Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

vEPS1fx.png

 

Les jeunes présent à la reprise (de haut en bas et de gauche à droite)

 

Manuel DELGADO (BC), Sami LARABI (Milieu), Yann BODIGER (MC), Adel BELAROUSSI (BC), Théo BRU (DC), Ilias HASSANI (DC) et Lionel M'PASI (GB - néo pro)

Florian DAVID (Milieu - néo pro), Youssef BENALI (BC), Driss TRICHARD (BC, ALG), Seïti TOURE (MC), Davel MAYELA (BC) et Alexis BLIN (MC)

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Zaniou c'est 10 minutes de jeu cette saison avec la CFA 2, 
 

Pour Zaniou, il a eu une pubalgie toute la saison donc normal qu'il ait pas trop joué en CFA2


Les recrues je connais pas vraiment a part les 2 Marseillais (Zinédine Machach et Dylan Vivaldi) qui ont un peu joué en Champions League des U19

De ce que j'ai pu lire, Vivaldi semble être très technique et avec un gros volume mais il était barré par le talentueux Araai (même poste)

 

Machach semble physique et pour Dahinte aucun echo ...

A noter qu'avec Spano cela nous fait 4 recrues venu de la région Marseillaise ...

Lien vers le commentaire

Sami Larabi c'est un milieu ou un défenseur ? Il me semblait défenseur mais sur lesviolets.com il est classé milieu de terrain.

 

Hassani on sait à quel poste Casanova compte le stabiliser où il va encore être essayé à tous les postes (milieu, piston, défenseur axial) ? Moi je le connaissais dans le rôle de Capoue mais depuis l'avènement du 3-5-2 il me semble qu'il a plus joué dans l'axe de la défense avec la CFA 2 non ?

Lien vers le commentaire

Sami Larabi c'est un milieu ou un défenseur ? Il me semblait défenseur mais sur lesviolets.com il est classé milieu de terrain.

 

Hassani on sait à quel poste Casanova compte le stabiliser où il va encore être essayé à tous les postes (milieu, piston, défenseur axial) ? Moi je le connaissais dans le rôle de Capoue mais depuis l'avènement du 3-5-2 il me semble qu'il a plus joué dans l'axe de la défense avec la CFA 2 non ?

 

Pour Larabi dans les effectifs du site officiel il est milieu mais il semble avoir joué plutôt défenseur central effectivement ...

Hassani est MC ou MCD de formation, il évolue en tant que DC assez régulièrement mais j'ai l'impression que Casa veut en faire un piston droit ... alors que personnellement je le trouve très moyen à ce poste 

 

Le début de préparation nous donnera des indications en tout cas 

Lien vers le commentaire

Pour Larabi dans les effectifs du site officiel il est milieu mais il semble avoir joué plutôt défenseur central effectivement ...

Hassani est MC ou MCD de formation, il évolue en tant que DC assez régulièrement mais j'ai l'impression que Casa veut en faire un piston droit ... alors que personnellement je le trouve très moyen à ce poste 

 

Le début de préparation nous donnera des indications en tout cas 

 

Hassani piston droit ?! Drôle inspiration de Casa  :blink2:

Lien vers le commentaire

C'est le poste qu'il a occupé en pré saison l'année dernière et il me semble aussi qu'il a remplacé Maury a la mi-temps d'un match (Bastia ! ) et est rentré piston droit 

 

exact, ça a avait pas été particulièrement probant d'ailleurs..

Lien vers le commentaire

Oui contre Bastia, Dany Maury et Hassani se sont partagés le poste de piston droit (une mi-temps chacun) sans être convaincant du tout. Après il faut dire que leurs coéquipiers ne les ont pas mis dans les meilleurs conditions et que l'équipe étaient pas mal remaniée (milieu inhabituel avec la seule titularisation de Furman, Trejo à côté de ses pompes, Chantôme qui pète un cable et prend un rouge 15min après son entrée...)

Lien vers le commentaire

Classement des centres de formation pour la saison 2013/14 :

 

1. Lyon (5661 pts, classe A)

2. Rennes (4059 pts, classe A)

3. Monaco (3183 pts, classe A)

4. Paris (3117 pts, classe A)

5. Metz (3091 pts, classe A)

6. Montpellier (2907 pts, classe A)

7. Lens (2774 pts, classe A)

8. Bordeaux (2752 pts, classe A)

9. Sochaux (2630,5 pts, classe A)

10. Auxerre (2487 pts, classe A)

11. Le Havre (2248,5 pts, classe A)

12. Nantes (2124 pts, classe A)

13. Nancy (2065 pts, classe A)

14. Lille (2062 pts, classe A)

15. Châteauroux (1930 pts, classe A)

16. Toulouse (1805 pts, classe A)

17. Nice (1792 pts, classe A)

18. Saint-Étienne (1761 pts, classe A)

19. Troyes (1704 pts, classe A)

20. Marseille (1525 pts, classe A)

21. Caen (1524 pts, classe A)

22. Guingamp (1453 pts, classe A)

23. Lorient (1427,5 pts, classe A)

24. Angers (1403 pts, classe B

25. Bastia (1168,5 pts, classe A)

26. Valenciennes (943 pts, classe B )

27. Amiens (905 pts, perte statut pro)

28. Laval (700,5 pts, classe B )

29. Reims (596 pts, classe B )

30. Tours (445 pts, classe B )

31. Niort (432 pts, classe B )

32. Nîmes (293,5 pts, classe B )

33. Brest (265 pts, classe B )

34. Evian (50 pts, classe B )

35. Istres (45 pts, classe C)

36. Dijon (40 pts, classe B )

37. Ajaccio (40 pts, classe B )

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Difficile d'avoir fait deux phases finales de championnat de france et d'être aussi mal classe... les contrats pros précédents et stagiaires n'ont pas eu assez de qualiter pour apparaitre en L1. La qualité des joueurs de U17 et U19 devrait nous faire remonter dans quelques années...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.