Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Nico12 a dit :

Ca à l'air de carburer cette année le centre de formation :-) 

Niveau perf c'est pas mal du tout. La réserve surtout réalise un championnat au delà de tout attente.

Les U19 sont plus dur a cerner chaque année. On vient de commencer les surclassements avec Rouault et El Khelfi. Les U17 s'affaiblissent et les U19 récupèrent des joueurs qui ont souvent besoin d'adaptation à la catégorie supérieure (même si pour les 2 cités, je penses que ce sera vite au diapason) 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Niveau perf c'est pas mal du tout. La réserve surtout réalise un championnat au delà de tout attente.

Les U19 sont plus dur a cerner chaque année. On vient de commencer les surclassements avec Rouault et El Khelfi. Les U17 s'affaiblissent et les U19 récupèrent des joueurs qui ont souvent besoin d'adaptation à la catégorie supérieure (même si pour les 2 cités, je penses que ce sera vite au diapason) 

Tu veux dire que les résultats sont étonnants au vu de la qualité de l'effectif? De l'extérieur, ça donne quand même la sensation d'une belle équipe, avec plusieurs jeunes pro, plus ceux qui descendent régulièrement de la une...c'est logique dans l'absolu, ou il ya  beaucoup d'équipe de ce niveau dnas notre cas?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Tu veux dire que les résultats sont étonnants au vu de la qualité de l'effectif? De l'extérieur, ça donne quand même la sensation d'une belle équipe, avec plusieurs jeunes pro, plus ceux qui descendent régulièrement de la une...c'est logique dans l'absolu, ou il ya  beaucoup d'équipe de ce niveau dans notre cas?

Je veux dire que notre réserve est très jeune et de ce fait tâtonne souvent a ce niveau.

Le dernier match tu le joue avec 5 U19 né en 1999 titulaire. Après le bon classement vient aussi de la qualité de nos jeunes actuels et au bon comportement des "anciens" comme Vidal ou Lauray qui se remet bien de sa rupture des croisés.

Après la N3 pour une équipe réserve Pro c'est logique même si le bas de tableau de la N2 semble plus adapté ... Mais tu ne peux pas avoir une politique de résultat élevé et faire jouer des joueurs très jeunes comme au TFC. Après le but d'une réserve c'est pas de performer mais de fournir l'équipe première en bon joueur et retaper les blessé ou en manque de temps de jeu ...

Il y a 1 heure, mat31 a dit :

El Mokkedem semble en canne en ce début de saison. Y'a t'il un chance de le voir en 1 dés cette saison? Ou est il encore trop frele?

Oui il est en jambe et surtout il semble enfin décisif et performant en réserve. Après je rejoins Luther sur l'analyse, c'est pas vraiment le joueur que doit aimer Pascal mais pourquoi pas lui donner ces premieres minutes en coupe ... 

Après je trouve que son cas est bien géré en interne, et que si l'on est (et lui aussi) patient il va éclore. Mais le lancer aujourd'hui n'aurait pas de sens et Dupraz le finirait en interview d'après match :)

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Classement des buteurs : 

antiste.jpgel_mokeddem.jpg

*Janis Antiste et Hakim El Mokeddem

4 buts

  • Hakim El Mokeddem (3 - U19) (1 - N3)  +1
  • Janis Antiste (U17)  +1

3 buts

  • Driss Khalid (N3)  +2
  • Sam Sanna (U19) +1
  • Amine Adli (U19) +1

2 buts : 

  • Yann Bodiger (N3) 
  • Jean-Clair Todibo (U19)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Tom Rapnouil (U17) 

1 but : 

  • Maxime Pelican (N3)
  • Derrick Osei Yaw (N3) 
  • Kilian Corredor (U19)
  • Ilies Soudani (U19) +1
  • Noa Savignac (U17)
  • Paul Bonneau (U17)
  • Manu Kone (U17) 
  • Aziel Jackson (U17)
  • Vincent Gau (U17) +1
  • Gael Ramade (U17) +1

 

Classement des passeurs : 

sanna.jpg

*Sam Sanna

4 passes

  • Sam Sanna (U19)  +1

2 passes

  • Janis Antiste (U17)  +1

1 passe

  • Paul Fargeas (N3) 
  • Florian Ankoué (N3) 
  • Derrick Osei (N3) +1
  • Sam Sanna (U19)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Amine Adli (U19)
  • Ilies Soudani (U19)
  • Kalidou Sidibé (U19)
  • M'Da Ahamada (U19) +1
  • Noa Savignac (U17)
  • Tom Rapnouil (U17)
  • Kylian Lambert (U17)
  • Aziel Jackson (U17)
  • Mamady Bangré (U17) +1
Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Je le couve avec autant d'amour que j'ai donné à Wissam, en espérant avoir la même réussite, malheureusement aucune portée ne ressemble à une autre.

J'ai déjà dû tuer et manger Ben Ali et Cafaro pour pouvoir reprendre le maximum de forces, je sais pas si je pourrais me remettre d'un nouvel échec...

Je sais qu'il va falloir prendre sur moi, quand je vois que la saison dernière Durmaz a été mis au placard pour une talonnade ratée, je me dis que le Stadium va devoir attendre un peu "para disfrutar" des arabesques de mon petit Hakim :ninja:

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Classement des buteurs : 

antiste.jpgel_mokeddem.jpg

*Janis Antiste et Hakim El Mokeddem

4 buts

  • Hakim El Mokeddem (3 - U19) (1 - N3)  +1
  • Janis Antiste (U17)  +1

3 buts

  • Driss Khalid (N3)  +1
  • Sam Sanna (U19) +1
  • Amine Adli (U19) +1

2 buts : 

  • Yann Bodiger (N3) 
  • Jean-Clair Todibo (U19)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Tom Rapnouil (U17) 

1 but : 

  • Maxime Pelican (N3)
  • Derrick Osei Yaw (N3) 
  • Kilian Corredor (U19)
  • Ilies Soudani (U19) +1
  • Noa Savignac (U17)
  • Paul Bonneau (U17)
  • Manu Kone (U17) 
  • Aziel Jackson (U17)
  • Vincent Gau (U17) +1
  • Gael Ramade (U17) +1

 

Classement des passeurs : 

sanna.jpg

*Sam Sanna

4 passes

  • Sam Sanna (U19)  +1

2 passes

  • Janis Antiste (U17)  +1

1 passe

  • Paul Fargeas (N3) 
  • Florian Ankoué (N3) 
  • Derrick Osei (N3) +1
  • Sam Sanna (U19)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Amine Adli (U19)
  • Ilies Soudani (U19)
  • Kalidou Sidibé (U19)
  • M'Da Ahamada (U19) +1
  • Noa Savignac (U17)
  • Tom Rapnouil (U17)
  • Kylian Lambert (U17)
  • Aziel Jackson (U17)
  • Mamady Bangré (U17) +1

Khalid n'a pas fait un doublé ce WE ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Je n'ai pas vu souvent jouer Rl Mokkedem mais chaque fois il a été plus qu'excellent ! La dernière fois c'était contre Bordeaux en Gambardella ! Sur 5 ballons touchés il mettait le feu 3 fois

Il avait fait un très bon match ce jour là et en U19 il est au dessus du lot c'est indéniable. A lui de continuer dans cette direction

il y a 50 minutes, Rémi Loret a dit :

Khalid n'a pas fait un doublé ce WE ?

Si j'avais juste loupé le +2 mais il est bien a 3 buts ;-)

Lien vers le commentaire
Le 27/09/2017 à 11:14, Labinocle81 a dit :

Je viens de regarder le classement de toutes les poules U17 nationaux. 6 clubs ont tout gagné en 5 rencontres.

  • 1- Dijon (17 BP - 1BC  / +16) Groupe C
  • 2- Guingamp (13 BP - 1BC / +12) Groupe F
  • 3- OL (19 BP - 8 BC / +11) Groupe C
  • 4- Brest (15 BP - 4 BC / +11) Groupe F
  • 5- Toulouse (9 BP - 1 BC / +8) Groupe D
  • 5- Vannes (9 BP - 1 BC / +8) Groupe F

A noter que l'on reçoit la lanterne rouge. Cela peut être bon pour notre goal-average. Et que seul 3 groupes sont représenté donc des affrontements directs a venir entre invaincu

 

On passe 2ème de ce classement qui ne comporte plus que 3 équipes à 6/6 : 

  • 1- Guingamp (17 BP - 1BC / +16) Groupe F
  • 2- Toulouse (13 BP - 1 BC / +12) Groupe D
  • 3- Vannes (11 BP - 1 BC / +10) Groupe F

Sachant que Vannes reçoit Guingamp ce weekend et nous, nous allons à Ajaccio (déplacement délicat chez le 6ème)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, cubos a dit :

Avez vous le résultat du match contre Albi en U15 ? Merci.

J'étais au match mais je suis parti 5 minute avant la fin. Il semble y avoir eu 5-2 (ou 6-2). les U14 ont gagné 9-1 je crois aussi, ils sont sur une moyenne de 8 buts/matchs, très belle génération à venir.

Lien vers le commentaire

Match du weekend 

Samedi 07 octobre à 12:00 (Annexe 4 Stadium)

  • U15  --> TFC (1er) vs Castres (7ème)

Après une victoire logique à Albi, les toulousains se sont emparé seul de la 1ere place. En effet Colomiers et Balma ont lâché des points en déplacement contre, respectivement, Rodez et Montauban en obtenant un nul. il faudra gagner pour cette génération avant d'enchainer sur 4 matchs plus dur sur le papier. Même si Castres reste sur une victoire, ils avaient enchainé avec deux défaite contre les dauphins du TFC (Colomiers (0-4) et Balma (3-2)). Méfiance

  • U14  --> TFC (1er) vs Castres (5ème)

De leur côté, les U14 doivent enchainer après avoir marqué 25 buts en 3 matchs ... Seul Balma semble tenir la distance mais jusqu'a quand. Attention tout de même, les adversaires étaient le TAC et Albi bon dernier avec 0 points et Tarbes 7ème. mais il y a de la qualité dans ce groupe c'est indéniable.

Samedi 7 Octobre à 15:00 

  • U17 --> Ajaccio (6ème) / TFC (1er)

En route pour le 7/7. Voilà le challenge qui attend nos violets. Mais attention, c'est un vrai test. Ajaccio possède la meilleure attaque du championnat avec 21 buts loin devant Monaco (17) et le TFC (13). Mais le TFC n'a encaissé qu'un seul but et possède la meilleure défense du championnat devant Air Bel (4 buts pris).

De plus Rouault, défenseur central axe droit semble avoir réussît son intégration au niveau supérieur et sera encore surclassé ce weekend. Mais le deuxième larron, véritable révélation de ce début de saison, Hicham El Khelfi, pourrait connaitre le même sort. Ce qui affaiblirait la défense, mais il y a de la réserve avec Batelli et Akinjogunla dans l'axe et Lambert à gauche.

Samedi 7 octobre à 16:00 (Robert Barran)
  • U19 --> TFC (3ème) / AS Montferrand (9ème)
Les U19 semblent lancé dans ce championnat. La réception du promu Montferrandais devrait être largement accessible à ce groupe qui semble avoir trouvé son rythme de croisière.
De plus l'intégralité des U19 sera à disposition du coach Debu vu le weekend international qui monopolise les équipes séniors.
Donc une belle équipe de Toulouse devrait être aligné et la victoire au bout des 90 minutes.
Dans le même temps Nice et Montpellier ne devrait pas avoir du mal a de défaire du GFC Ajaccio et de Castelnau Le Crès actuel avant dernier et dernier...
 
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, cubos a dit :

Merci pour les résultats.

Mon fils joue avec les U14 de Castres. Bon courage à lui samedi !

 

Je serais peut être là avec mon appareil photo. Tu sais quel numéro il porte ? Je pourrais te faire passer des clichés. Passe en MP si tu le souhaite ;-)

Sinon c'est bien du 6-2 pour les U15

  • Doublé de Sami Bahri
  • Lucas Proupuech
  • Tim Rey
  • Ylian Baptiste
  • Rafik Messali

Ce qui fait au classement des buteurs U15 :

  • Sami Bahri --> 4 buts
  • Tim Rey --> 3 buts
  • Lucas Proupuech, Rafik Messali, Ylian Baptiste --> 1 but

 

 

Lien vers le commentaire

Thomas Coumes et Noam Ble sélectionne en pré France (U15)

Thomas est un joueur de couloir gauche (latéral ou milieu) qui possède une très bonne vitesse et une qualité de dribble naturelle. Noam je n'ai pas pu le voir jouer car il était blessé contre Albi.

A suivre

 

Un rassemblement interligue avait lieu aujourd'hui, les sélectionnés Toulousain (né en 2002) sont : 

  • Julles Batelli
  • Noa Lopes
  • Kylian Lambert
  • Gael Ramade
  • Nassim Ranem
  • Noa Savignac

A noter la présence de Melvin Gau (Balma) et Corentin Dalla Barba (Auch) ex joueur du TFC

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Et pour finir voici les pensionnaires de Castelmaurou : 

Génération 2004

  • Hugo Garié (2ème en bas en partant de la gauche)
  • Yanis Aouaci (4ème en haut en partant de la gauche)
  • Yonis Njoh (7ème en haut en partant de la gauche)
  • Nicolas Wasbauer (10ème en haut en partant de la gauche)

A noter la présence de Sacha Cudis (3ème en haut en partant de la gauche) qui nous rejoindra la saison prochaine en provenance de Montauban.

pXoH0Um.jpg

 

Génération 2003

  • Thomas Coumes (3ème en haut en partant de la droite)
  • Sami Bahri (5ème en haut en partant de la droite)
  • Rafik Messali (4ème en haut en partant de la gauche)

uTiZfkA.jpg

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Un rassemblement interligue avait lieu aujourd'hui, les sélectionnés Toulousain (né en 2002) sont : 

  • Julles Batelli
  • Noa Lopes
  • Kylian Lambert
  • Gael Ramade
  • Nassim Ranem
  • Noa Savignac

A noter la présence de Melvin Gau (Balma) et Corentin Dalla Barba (Auch) ex joueur du TFC

Quel est le but de ce rassemblement interligue ?

Lien vers le commentaire

Pas de but précis, c'est une compétition entre les différentes ligues. Cela donne de l'exposition pour certains jeunes. Niveau Toulousain cela ne correspond à rien de précis car il y a des top joueurs de cette génération comme Ramade et d'autre top joueurs comme Antiste n'y figure pas ...

Je ne connais pas les critère de sélection, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire

Le groupe des U17 à Ajaccio avec une proposition de compo :

Himeur

Martinez - Cazenave - Rouault - El Khelfi

Ramade - Kone

Savignac - Jackson - Gau

Antiste

Remplaçant : Kinima - Bremond - Pikulas - Lambert

Rapnouil est blessé et donc absent / première pour Bremond qui était en attente de validation par la FIFA de sa licence (joueur de Tahiti)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2017 à 11:11, Labinocle81 a dit :

Samedi 7 octobre à 16:00 (Robert Barran)

  • U19 --> TFC (3ème) / AS Montferrand (9ème)

Les U19 semblent lancé dans ce championnat. La réception du promu Montferrandais devrait être largement accessible à ce groupe qui semble avoir trouvé son rythme de croisière.
De plus l'intégralité des U19 sera à disposition du coach Debu vu le weekend international qui monopolise les équipes séniors.
Donc une belle équipe de Toulouse devrait être aligné et la victoire au bout des 90 minutes.
Dans le même temps Nice et Montpellier ne devrait pas avoir du mal a de défaire du GFC Ajaccio et de Castelnau Le Crès actuel avant dernier et dernier...

Finalement la rencontre aura lieu sur l'annexe 1 du Stadium 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.