Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

http://www.tfc.info/le-premier-point-sur-le-groupe

A cette liste peuvent-être ajoutés Amine Adli, actuellement en Espagne pour y disputer les Jeux Méditerranéens avec la sélection U18 tricolore, et Paul Fargeas, en stage avec l'équipe de France U19, en préparation du championnat d'Europe U19 (16-29 juillet en Finlande). 

J'ai les réponses a mes 2 étonnements 😉 J'avais zappé les sélections.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Rémi Loret a dit :

Il était avec le groupe pro à l'entrainement ? Car tu ne l'as pas mis dans ta liste 

Oui j'avais fais la liste avant d'avoir cette information 😉

Mais pour être honnête il ne fait pas parti des tops joueurs de la N3 ...Je penses qu'il bénéficie de la prolongation proposée mais non acceptée par Vena et Lauray (qui va signer dans la région bordelaise - je n'ai pas le club exact) mais non acceptée

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Ce matin Stéphane Zobo notre nouvel attaquant international camerounais était présent dans le vestiaire des jeunes avec Kalidou Sidibé.

Peut être une présence avec les pros ? Si des personnes vont à l'entrainement aujourd'hui et peuvent m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce matin Stéphane Zobo notre nouvel attaquant international camerounais était présent dans le vestiaire des jeunes avec Kalidou Sidibé.

Peut être une présence avec les pros ? Si des personnes vont à l'entrainement aujourd'hui et peuvent m'en dire plus ?

Je viens d'avoir la confirmation de sa participation à l'entrainement des pros 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jb_TFC66 a dit :

Rien à voir mais le Adil Taoui un soir il devait être bien bourré une nuit en utilisant son twitter, il insultait une fille et a finit par poster toutes les photos intimes de la fille en question, il a tout supprimé peu de temps après. Une graine de champion :ninja:

Cette génération de prix Nobel :love:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arno31 a dit :

Tu aurai mis les mêmes outils de communication actuel 20 ans en arrière, tu aurai eu les mêmes problèmes.

On était pas plus intelligent avant.

Signé un vioque de 45 ans

C'est clair...

Quand @bondurant2001 a quitté le forum, il a balancé plein de photos de moi compromettantes, je peux vous dire que ça m'a fait très mal...

J'ai été détruit psychologiquement mais maintenant tout va bien, même si des inconnus continuent encore de me harceler pour participer à des jeux interdits. 👀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

Ce matin Stéphane Zobo notre nouvel attaquant international camerounais était présent dans le vestiaire des jeunes avec Kalidou Sidibé.

Peut être une présence avec les pros ? Si des personnes vont à l'entrainement aujourd'hui et peuvent m'en dire plus ?

Bonjour Labinocle, est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce joueur ? pourrait il jouer dès cette année en pro ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Dans ta liste, tu le mets libre maintenant...

Ah ok, non je n'avais jamais mis son nouveau club car il n'y a pas eu de confirmation a ma connaissance

 

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Bonjour Labinocle, est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce joueur ? pourrait il jouer dès cette année en pro ?

Avant centre très généreux dans l'effort avec de bonne qualité athlétique (un gros jump notamment). Assez rapide et il ne lâche rien.

Voilà ce que j'ai vu en 1 match sous nos couleurs mais c'était en U19 en amical début de saison 17/18 ...

Depuis il joue avec sa sélection portant même le brassard parfois. Je le vois plus pour la réserve même s'il n'ai qu'U19 seconde année. Comme souvent les joueurs venant d’Afrique ont une phase d'acclimatation au jeu européen (Sangaré par exemple) donc pas dans le groupe pro de suite mais a voir pour la suite ...

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah ok, non je n'avais jamais mis son nouveau club car il n'y a pas eu de confirmation a ma connaissance

 

Avant centre très généreux dans l'effort avec de bonne qualité athlétique (un gros jump notamment). Assez rapide et il ne lâche rien.

Voilà ce que j'ai vu en 1 match sous nos couleurs mais c'était en U19 en amical début de saison 17/18 ...

Depuis il joue avec sa sélection portant même le brassard parfois. Je le vois plus pour la réserve même s'il n'ai qu'U19 seconde année. Comme souvent les joueurs venant d’Afrique ont une phase d'acclimatation au jeu européen (Sangaré par exemple) donc pas dans le groupe pro de suite mais a voir pour la suite ...

Merci 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PinkCity a dit :

Bonjour Labinocle,

Qu'en est-il de Bafodé Diakité et de son contrat ? Un jeune que j'ai vu joué en U14 et U15 et que je voyais comme le meilleur de la génération 01. 

Et pour la saison à venir, quels jeunes sortent du lot en U14, U15, U17 et U19 ?

Merci

Vaste question ... Bafodé a eu un problème de santé qui l'a tenu éloigné des terrains tout le début de saison mais il est revenu et a joué essentiellement en latéral droit.

Poste ou il possède des défauts mais ou il peut avoir un bel avenir. Élément essentiel du groupe U17, il monte en U19 la saison prochaine et devrait y être titulaire.

Beaucoup de jeunes valent le détour je vais te donner 2-3 noms moins "connu" qui selon moi vont sortir une belle saison 18/19

 

U14 --> J'attends de voir les joueurs de plus prêt, je n'ai pas vu les U13 a l'action, seulement les surclassés

U15 --> Yonis Njoh (attaquant)

U17 --> Komail Pikulas (milieu)

U19 --> Killian Corredor (Attaquant)

Cela devrait être des locomotives de leur génération respective s'il n'y a pas de surclassement pour eux.

L'année prochaine il va y avoir une redistribution des cartes et certains joueurs moins performant peuvent devenir des éléments forts de leur génération (comme Sam Sanna par exemple)

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Vaste question ... Bafodé a eu un problème de santé qui l'a tenu éloigné des terrains tout le début de saison mais il est revenu et a joué essentiellement en latéral droit.

Poste ou il possède des défauts mais ou il peut avoir un bel avenir. Élément essentiel du groupe U17, il monte en U19 la saison prochaine et devrait y être titulaire.

Beaucoup de jeunes valent le détour je vais te donner 2-3 noms moins "connu" qui selon moi vont sortir une belle saison 18/19

 

U14 --> J'attends de voir les joueurs de plus prêt, je n'ai pas vu les U13 a l'action, seulement les surclassés

U15 --> Yonis Njoh (attaquant)

U17 --> Komail Pikulas (milieu)

U19 --> Killian Corredor (Attaquant)

Cela devrait être des locomotives de leur génération respective s'il n'y a pas de surclassement pour eux.

L'année prochaine il va y avoir une redistribution des cartes et certains joueurs moins performant peuvent devenir des éléments forts de leur génération (comme Sam Sanna par exemple)

 

 

 

Sam Sanna que j'ai vu joué il y a 2 ans était très impressionnant. J'espère qu'il retrouvera ce niveau l'année prochaine.

Adli est un joueur que j'aime bien avec beaucoup de caractère, il en faut. En U13 j'ai vu joué Ruben qui me semble très puissant comme attaquant et surtout un petit ailier gauche très technique dont je ne me souviens plus du prénom. A suivre à mon avis la saison prochaine en U14.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PinkCity a dit :

Sam Sanna que j'ai vu joué il y a 2 ans était très impressionnant. J'espère qu'il retrouvera ce niveau l'année prochaine.

Adli est un joueur que j'aime bien avec beaucoup de caractère, il en faut. En U13 j'ai vu joué Ruben qui me semble très puissant comme attaquant et surtout un petit ailier gauche très technique dont je ne me souviens plus du prénom. A suivre à mon avis la saison prochaine en U14.

Sam était le leader des U17 nationaux saison 15/16. C'est un très bon joueur mais assez frêle. Le passage en U19 ne lui a pas permis de s'exprimer la première saison mais cette année il a repris son rôle et a montré de belle qualité de technique et d'intelligence de jeu.

Adli j'aime bien aussi et sans sa sélection en U18 il serait avec le groupe Pro car je le pense au dessus de Nathan N'Goumou.

Ruben je l'ai vu une fois en tournoi et il avait une belle palette effectivement. L'ailier gauche doit être Ylies Aradj qui est très bon aussi et polyvalent ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.