Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Le prochain tour de Gambardella se jouera contre

Forcément à l'extérieur contre

  • Lens
  • Bordeaux
  • Montpellier

Ou suivant le tirage (le 1er tiré reçoit) contre :

  • Tours
  • St Etienne
  • Lyon
  • Lille

 

--> Meilleur tirage possible TFC vs Tours

Ceux qui nous ont éliminé en quart l'an passée? (Ou en demi)🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mat31 a dit :

Ceux qui nous ont éliminé en quart l'an passée? (Ou en demi)🤔

Oui mais a ce niveau il n'y a que des grosses équipes. Tours est un des plus faible sur le papier ...mais cela reste relatif.

Lyon possède la moitié de l'équipe de France, St Etienne c'est très solide, Lille est farci de petit phénomène, Montpellier a une des plus belle génération 2000...

Bref il reste Bordeaux et Lens mais il y a là aussi 2 belles équipes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui mais a ce niveau il n'y a que des grosses équipes. Tours est un des plus faible sur le papier ...mais cela reste relatif.

Lyon possède la moitié de l'équipe de France, St Etienne c'est très solide, Lille est farci de petit phénomène, Montpellier a une des plus belle génération 2000...

Bref il reste Bordeaux et Lens mais il y a là aussi 2 belles équipes

Mais au tef aussi Flo on a de vrais petits phénomènes !!! Franchement après leur démonstration de dimanche avec l équipe au complet , je pense sincèrement que l on a rien à envier à personne 😉👌 et qu on peut qu on doit aller au bout . 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Aymnktt a dit :

Mais au tef aussi Flo on a de vrais petits phénomènes !!! Franchement après leur démonstration de dimanche avec l équipe au complet , je pense sincèrement que l on a rien à envier à personne 😉👌 et qu on peut qu on doit aller au bout . 

Méfiance, notre grosse prestation ne doit pas nous faire oublier que l'on a une jeune génération pour de la gambardella :

  • 7 --> 2001 dont 5 titulaires
  • 2 --> 2002 dont 0 titulaire

Nos latéraux sont soit en pro "Diakité" soit blessé "Goncalves", on joue donc avec un central a droite et un milieu centre à gauche ...

Notre gardien n'est pas le plus rassurant du monde non plus.

Je ne penses pas que l'on gagnera cette Gambardella mais sur un bon tirage on peut au moins faire une demi.

Je suis peut être pessimiste et j'espère me tromper et l'année ou on la gagne on ne faisait pas le poids sur le papier face à l'ogre Lyonnais de Benzema, Ben Arfa, Loic Remy, Remy Riou et Anthony Mounier ... donc pourquoi pas.

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dimanche 03 mars à 14:30 (Annexe 1)

  • N3 --> TFC (7ème / 19 pts / +1) vs Ales (1er / 39 pts / +18)

Sur le papier cette belle affiche promet beaucoup. Ales solide leader vient d'enchainer 2 matchs sans victoire, chose qui ne lui est pas arrivé cette saison. Première défaite contre son dauphin Montpellier par un score sans appel 1-5 et a domicile ! Dur a encaisser pour une équipe invaincue. Autre particularité, Ales a partagé les points a 3 reprises et 2 fois a l'extérieur contre ...Muret et Balma, la région Toulousaine ne leur réussit pas. Voilà les motifs d'espoir côté toulousain, qui pourra aligner une équipe proche de la Gambardella et a son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, POMPON31 a dit :

Le tirage est quand s'il te plaît ? J'ai vu que Ramade était rentré … Antiste est pas invité en Gambardella (trop de bons joueurs a son poste TAOUI )  ?

Demain à midi. Oui Ramade est rentré. Il a l'avantage de couvrir le poste de milieu centre défensif et celui de latéral gauche en même temps. Antiste est derrière au vu de la concurrence de Corredor et Zobo. Et pour évoluer sur un coté c'est Taoui et Ngoumou ainsi que des joueurs comme Koné ou Adli qui peuvent basculer si besoin sur un coté pendant le match ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

gambardella nous recevrons le TFC (tours) pour les non initiés ! Labinocle à toi de jouer pour ton analyse et ton pronostic !

A chaud je dirais victoire du TFC ... attention il y a un piège 🙂

Je vais analyser ca, cette aprem ou demain et je vous fais un retour sur Tours ..🙃

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment c'est dimanche à 14h30 ... mais bon c'était pareil pour ce tour et au final le match a eu lieu a 11h30 ...

Après il y a de forte chance que les matchs soient diffusés sur FFFTV en multiplex donc peut etre moins de flexibilité pour bouger l'heure ...

Donc a suivre

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le moment c'est dimanche à 14h30 ... mais bon c'était pareil pour ce tour et au final le match a eu lieu a 11h30 ...

Après il y a de forte chance que les matchs soient diffusés sur FFFTV en multiplex donc peut etre moins de flexibilité pour bouger l'heure ...

Donc a suivre

Ce ne serait pas le jackpot des quarts de finale ? De plus a la maison !!!!  C quand ce quart de finale a 14h30 ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.