Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Signature Pro de David et M'Pasi pour un an... je suis pas sur que cela soit les prochains titulaires de l'équipe Pro mais bon Yago n'était pas prévu non plus ... 

 

Blondel et Ahamada vont partir, Vidal et M'Pasi seront vraisemblablement N°2 et 3, mais dans quel ordre ?

je suis pas certain que Casa fonde de grands espoirs sur Vidal pour l'avenir, donc s'il estime que M'Pasi a du potentiel, il pourra peut-être lui faire jouer les coupes dans un premier temps

Lien vers le commentaire

Blondel et Ahamada vont partir, Vidal et M'Pasi seront vraisemblablement N°2 et 3, mais dans quel ordre ?

je suis pas certain que Casa fonde de grands espoirs sur Vidal pour l'avenir, donc s'il estime que M'Pasi a du potentiel, il pourra peut-être lui faire jouer les coupes dans un premier temps

 

Oui, sacrifions les coupes, on en a gagné tellement !!!

Lien vers le commentaire

Franchement je ne vois pas l’intérêt de faire jouer notre second gardien en coupe ...

Pour progresser, il y a la CFA ! Niveau fréquent des adversaires de coupe ... et puis Boucher est jeune donc il faut lui aussi qu'il emmagasine de l'expérience dans ces matchs particuliers ... 

Sauf si un numéro 2 est vraiment talentueux je ne vois pas trop pourquoi on ferait tourner

 

Le poste de gardien est particulier dans sa gestion je trouve, d'autant plus que la maturité arrive souvent plus tard ...

 

Et je pense que la volonté du club est de ramener un trophée donc équipe type à chaque tour de coupe  

Lien vers le commentaire

Bayonne - Toulouse en direct live à 19h00

C'est sa survie en CFA2 que va jouer Bayonne samedi soir face à la réserve de Toulouse. Un match capital pour l'Aviron que vous pourrez suivre en direct vidéo grâce à notre partenaire Canal Sport Live sur Foot National soit dans cet article ci-dessous ou sur notre direct CFA2.

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Effectivement, beau travail et eux n'ont pas fléchi au mois de mars comme certains tifos le rappelaient à notre équipe une.

Très belle performance des U19 qui, dans un match à enjeu et en territoire "miné", car "Ajjacio" était très bien classé, ont "atomisé" leurs adversaires 5-0 et là je dis, admiratif, chapeau bas les garçons !!!

 

L'avenir s'annonce plein d'espoir et le système Casa, commence à porter ces fruits, n'en déplaise à quelques forumers mal embouchés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.