Aller au contenu

Bangoura!


nawak31

Messages recommandés

Mouais c'est une info qui vient de But!  :diable:

Donc en ce qui me concerne ça vaut zéro

<{POST_SNAPBACK}>

+1

on sent a peine qu'ils se servent d'un recrutement passé d'un attaquant étranger du champ belge et du fait que personne ne s'est effectivement réellement imposé (pour diverses raisons) aux cotés de Moreira au téf pour lancer leurs rumeurs bidons a 4 mois du mercato estival

Lien vers le commentaire

Impressionnant le Bangoura! :diable:

C est sur que ca serais une recrue de poids pour la saison prochaine et on a vraiment besoin d un attaquant confirme pour soutenir Moreira.

De tout les noms evoques pendant le mercato c est celui qui rentre le mieux ds les schemas OS-EM reste a savoir combien ils en demandent, le standart c est quand meme pas de la daube ^^

Lien vers le commentaire

je pense que l'on abesoin de pls recrues pour l'année prochaine pour faire évoluer le tef de facon positive.

Bangoura ca pas l'air mal.....

1 milieu offensif et 1 défensif serait nécessaire....

Quand a ceux qui disent que 4 mois auparavant c trop tot, ils se trompent, heuresement que l'on s'occupe des transferts avant le mois de juillet sinon il ne resterait que des chévres.....

Liser FF et vous verrez que des clubs de L1 n'hésitent pas à prolonger dès le mois de mars des contrats et de faire signer des pré-contrats a certains joueurs.

Lien vers le commentaire
je pense que l'on abesoin de pls recrues pour l'année prochaine pour faire évoluer le tef de facon positive.

Bangoura ca pas l'air mal.....

1 milieu offensif et 1 défensif serait nécessaire....

Quand a ceux qui disent que 4 mois auparavant c trop tot, ils se trompent, heuresement que l'on s'occupe des transferts avant le mois de juillet sinon il ne resterait que des chévres.....

Liser FF et vous verrez que des clubs de L1 n'hésitent pas à prolonger dès le mois de mars des contrats et de faire signer des pré-contrats a certains joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

attends moi je parle pas des recruteurs ou des dirigeants .. je parle des journaux de merde comme But ou Foot Transfert qui ne noircissent du papier 9mois sur 12 qu'avec 80 a 90% de rumeurs bidons

bien sur que les recruteurs ont interet a bosser en hiver pour l'été et même avant

Lien vers le commentaire
elle mesurerait 22 cms aux dernieres informations... :diable:

bon me suis tromper de quote, c'est chronos que voulait!!!lololol

sinon chronos, c'est pas parce que je t'ai dit ca une fois justifié, qu'il faut le ressortir tt le tps..ca serait bien quelque fois que certains allument le cerveau en venant sur le forum!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

autant justifié qu'ici

Lien vers le commentaire

Ce matin vers 9h30, je fais un petit tour du panorama footballistique du web, et là j' ai l' impression d' etre au mois de Juillet.Non pas pour le beau temps( quoique je prefere etre a Toulouse qu' a Auxerre où il y fait - 16° et 6 cm de neige :diable: ), mais pour ces rumeurs de transferts.

Pourquoi annonce t' on déja des noms de joueurs au TFC, alors que l' on ne parle de rien dans les autres clubs?

Vos avis:

Lien vers le commentaire
Cet attaquant guinéen évolue en Belgique, au Standard de Liège, et pointe en tête du classement des buteurs du championnat avec 12 réalisations.

<{POST_SNAPBACK}>

Imaginez... si :

- Bangoura finit meilleur buteur du championnat belge,

- il signe au TFC,

- Fauré revient,

- Suarez reste.

On se retrouvera avec deux ex-meilleurs buteurs du championnat belge, et deux ex-meilleurs buteurs de L2! ;)

Sans compter Benji et Dan! :confus:

Si avec ça, on ne marque pas des buts... :grin:

Lien vers le commentaire
Imaginez... si :

- Bangoura finit meilleur buteur du championnat belge,

- il signe au TFC,

- Fauré revient,

- Suarez reste.

On se retrouvera avec deux ex-meilleurs buteurs du championnat belge, et deux ex-meilleurs buteurs de L2! ;)

Sans compter Benji et Dan! :confus:

Si avec ça, on ne marque pas des buts...    :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne pense pas que Edu avec ses 14 buts maxi ai été meilleur buteur de la Jupiler Ligue

Lien vers le commentaire
Pourquoi annonce t' on déja des noms de joueurs au TFC, alors que l' on ne parle de rien dans les autres clubs?

Vos avis:

La plupart des supporters des autres clubs savent par expérience, que 95% des rumeurs diffusées par la presse sont infondées. Donc, il ne font pas une affaire du moindre bruit qui court. Nous, avec notre petite année et demie de L1, nous sommes encore sensibles à But.

Lien vers le commentaire
Imaginez... si :

- Bangoura finit meilleur buteur du championnat belge,

- il signe au TFC,

- Fauré revient,

- Suarez reste.

On se retrouvera avec deux ex-meilleurs buteurs du championnat belge, et deux ex-meilleurs buteurs de L2! :P

Sans compter Benji et Dan! :confus:

Si avec ça, on ne marque pas des buts...    :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi mais Suarez cette année ne montre pas grand chose désolé pour Edu mais il sit faire la difference qu'en 2de mi temps ( ;) ) donc pas un titulaire potentiel quand a Fauré il n'a pas du tt l'état d'esprit du club

Pour moi Psaume est le meilleur joueur pour ce poste il est jeune il va encore evoluer il faut lui laisser le temps.

Si j'étais recruteur du tfc je me rabatrais sur le milieu de terrain qui est quand meme assez fait niveau doublures ;)

Lien vers le commentaire

Difficile d'imaginer que par exemple Charleroi,le Standard ou Anderlecht viennent faire leur marché à Nimes,Rodez,Albi ou Pau ,le secteur étant sous surveillance de plusieurs clubs français de L1 ( ex:les Girondins avec Faubert et Cohade).

Que le TFC déniche un oiseau rare dans le Championnat Belge,devant la porte de Lille,Lens,Metz,Caen ou Auxerre qui suivent ça à la loupe me parait tout autant étonnant. Quoique pour récupérer Da Silva la concurence n'a pas du etre trop féroce.

Lien vers le commentaire

quoi de plus logique qu un club 6 au classement passe devant lille aja metz caen , etant donne qu il était deja annonce pendant le mercato , maintenant avec ce qui s est passe pendant l intersaison (Arriver de moreira et de dalmat puis arribager qui l aurai cru ) je pense que l annee prochaine nous allons avoir une grosse equipe .

Pour garder dalmat il faut des gros calibre et d apres ce qu a dis hugues henri 2 grosse pointure devrai atterir a toulouse.

Lien vers le commentaire
Ce matin vers 9h30, je fais un petit tour du panorama footballistique du web, et là j' ai l' impression d' etre au mois de Juillet.Non pas pour le beau temps( quoique je prefere etre a Toulouse qu' a Auxerre où il y fait - 16° et 6 cm de neige ;) ), mais pour ces rumeurs de transferts.

Pourquoi annonce t' on déja des noms de joueurs au TFC, alors que l' on ne parle de rien dans les autres clubs?

Vos avis:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

C est pas comme si on t obligeait a lire le topic... :grin:

C est une rumeur interessante, contrairement aux rumeur sur Dugarry and co....

Bref c est quoi le probleme faudrez attendre qu il y ait des rumeurs chez d autres clubs?

:P

Lien vers le commentaire
:confus:

C est pas comme si on t obligeait a lire le topic... :grin:

C est une rumeur interessante, contrairement aux rumeur sur Dugarry and co....

<{POST_SNAPBACK}>

bon fo arrêter avec les si t pas content tu as qu'a pas lire .. c quoi la mentalité la

Glue je suis désolé mais si on fait le tri des messages postés on a l'impression qu'il y en a qui s'interesse plus aux transferts pendant et hors période qu'a l'équipe qui va jouer 3j apres en championnat bien en cours

et moi perso ca me gonfle carrément

alors a la limite autant maintenir le forum transfert tt le tps ouvert comme ca il sera plus facile d'éviter les rumeurs si on veut pas les lire comme tu dis

Bref c est quoi le probleme faudrez attendre qu il y ait des rumeurs chez d autres clubs?

;)

<{POST_SNAPBACK}>

ca veut dire quoi ? les infos tu vas les chercher ou ? c quoi ton but sur ce forum ? l'exclusivité de l'info ou avoir l'info sure et certaine au moment ou elle arrive ?

Lien vers le commentaire

Bon t a un pb avec mes post thunder ou bien?

Ce que je veux dire:

- Moi des news sur les transfert ca me botte pas mal, tant que ca reste dans la lignee de l equipe et de ses besoins, il nous manquent un attaquant confirmee pour continuer sur la lancee l annee prochaine c clair et net

- Je reagit aussi sur l equipe et non pas uniquement sur les transfert, meme si la pluspart du temps je prefere lire vu que quasiment tt est dit (du moins concernant mes petits doute etc)

-Tertio mon but sur le forum c est de savoir avant la pluspart des toulousains, et puis je vois pas en quoi discuter d une rumeur est si problematique

-Enfin j aime pas les gars qui se croient oblige de recadrer les forumeurs, ya des modos ils sont la pour ca...

MOC

Lien vers le commentaire
Bon t a un pb avec mes post thunder ou bien?

Ce que je veux dire:

- Moi des news sur les transfert ca me botte pas mal, tant que ca reste dans la lignee de l equipe et de ses besoins, il nous manquent un attaquant confirmee pour continuer sur la lancee l annee prochaine c clair et net

- Je reagit aussi sur l equipe et non pas uniquement sur les transfert, meme si la pluspart du temps je prefere lire vu que quasiment tt est dit (du moins concernant mes petits doute etc)

-Tertio mon but sur le forum c est de savoir avant la pluspart des toulousains, et puis je vois pas en quoi discuter d une rumeur est si problematique

-Enfin j aime pas les gars qui se croient oblige de recadrer les forumeurs, ya des modos ils sont la pour ca...

MOC

<{POST_SNAPBACK}>

sur tes posts pas spécialement .. mes critiques sur les rumeurs bidons a 4 mois du mercato sont générales

apres celui la m'a interpellé oui ... la forme en particulier

apres effectivement si ton trip c l'exclu avant tt le monde c bien mon gars

je sais bien que t posts ne sont pas exclusivement centrés la dessus y a rien de personnel voit pas le mal partout

le débat sur une rumeur outre le fait que ca me saoule (mais ca c perso et je gère) ca fout svt la foire sur la partie supp du forum

alors je c bien que le forum approprié est fermé alors pourquoi pas aller en discuter dans le club non téfécé ou dans le bistrot tant que le mec a pas signé

apres sur le cas de dalmat ca a sa place ... me^me si c tiré de but Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Faut pas exagere ya 2 topic rumeur-transfert, je vois pas en quoi ca fout la foire...

Fin bon, tt maniere j ai jamais vraiment compris pourquoi le forum tranfert devait etre ferme hors mercato, mais c est pas mon forum et je l apprecie quand meme.

Mais attention je cautionne pas les 90% de connerie que le forum transfert genere, juste que les info a fort potentiel oui ca m interesse.

Pour en revenir a mon "trip" c est pas uniquement pour l aspect transfert mais aussi et surtout pour l aspect composition de l equipe, strategie etc...

Mais bon je comprend que certains forumeur ne poste que sur le topic bistrot, chaquun son delire, moi je m en cogne...

Lien vers le commentaire
Faut pas exagere ya 2 topic rumeur-transfert, je vois pas en quoi ca fout la foire...

Fin bon, tt maniere j ai jamais vraiment compris pourquoi le forum tranfert devait etre ferme hors mercato, mais c est pas mon forum et je l apprecie quand meme.

Mais attention je cautionne pas les 90% de connerie que le forum transfert genere, juste que les info a fort potentiel oui ca m interesse.

Pour en revenir a mon "trip" c est pas uniquement pour l aspect transfert mais aussi et surtout pour l aspect composition de l equipe, strategie etc...

Mais bon je comprend que certains forumeur ne poste que sur le topic bistrot, chaquun son delire, moi je m en cogne...

<{POST_SNAPBACK}>

ben on voila on arrive a être d'accord sur un truc ... l'interet de laisser ouvert le forum transfert même si c pas pour la même raison Ah&#33; ah&#33;

il est vrai que 2 topics ca fout pas la foire mais on est a peine début mars et on a déja eu landrin bangoura sans parler ldu cas Mansaré qui revient régulièrement depuis cet hiver

ce sera quoi dans un mois ?

apres c vrai que c pas mon boulot vu que je suis pas modo donc je m'excuse si j'ai empiété sur leur taff a l'insu de mon plein gré

Edit: le seul truc qui a sa place ici en fait a mon avis c justement l'article sur dalmat que tu as mis dans ton topic rumeurs transferts Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

1. D'accord avec Sergio: on va pas s'exciter sur des rumeurs... qui ne restent souvent que des rumeurs (cf le mercato de cet hiver :ninja: )

2. On ne va pas non plus s'exciter sur Bangoura qui n'a rien confirmé dans un championnat plus relevé que celui de Belgique. Regardez Dagano: on ne peut pas dire que les supporters de Guingamp en aient eu pour leur "argent" avec celui qu'ils pensaient être une terreur des surfaces... belges! :lol2:

3. Laissons EM analyser les carences de l'équipe, chercher les joueurs qui conviennent (avec les possibilités de ratage que l'on rencontre dans le foot - ce n'est pas une science exacte - et le TFC en a connu des flops depuis 20 ans!! :shock: ) tandis qu'OS se chargera de trouver l'argent :grin: ...

4. En ce qui concerne Dalmat, c'est bien qu'il réfléchisse (si ce que dit But est vrai...) mais il pourrait peut-être aussi montrer plus d'envie de rester à Toulouse :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.