Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

OK mais j'ai ce compte que j'ouvre rarement merci de l'info ! Quel est ton pronostic ? Merci

TFC 2 - 0 Le Havre ... mais je n'ai jamais vu jouer le havre :ninja:

Au passage je viens d'apprendre que la Gambardella 19/20 ne concernera plus les U19 mais les U18 ...

Conséquence directe, la génération 2001 (soit notre meilleure générations depuis un moment) ne pourra pas participer a cette coupe dans la plénitude de ses moyens.

L'année prochaine ce sera les 2002 et plus qui pourront jouer ... dégoutté 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

TFC 2 - 0 Le Havre ... mais je n'ai jamais vu jouer le havre :ninja:

Au passage je viens d'apprendre que la Gambardella 19/20 ne concernera plus les U19 mais les U18 ...

Conséquence directe, la génération 2001 (soit notre meilleure générations depuis un moment) ne pourra pas participer a cette coupe dans la plénitude de ses moyens.

L'année prochaine ce sera les 2002 et plus qui pourront jouer ... dégoutté 

 

Encore merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aymnktt a dit :

Tu as le groupe de la gambar Flo ?

Non je ne me suis pas renseigné.

La compo devrait ressembler à ca : 

Woto

Cazenave - Rouault - Diarra - Rapnouil

Tounkara - Koné

Zobo ---------Adli (ou Taoui)----------Ngoumou

Corredor (Ou Zobo)

 

En gros j'ai des doutes sur Adli et Taoui pour cause de retour de blessure mais cela devrait être sensiblement cela avec notre pénurie d'arrière latéraux (Goncalves et Akinjogunla blessé)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non je ne me suis pas renseigné.

La compo devrait ressembler à ca : 

Woto

Cazenave - Rouault - Diarra - Rapnouil

Tounkara - Koné

Zobo ---------Adli (ou Taoui)----------Ngoumou

Corredor (Ou Zobo)

 

En gros j'ai des doutes sur Adli et Taoui pour cause de retour de blessure mais cela devrait être sensiblement cela avec notre pénurie d'arrière latéraux (Goncalves et Akinjogunla blessé)

Merci j y serai demain 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Non je ne me suis pas renseigné.

La compo devrait ressembler à ca : 

Woto

Cazenave - Rouault - Diarra - Rapnouil

Tounkara - Koné

Zobo ---------Adli (ou Taoui)----------Ngoumou

Corredor (Ou Zobo)

 

En gros j'ai des doutes sur Adli et Taoui pour cause de retour de blessure mais cela devrait être sensiblement cela avec notre pénurie d'arrière latéraux (Goncalves et Akinjogunla blessé)

Zobo absent finalement...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rémi Loret a dit :

Pas d'après Les Violets mais possible quand même car ils ne donnent que 2 changements et à 6 à 0, on fait souvent les  3 :

https://www.lesviolets.com/actu/gambardella-la-sublime-qualification-des-u19-du-tfc,48516.htmlhttps://www.lesviolets.com/actu/gambardella-la-sublime-qualification-des-u19-du-tfc,48516.html

 

Yes, il est rentré à 20 minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

@Labinocle81 voir Taoui en pro est une utopie ou une possibilité ? 

J'ai déjà répondu a ça, non pas dans l'immédiat.

Mais comme il n'y a que les cons qui change pas d'avis, je me demande si c'est pas le genre de joueur a qui un passage en pro rapidement pourrait être bénéfique. 

Balle au pied, c'est au dessus. Mais dans la tête et donc l'attitude il y a de gros progrès a faire. Le monde adulte pourrait lui faire du bien.

Comme un surdoué qui s'ennuie en classe et qu'il faut surclassé pour qu'il s'épanouisse.

Mais je garde mes réserves sur lui cependant. Le monde des seniors n'est pas celui des U19, où il surnage...

C'est un phénomène, mais il lui reste beaucoup a montrer avant de se dire joueur de Ligue 1 ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.