en milieu de terrain il y a du manque

en prenant pour depart dalmat (ce n'est qu'un pret) et Emana qui est un joueur instable a mon avis , on est vraiment dans la merde sur les milieu LATERAUX. A part Giresse et encore parce qu'il est pas constant il n'y a pas grand monde

Lien vers le commentaire
non en milieu de terrain il y a du manque

en prenant pour depart dalmat (ce n'est qu'un pret) et Emana qui est un joueur instable a mon avis , on est vraiment dans la merde sur les milieu LATERAUX. A part Giresse et encore parce qu'il est pas constant il n'y a pas grand monde

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est sûr que si Dalmat et Emana partent il faut recruter des milieux offensifs...

Lien vers le commentaire
vous avez pas plus d infos sur bangoura son passé sa taille son poids son meilleur pied est il bon de la tete ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

elle mesurerait 22 cms aux dernieres informations... ;)

n'importe quoi chronos, calmos...

chubee a raison, il nous faut un 2ème grand attaquant du calibre de moreira, faut pas etre recruteur pour voir ça !!! :lol2:

rien à redire sur psaume..mais si blessure Dan oulalala.......

<{POST_SNAPBACK}>

bon me suis tromper de quote, c'est chronos que voulait!!!lololol

sinon chronos, c'est pas parce que je t'ai dit ca une fois justifié, qu'il faut le ressortir tt le tps..ca serait bien quelque fois que certains allument le cerveau en venant sur le forum!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Mouais c'est une info qui vient de But!  :ninja:

Donc en ce qui me concerne ça vaut zéro

<{POST_SNAPBACK}>

+1, et quand on voit qui est le boss de ce "journal" on comprend mieux k'il est preferable d'attendre que l'info vienne aussi dailleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.