Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Le 26/02/2018 à 16:54, LutherBlissett a dit :

Pelican qu'un but cette saison :(

Dur dur la N3...

Il a été blessé non Labinocle ? Je me rappelle plus...

Oui il revient de blessure mais j'ai l'impression que la tête n'y est plus ...Dur de passer de gros espoir avec un titre de champion d'europe a remplaçant plus que logique en N3 ... 

Le 26/02/2018 à 16:55, Flolynyk a dit :

Labinocle est fait de béton, il n'est jamais blessé. B) 

Plutôt en titane c'est plus léger sur le nez ...

Il y a 3 heures, Seguiro a dit :

Se sera l'AC Ajaccio en 1/8eme à domicile le dimanche 18 Mars... il devrait y avoir du monde. Pour ma part j'y amènerai mes jeunes. 

Cool ca, il y avait beaucoup de monde et cela avait pesé sur la bonne prestation des nôtres 

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

J'y serai, en principe, avec mon petit-fils ! Cà devrait passer mais j'attends les commentaires de labimocle !

Cool on se loupe pas cette fois ;-)

Alors pour mon analyse, Ajaccio est un bon tirage mais leur jeu correspond pas mal à l'esprit coupe. Très dur sur l'homme et avec de la qualité (Beaucoup de Bastiais ont renforcé leur rang cet été). Adverse coriace mais moins talentueux que notre TFC.

On les a battu 0-2 en corse mais ils leurs manquaient beaucoup de monde même si nous aussi nous auront un autre visage en gambardella

Tirage au passage assez bien pour la suite avec un Bordeaux vs Tours, très disputé, Rennes à l'extérieur face à Troyes. Guingamp aussi a Sochaux. Seul Brest semble bien lotis parmis les favoris mais en déplacement quand même chez un U19 deuxieme division

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

On respecte l'arbitre cette fois !

C'est pour moi ce commentaire ? Si oui pourquoi ?

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Oui il revient de blessure mais j'ai l'impression que la tête n'y est plus ...Dur de passer de gros espoir avec un titre de champion d'europe a remplaçant plus que logique en N3 ... 

Plutôt en titane c'est plus léger sur le nez ...

Cool ca, il y avait beaucoup de monde et cela avait pesé sur la bonne prestation des nôtres 

Cool on se loupe pas cette fois ;-)

Alors pour mon analyse, Ajaccio est un bon tirage mais leur jeu correspond pas mal à l'esprit coupe. Très dur sur l'homme et avec de la qualité (Beaucoup de Bastiais ont renforcé leur rang cet été). Adverse coriace mais moins talentueux que notre TFC.

On les a battu 0-2 en corse mais ils leurs manquaient beaucoup de monde même si nous aussi nous auront un autre visage en gambardella

Tirage au passage assez bien pour la suite avec un Bordeaux vs Tours, très disputé, Rennes à l'extérieur face à Troyes. Guingamp aussi a Sochaux. Seul Brest semble bien lotis parmis les favoris mais en déplacement quand même chez un U19 deuxieme division

Moi aussi j'espère te voir par ex à la mi-temps peut-être avec le sac à dos ! Nous en reparlerons ! Cahuzac sera, peut-être, présent !

Lien vers le commentaire

Classement des buteurs : 

antiste.jpg

*Janis Antiste

17 buts

  • Janis Antiste (U17)  

13 buts

  • Paul Bonneau (U17)

9 buts

  • Driss Khalid (5 - N3)(4 - U19)
  • Hakim El Mokeddem (5 - N3)(4 - U19) +1
  • Sam Sanna (U19)
7 buts
  • Kilian Corredor (U19)

5 buts

  • Manu Kone (U17)

4 buts

  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Jean-Clair Todibo (U19)
  • Kamel Mounkid (U19)
  • Mamadi Bangré (U17)
  • Tom Rapnouil (U17)
  • Aziel Jackson (U17)

3 buts

  • Derrick Osei Yaw (N3)
  • Yann Bodiger (N3)
  • Amine Adli (U19)
  • Nathan NGoumou (U19)
  • Gael Ramade (U17)

2 buts : 

  • Florian Ankoué (N3)
  • Ilies Soudani (U19)
  • Noa Savignac (U17)

1 but : 

  • Maxime Pelican (N3)
  • Fares Nedjadi (N3)
  • Dylan Cardoso (U19)
  • Moussa Diarra (U19)
  • Vincent Gau (U17)
  • Nathan Martinez (U17)
  • Anthony Rouault (U17)
  • Dylan Kinima (U17)
  • Yacine Kich (U17)

 

Classement des passeurs : 

antiste.jpg

*Janis Antiste

9 passes

  • Janis Antiste (U17)

7 passes

  • Paul Bonneau (U17)

5 passes

  • Sam Sanna (U19)

4 passes

  • Driss Khalid (2-N3)(1-U19) +1
  • Ilies Soudani (U19)
  • Terai Bremond (U17)

3 passes

  • Aziel Jackson (U17)
  • Manu Koné (U17)

2 passes

  • Fares Nedjadi (N3)
  • El Mokeddem (U19)
  • Paul Laubier (U19)
  • Killian Corredor (U19)
  • Dylan Cardoso (U19)
  • Moussa Kamara (U19)
  • Paul Bonneau (U17)
  • Tom Rapnouil (U17)
  • Kylian Lambert (U17)
  • Mamady Bangré (U17)
  • Leo Forchino (U17)
  • Dylan Kinima (U17)
  • Hicham El Khelfi (U17)

1 passe

  • Paul Fargeas (N3) 
  • Florian Ankoué (N3) 
  • Derrick Osei (N3)
  • Seiti Touré (N3)
  • Quentin Boisgard (N3)
  • Pastore Sangaré (N3)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Amine Adli (U19)
  • Kalidou Sidibé (U19)
  • M'Da Ahamada (U19)
  • Mathieu Goncalves (U19) 
  • Mathis Carvalho (U19)
  • Kamel Mounkid (U19)
  • Moussa Diarra (U19)
  • Steeve Randrianirina (U19)
  • Paul-Alexandre Cachart (U19)
  • Noa Savignac (U17)
  • Anthony Rouault (U17)
  • Jules Batelli (U17)
  • Komail Pikulas (U17)
  • Lucas Cazenave (U17)
Lien vers le commentaire

Match de la semaine

Samedi 10 mars à 18:00 Complexe Andromède 1

  • N3 --> Blagnac (7ème / 22pts / +3) vs TFC (1er / 30pts / +12)

Enfin une victoire ? Ce cour déplacement doit permettre a la N3, renforcé par ses U19 Gambardella, de se défaire d'un Blagnac solide et invaincu depuis 5 matchs. Un derby riche en engagement ou les violets devront l'emporter.

Dimanche 11 mars à 11:00

  • U17 --> TFC (1er / 51pts / +47) vs OM (8ème / 28pts / +1) Annexe 4

Mal classé, l'OM doit être battu surtout a domicile. mais les U17 semble avoir du mal depuis la reprise et doivent trouver des repères a travers une équipe fréquemment remanié. Jouer une reserve pro comme l'OM devrait décupler les envies coté violet et permettre un jolie match.

Dimanche 11 mars à 11:00

  • U19 --> TFC (2ème / 39pts / +23) vs OM (7ème / 25pts / -8) Annexe 1

Deuxième match à la même heure et contre l'OM ... chose rare mais match intéressant . Sur le papier les Toulousains sont au dessus mais seront surement sans les 4 joueurs de N3 qui les renforce en Gambardella. Belle affiche au stadium ce dimanche

Dimanche 11 mars à 12:30

  • U14 --> Rodez (9ème / 7pts / -33) vs TFC (3ème / 28pts / +46)

Déplacement en terre Ruthénoise pour les U14 et profiter d'un faux pas de Colomiers (2nd) qui recoit Muret (4ème). Balma continue sa promenade de santé en tête du classement et recoit le dernier le TAC/Juventus Papus.

Dimanche 11 mars à 15:00

  • U15 --> Rodez (4ème / 20pts / +11) vs TFC (1er / 39pts / +37)

Le match du titre ? Les Toulousains en cas de victoire serait champion. Toujours en course pour un parcours sans fautes, les violets comptent 13 victoires en autant de match. Les ruthénois bien classé, accuse 19pts de retard.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Komail Pikulas (U17)

Mon préféré :love:

 

il y a 12 minutes, jpaul1171 a dit :

Labinocle81, maintenant il va falloir arrêter de nous sortir des noms de joueurs improbables :grin: !

Je vais en parler aux parents tout de suite :furious:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit :

Si les parents des jeunes du TFC sont aussi sympa qu'à l'époque où je jouais, je t'en dispense volontiers! Et à mon avis, ça n'a pas dû aller en s'arrangeant :ninja:

Je ne connais pas personnellement les parents mais ceux avec qui j'ai pu discuter étaient très sympa et parlais avec un discours très protecteur du genre ce n'est que du foot, le monde pro est encore très loin, la priorité c'est les études...

Bon certains voulaient des vidéos de leur fils si un gros club le voulais ... bref il y a de tout ;)

Comme les gamins, des personnes très respectables pour la majorité des parents et 2/3 personnes un peu aveugle face au monde ou ils font évoluer leur fils. 

Lien vers le commentaire

Petite analyse Gambardella :

1°) Le tirage au sort

C'est rare mais pour le moment le tirage au sort est favorable au Toulousain.

  • Déjà on reçoit 2 équipes compliquées (Montpellier et Ajaccio) et on se déplace chez des médiocres (FC Cote Bleue et Pau)
  • De plus les favoris depuis 2 tours se déplacent chez des équipes moins bien classé mais assez complexe a manœuvrer

Résultat des courses, le SCO Angers, Nantes, Caen, Nice, Amiens, Le Havre, l'ASSE et l'ESSG ont perdu contre des équipes plus faible en U19 (différent de Gambardella cependant)

Pour les 8ème, même si nous (2nd) recevons Ajaccio (6ème), Rennes actuel 3ème se déplace à Troyes actuel 5ème, Guingamp,6ème à Sochaux 8ème et Tours, 7ème à bordeaux 10ème ...

2°) Ajaccio

Groupe assez jeunes avec 7 joueurs né en 2000 contre 2 pour le TFC lors du dernier tour.

La star s'appelle Matteo Tramoni, ailiers gauche / buteur, qui évolue avec les pros en Ligue 2 (9 entrée en jeu et 1 but) et international U18. Double buteur (+1 penalty provoqué)

L'attaquant de pointe aussi évolue en réserve, se nomme Oussama Ait-Fana (je ne sais pas s'il y a un lien avec Karim ? ).

Le reste a pas mal évolué en N3, ou Ajaccio occupe la 6ème place de la zone Corse.

Le résumé du dernier tour avec Matteo Tramoni double buteur (+1 penalty provoqué) :

A noter qu'Ajaccio a fini à 9. C'est une des caractéristique de cette équipe très entreprenante et à la limite assez souvent dans les matchs.

Je ne sais pas quels sont les joueurs ni s'ils seront suspendu contre nous ?

 

 

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.