Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Kramoizi a dit :

Merci ! 

Tu penses qu'il peut passer devant Durmaz dans la hiérarchie et donc passer doublure de Gradel ?

Et Osei Yaw en pointe ça donne quoi ? Il me semble pas l'avoir déjà vu à ce poste ..

Devant Durmaz ? Honnêtement (à l'instant T), je ne sais pas, mais dans l'hypothèse où Durmaz file en fin de mercato, il le remplacera sans problème. Hier, c'était assez violent sur son côté. Par contre, Il apporterait mille fois plus qu'un corentin jean ou un Mubele par exemple. 

Pour Derick, je n'ai pas aimé le voir seul en pointe, la def de Balma, n'a rien eu à faire le concernant. Quand Driss est entré en jeu par exemple, il y avait une classe d'écart entre eux, que ce soit dans le placement, le décrochage, les déplacements.. Après, il y avait très peu de mouvement, c'était assez statique. 

Egalement un bon match de amine Adli vers là fin. 

Modifié par Wawa31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Le 20/07/2018 à 11:43, Labinocle81 a dit :

Oui je peux et non il ne peut pas jouer en Ligue 1. Vraiment très médiocre, 3ème DC de la N3 derrière Vena et Lauray. Non conservé dans un premier temps mais face au refus de renouvellement des 2 autres ils l'ont gardé.

Je ne miserais pas 1 centime sur lui ... même s'il semble avoir fait une bonne prépa.

Trop de lacune notamment de vitesse et d'engagement.

Pour rappel...

 

Il y a 11 heures, Piou a dit :

Comment était Marc Vidal ? Avez vous ressenti depuis les tribunes que, comme il nous le confiait, cela semblait être pour lui la saison de la maturité ? 

Je n'étais pas au match mais depuis le 81 j'ai pu ressentir sa maturité ! 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un joueur du 82 qui a fait les U17 au TFC

relancé à Rodez

2 ans pro à Dijon, dont 1 an titulaire en L1, a prolongé et va potentiellement  rapporter plusieurs millions dans la caisse pour Dijon :

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-losc-une-offre-transmise-pour-rosier-dijon-394418

@Docteur NO 5M, on s'en fout alors :ninaj: ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Kiwi a dit :

@Labinocle81 Est-ce que Mathieu Goncalves peut s'imposer dans le couloir gauche dès cette année? Au vu du contrat pro et du numéro 3 on dirait bien qu'ils ont tout misé sur lui à ce poste là..

Je me pose exactement la même question ! Mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu pendant les matchs amicaux ... Il est toujours blessé ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

@Labinocle81 Est-ce que Mathieu Goncalves peut s'imposer dans le couloir gauche dès cette année? Au vu du contrat pro et du numéro 3 on dirait bien qu'ils ont tout misé sur lui à ce poste là..

 Il a 17 ans. J'espère bien qu'ils n'ont pas tout misé sur lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Ce ne serait pas surprenant pourtant étant donné les jurisprudences Laffont et Diop de ces dernières années. 

 C'est toi la jurisprudence. Personnellement je n'oublierai jamais ce grand match face aux niçois. Le grand Domi avait même mis Ben Yedder dans l'axe, et le duo brésilien William Matheus- Somalia en défenseurs latéraux pour faire oublier les limites offensives de son 4-4-2 losange. 🛩️ 

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2018 à 13:38, Nico12 a dit :

Je me pose exactement la même question ! Mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu pendant les matchs amicaux ... Il est toujours blessé ? 

L'année dernière il a surpris tout le monde en démarrant la saison titulaire en N3 avec des prestations tres convaincante. Cette année il a repris à part avec le groupe pro et à continué les soins. Il reprendra avec la N3 mais si départ de Moubandje je ne vois pas le club recruter et il aura certainement ça chance.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

première compo

Vidal

Moreira - Diakité - Bessilé - Goncalves

Touré - Sidibé

Boisgard - El Mokeddem - Adli

Khalid

 

Remplacant : Carvalho / Sanna / Diarra / Osei Yaw / NGoumou

Derrière, suite a la présence de Moreira, Diakité (01) titulaire dans l'axe, Diarra (00) remplaçant et Cachart (99) hors du groupe (Fargeas (99) blessé)
Offensivement Adli (00) préféré à Osei Yaw (98) et un quatuor offensif très très fort
Touré et Sidibé (99) pour stabiliser le tout avec seulement Sam Sanna (99) pour les remplacer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.