Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

2976f409531ded058124ddf1df06a598f6985651

 

Présentation de Pau : 

Situé dans la poule de Nouvelle Aquitaine en U19 R1 (Sud), deuxième niveau français derrière les Nationaux, les joueurs de Pau occupent en ce moment la seconde place de la poule avec 1 nul, 1 défaite et 7 victoires

Ils ont battu 

  • Les Genets d'Anglets 1-1 (5-4 au TaB)
  • Lège Cap Ferret 3-1
  • Luy du Bearn 1-5
  • FC Bassin d'Arcachon 5-0

Seul duel de Nationaux entre Trelissac (9ème poule C) et Montferrand (12ème avant dernier de la poule du TFC), deux mal classé de leur poule respective

 

Lien vers le commentaire

Ca va être compliqué, honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de ce match. En face c'est quand même assez costaud, y a un bon vivier et une équipe qui a des parcours réguliers en gambardella. Maintenant on reçoit, et je pense que le fait de jouer à domicile peut faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Ca va être compliqué, honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de ce match. En face c'est quand même assez costaud, y a un bon vivier et une équipe qui a des parcours réguliers en gambardella. Maintenant on reçoit, et je pense que le fait de jouer à domicile peut faire pencher la balance.

Va falloir avoir des couilles et les porter fièrement.

Lien vers le commentaire

Victoire 4-2 des U17 avec des buts de Bangré, doublé de Koné et un but de Rapnouil

Mohimont 

Forchino - Batelli - Lambert - Rapnouil

Bremond - Kone (88 Bapaume)

Bangre - Jackson (Kinima 75) - Antiste

Bonneau (85 Messaudi)

 

Match nul 1-1 de la réserve contre Luzenac avec un but d'El Mokeddem (la réserve a fini à 10)

Vidal

Fargeas - Bedos - Lauray - Jarzabek

Todibo

Sebban (Touré 82) - Bodiger

Osei Yaw -------------------------------El Mokeddem

Khalid (Ankoué 78)

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bonne année au peuple violet !!!!!

Je refais un peu de ménage dans ma base de données aussi les régionaux de l'étape comme vous, les fines gâchettes comme Labinocle...... Quelqu'un sait ce que deviennent Sami LARABI et Malivaï DANINTHE ?

Toujours sans club où ils ont trouvé un point de chute par chez nous (BALMA, COLOMIERS, MURET.......)

Concernant un joueurs né en 1999 : Salim JABI : Toujours au club ? Pas de traces de lui dans vos topics depuis la nouvelle saison ni au rayon départs...

Enfin Tautu Heitarauri, un tahitien 2001 donné au TEF cette année sur un site occitan.... Vous confirmez ???

HELP !!!!!!!

Merci à vous.

Modifié par Muchas82000
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Muchas82000 a dit :

Bonjour et bonne année au peuple violet !!!!!

Je refais un peu de ménage dans ma base de données aussi les régionaux de l'étape comme vous, les fines gâchettes comme Labinocle...... Quelqu'un sait ce que deviennent Sami LARABI et Malivaï DANINTHE ?

Toujours sans club où ils ont trouvé un point de chute par chez nous (BALMA, COLOMIERS, MURET.......)

Concernant un joueurs né en 1999 : Salim JABI : Toujours au club ? Pas de traces de lui dans vos topics depuis la nouvelle saison ni au rayon départs...

Enfin Tautu Heitarauri, un tahitien 2001 donné au TEF cette année sur un site occitan.... Vous confirmez ???

HELP !!!!!!!

Merci à vous.

Larabi et Daninthe (retourné sur son île je crois) je ne crois pas qu'ils aient une licence

Salim Jabi est toujours au club mais ne joue pas.

Pour Tautu, il joue maintenant à Air bel (dixit Teraï Bremond actuel U17 du TFC qui est originaire de Tahiti et de l'AS Venus comme Tautu) par contre il est né le 04/08/00

C'est Teraï qui est de 2001 (16/05)

Voilà les infos que j'ai

 

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2018 à 19:51, Rémi Loret a dit :

7 joueurs du centre de formation au coup d'envoi contre Nice !!! Lafont, Yago, Diop, Amian, Sylla, Blin et Sangaré (qui est venu finir sa formation chez nous je crois) + Boisgard qui est rentré en jeu : pas mal !!!


Je dirais même assez unique, je me demande si une autre équipe professionelle en France fait aussi bien. Et même en Europe on doit être un cas assez unique...:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :


Je dirais même assez unique, je me demande si une autre équipe professionelle en France fait aussi bien. Et même en Europe on doit être un cas assez unique...:drapeau-tfc1:

c'est la preuve même qu'il faut mettre le paquet sur un centre de formation qui donne envie de venir ! notre survie passe par la !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.