Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Et Diarra, qu’est-ce que tu en penses ?

J'aime bien son profil. Après dans l'axe il prend trop de risque a la relance et ne possède pas un très bon jeu long.

Sur le côté gauche j'aime plus car il y a une grosse part de jeu vers l'avant dans ce poste et qu'il peut se lâcher. Il répète bien les efforts, il est solide dans les duels.Dédouble assez souvent grâce a sa vitesse.

Voilà mon avis, un avenir a gauche mais pas dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

J'aime bien son profil. Après dans l'axe il prend trop de risque a la relance et ne possède pas un très bon jeu long.

Sur le côté gauche j'aime plus car il y a une grosse part de jeu vers l'avant dans ce poste et qu'il peut se lâcher. Il répète bien les efforts, il est solide dans les duels.Dédouble assez souvent grâce a sa vitesse.

Voilà mon avis, un avenir a gauche mais pas dans l'axe.

Il m’a tapé dans l’œil en Gambardella. Merci. 

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2019 à 00:23, Labinocle81 a dit :

J'ai vu le match via FFF.TV car j'éatis en weekend du côté de Naples pour voir Naples - Udinese

Oui blessé et oui assez souvent blessé...
Zobo a rejoint le groupe seulement il y a peu de temps et Corredor est en grande forme
Diakité (sans le H) a joué a droite effectivement. Le choix se porte sur les latéraux. Le coach préfére jouer avec Cazenave a droite pur garder Diarra a gauche. Cela se défend car si tu mets diakité a droite, tu sera soi moins fort dans l'axe avec Cazenave, soit moins fort côté gauche si tu mets Diarra dans l'axe...

Mais dans tous les cas, Rouault reste ta base, et il vient encore de faire un grand match comme souvent lors des grand rendez vous.

Au passage les futurs joueurs du TFC sont en stage ou l'était et on a pu voir le petit frère de Zobo en la personne de Steve Mvoue

 

Je penses qu'il nous rejoindra, et peut être dès l'année prochaine

Hello Flo,  as tu des news du match de gambardella du fait que tfc Nantes soit reporté au dimanche même heure !!!! Le match risque peut être d être avancé du coup ?

Viens de voir sur le site off de la FFF horaire changé à 18 h pour la demie de gambardella après tfc Nantes !!! C est top il risque d y avoir beaucoup de monde 👌🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Je crois que pour la rentabilité il est loué à des associations et clubs du 3éme âge Mais je n'en suis pas sûr !

Y a pas de petits profits -_-

Mais attention à la loi des séries,  après la glissade  de Sangaré, la dechirure de Jean,  l infection par morsure par un dentier oublié sur un siége  :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon Steve Mvoue s’entraîne avec les pros : 

Il va partir en sélection puis revenir. Je penses que la signature pour la saison prochaine est acté. Grosse recrue pour notre centre et notre génération 2002 qui jouera la Gambardella l'année prochaine.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Labinocle81 a dit :

Sinon Steve Mvoue s’entraîne avec les pros : 

Il va partir en sélection puis revenir. Je penses que la signature pour la saison prochaine est acté. Grosse recrue pour notre centre et notre génération 2002 qui jouera la Gambardella l'année prochaine.

 

Surtout quand tu vois les clubs qui le suivait, tu te dit qu'il a du potentiel. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Vu qu'ils semblent blessés à tour de rôle, il y a déjà eu des rencontres avec Taoui et Antiste dans le même 11 ? 

J'aimerais trop les voir associés en demie.  Avec Koné et Adli ça doit faire un sacré quatuor offensif ! 

Faut que je vérifie cela mais de tête cette saison je ne crois pas ...

Après Janis une fois soigné sera je l'espère l'attaquant vedette de la génération Gambardella la saison prochaine. Cette génération 2002 devrait être offensivement très intéressante avec

Antiste (Daclinat)

Pannafit - Mvoue - Kich

Ramade - Pikulas

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La demie de gambardella au stadium après tfc nantes,.......juste....génial..👍

Je demande donc, un stadium blindé, pour ce qui pourrait être le maintien des pros et un exploit pour les pitchouns...#tousaustadiumle7avril....😀

Modifié par Violet82
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

La demie de gambardella au stadium après tfc nantes,.......juste....génial..👍

Je demande donc, un stadium blindé, pour ce qui pourrait être le maintien des pros et un exploit pour les pitchouns...#tousaustadiumle7avril....😀

Y aura moyen de voir que la gambardella parce que tfc Nantes... 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, taz a dit :

Alors qu'à Toulouse, y'avait un sous-classé.

:grin:

Mais plus sérieusement il y avait aussi 6 surclassés titulaire et les 5 remplaçants aussi.

5 joueurs de 2000, donc surclassés d'1 an et 6 de 2001 donc double surclassement. la différence entre un club formateur pro et un club amateur. D'où des résultats a prendre avec des pincettes dans nos analyses chez les jeunes notamment en N3.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.